Éditeur : Dupuis (09/04/1997)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 20 notes)
Le scrameustache est en mauvaise posture! il doit affronter les Petits Gris, une dangereuse race d'extra-terrestres aux pouvoirs redoutables. Manipulant les esprits à distance, ils capturent un à un tous les galaxiens pour s'emparer du corps d'une princesse spatiale endormie, dont Khéna est épris.

Le scrameustache se retrouve alors seul pour empêcher ces aliens de mener à bien leurs noirs desseins...

Source : COIN BD

BernieCalling
  19 mai 2014
Première apparition des petits gris, qui m'ont toujours fait penser à des escargots de nom, pas de tête.
Ce sont des petits manipulateurs qui ne peuvent pas agir ailleurs que chez eux alors ils manipulent les galaxiens pour arriver à leur fin et récupérer une princesse que Khéna a rencontré au moment du déluge qui reste très importante pour le jeune garçon.
C'est réellement dans celui-là que j'ai pris conscience que Khéna ne vieillit pas pourtant les années passent, ils devraient prendre de la maturité et être sorti de l'adolescence depuis un moment maintenant

BriseolBriseol   16 novembre 2020
-Pommerol !? Mais c'est ce village en ruine qu'un homme, le docteur Vuillard, a restauré de ses mains. Un travail de titan ! C'est moi qui vous le dis !