Citations sur Morwenna (126)

on peut toujours trouver un enchaînement de coïncidences pour réfuter la magie.
Le problème de mourir – enfin, de la mort – c’est qu’il y a une différence entre quelqu’un qui sait qu’il peut vraiment mourir n’importe quand et quelqu’un qui ne sait pas.
Je suis entrée dans le salon de thé et je me suis assise à une des tables près de la fenêtre pour manger un chausson à la viande et un gâteau au miel en jouant avec un pot de thé. Je n'aime pas le thé, et encore moins le café, l'odeur est agréable mais le goût infect. En fait, je ne bois que de l'eau ou, à la limite, de la limonade. Je préfère l'eau. Mais l'avantage d'un pot de thé, c'est que personne ne peut savoir si vous l'avez fini, et il vous donne un prétexte pour vous attarder à lire et vous reposer.
Le prêt entre bibliothèque est une des merveilles du monde et une gloire de la civilisation.
Qu'il aime demain celui qui n'a jamais aimé.
Et que celui qui a aimé aime demain encore.
Je me suis détendue pour la première fois dans cette maison, parce que s'il y a des livres, l'atmosphère sera peut être supportable.
Quoi qu'il en soit , si la plupart des gens ne voient pas les fées parce qu'ils n'y croient pas, les voir n'est pas une mauvaise chose. Certains des plus beaux êtres que j'ai jamais vus sont des fées.
Je ne sais pas ce que je vais faire si je ne peux pas trouver les fées. J'ai vraiment besoin de leur parler.
Cette histoire de campagne avait tout d'une mauvaise blague.
Etre laissée seule - et je suis laissée seule - n'est pas aussi désirable que je le pensais. Est-ce comme ça que les gens deviennent méchants ? Je ne veux pas le devenir.