AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782905998866
128 pages
Éditeur : Claire Lumiere (13/12/2007)

Note moyenne : 4/5 (sur 3 notes)
Résumé :
L'un des plus anciens courants spirituels du monde est la tradition boeun-bouddhiste du Tibet, chemin de sagesse qui a survécu grâce aux efforts de quelques lamas dévoués. Dans ce livre accompagné d'un CD, Tenzin Wangyal Rinpoché donne les moyens d'accéde
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Danieljean
  09 mars 2016
Extrémement pratique à qui souhaite faire ces exercices vocaux, un réel soin ! pas difficile à faire, très reposant !!!! On retrouve un état méditatif en peu de temps.
Commenter  J’apprécie          00
Jyoti
  09 février 2019
Un guide incroyable dans le domaine du son méditatif et de ses vibrations.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
DanieljeanDanieljean   09 mars 2016
Quand vous commencez à reconnaître cet espace intérieur, vous êtes capable de le protéger davantage. Votre attention n’est pas constamment prise par l’objet. Vous découvrez que les circonstances extérieures vous dérangent de moins en moins. Lorsque tel est le cas, il y a plus d’espace pour une connexion spontanée. Il y a de plus en plus de place pour la vie telle qu’elle est. Les choses ont de moins en moins besoin de changer pour vous convenir et vous permettre de vous sentir en sécurité. Je ne dis pas que c’est facile. Mais c’est la vérité.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
DanieljeanDanieljean   09 mars 2016
La confiance qui naît de la clarté et de la vivacité de l’être est la confiance sans erreur. La sagesse de l’espace et de la conscience inséparables est la sagesse de l’équanimité. Supposons que vous regardez un être aimé, ou écoutez une musique que vous appréciez. Vous pensez seulement: «Quelle beauté!» Vous pouvez bien sûr attribuer cette expérience de beauté à la personne ou à la musique, mais elle a aussi lieu à cause de l’espace dans lequel vous vous trouvez.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
JyotiJyoti   09 février 2019
La vie dans la société humaine est soumise des lois, des vœux, des codes d'éthique, de l'armée au monastère, des règles domestiques aux règlements gouvernementaux. Dans bien des cas, ces structures ne nous sont pas naturelles. Si la société était plus éclairée, la contrainte de la loi serait minimale. Règlements et coercition seraient inutiles, car les gens ressentiraient intérieurement ces structures et on ne les forcerait pas à se comporter d'une certaine manière.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : vibrationsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

As-tu bien lu L'ogrelet ?

Au début de la pièce, où l'ogrelet va-t-il pour la première fois?

au supermarché
à l'école
chez le docteur
chez le dentiste

10 questions
14 lecteurs ont répondu
Thème : L'Ogrelet de Suzanne LebeauCréer un quiz sur ce livre