Une figurine de Obama cassée dans un magasin, une moto qui ne démarre pas, un pneu crevé et voilà comment deux inconnus vont prendre ensemble, la route vers la Californie. Aubrey vient de quitter son petit ami et a trouvé un nouveau travail sur l'autre cote tandis que Chance doit se rendre on ne sait où... Une héroïne un peu coincée mais déterminée, un héros "fonce dans le tas" mais secret, voilà qui a déjà tout pour me plaire...
On ajoute à tout ça une chèvre un peu névrosée appelée successivement, Méchoui, Esméralda Flocon de Neige et Pixy et l'ambiance est au top !
Franchement, c'est super drôle ! Nos héros vont se découvrir et en l'espace de quelques jours, ils vont plus s'ouvrir qu'ils ne l'ont jamais fait avec personne. Mais même si l'entente est parfaite, on sent une retenue du coté de Chance, retenue qui va devenir dramatique à l'issue du voyage...

L'histoire est découpée en deux parties : dans un premier temps, Aubrey est narratrice jusqu'à la chute qui nous surprend, autant elle que nous et dans la deuxième moitié, c'est Chance qui reprend la main, nous expliquant ses raisons, son choix. Si j'ai beaucoup apprécié Chance dès le début, c'est vraiment quand on se retrouve dans sa tête que je suis tombée sous le charme... Cet homme est en or !
Deux ans après leur mini road trip, le voilà déterminé à retrouver celle qu'il n'a pas su s'enlever de la tête et là manière dont il va s'y prendre est juste parfaite ! A aucun moment il n'accule Aubrey, au contraire, il va la jouer tout en douceur de façon à déterminer s'il peut avoir une nouvelle chance ou pas... Il multiplie les petites attentions et whaouh ! J'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi Aubrey ne lui sautait pas au cou !
Alors oui, cela fait deux ans qu'elle s'est fait briser le coeur, elle a eu du mal à se remettre sur les rails et voilà qu'elle est heureuse, en couple avec un homme qu'elle aime. Mais franchement, il n'arrive pas à la cheville de Chance !

Le seul point qui m'a parfois dérangée dans cette histoire, c'est la vulgarité de certains échanges. Je trouve que ça n'avait pas pas sa place parce que l'histoire est vraiment trop mignonne. Je ne voyais pas l'intérêt en fait, ça ne collait pas avec Chance...
Et puis aussi, j'ai du mal avec le raisonnement d'Aubrey qui est que tant qu'elle ne couche pas avec Chance, elle ne trompe pas Richard... Heu, à partir du moment où elle attend avec impatience qu'il lui offre un café tous les matins, qu'elle lui laisse une clé de chez elle, qu'elle part en weekend avec lui, elle jongle clairement avec les deux.

Même si l'indécision de Aubrey m'a parfois irritée et j'étais franchement triste pour Chance, je l'ai quand même comprise.
Heureusement, on voit assez peu le fameux Richard et ça évite d'être trop dans le schéma des triangles amoureux avec lequel j'ai franchement du mal. Et puis, le fait d'être dans la tête de Chance est juste génial ! On voit à quel point il est amoureux, on est au coeur de son amour mais aussi de ses hésitations et de sa volonté à toute épreuve et on évite les remises en questions que doit subir Aubrey.

Bilan :
J'ai passé un super moment avec cette lecture, j'ai énormément ri et j'ai complètement craqué pour ce héros absolument parfait ! C'était adorable à souhait
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Coup ♥♥♥♥♥

Deux univers que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer individuellement et qui me plaisent beaucoup. du coup, j'ai été curieuse de voir ce que ces deux auteurs allaient nous réserver lorsqu'elles unissent leur plume ensemble.Lire la suite

Au vue du résumé, je m'attendais à une lecture ultra marrant et sans prise de tête. Certes ce fut le cas. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que finalement ce livre soit bien plus que cela.

Ward & Keeland, un duo d'auteures fascinant.

On retrouve aussi bien la marque de fabrique de Penelope Ward que celle de Vi Keeland. En effet, on constate le côté émotions fortes de Penelope Ward et également le côté légèreté et sensualité de Vi Keeland. Et les deux univers combinés ensemble donne une intrigue bien originale qui est brillamment menée, qui est intense en sensations et riches en rebondissements. Des sentiments sincères qui sont dépeints avec adresse. Un rythme de croisière soutenu où il n'y a pas de place à l'ennuie. On embarque pour un Road Trip des plus inoubliables…

Pourquoi cette histoire est-elle particulière ?

Et bien la trame se déroule en deux temps. La première partie est du point de vue unique de notre héroïne. le ton est rafraîchissant et hilarant. Fou rire garantis avec ces moments délirants. Je n'avais pas autant rit depuis un bon moment. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est la tournure des évènements à la fin qui m'a prise au dépourvu. Je l'avoue je ne l'ai pas du tout vu venir. de plus, le ton de la seconde partie est totalement différent. Avec cette fois-ci le point de vue unique du héros le ton est plus émouvant et palpitant avec malgré tout une petite touche de légèreté.

Que dire des protagonistes ?

On s'attache facilement à eux. Un héros à l'accent Australien ultra sexy et marrant avec ses allusions sexuelles. Chance Bateman. Mes dames vous allez littéralement craquer pour ce spécimen hors norme. J'ai adoré son jeu de séduction mais c'est sa vrai grandeur d'âme et sa détermination qui m'ont surtout plu. Une héroïne un peu guindée aux premiers abords. Aubrey Bloom. Mais on s'aperçoit très vite de sa vulnérabilité et de son grand coeur qui la rendent plus chaleureuse.

Une mention spéciale pour un troisième personnages qui tient une place très importante dans l'histoire. Un animal de compagnie très spécial. Une adorable petite chèvre qui vous réservera bien des surprises.

En bref

Un vrai coup foudre pour ce duo d'auteures. "Cocky Bastard" est aussi bien attrayante que bouleversante. Je m'attendais à lire une romance sans prise de tête avec un Road trip hallucinant. Mais en réalité ce fut une romance d'une très grand beauté qui parle de seconde chance et de jusqu'où est-on prêt à aller pour que cela se réalise…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2xd
Tout d'abord je tiens à remercier Stéphanie, Déborah et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'aimais déjà énormément Penelope Ward, et c'était la même chose pour Vi Keeland, imaginez-vous la joie quand j'ai découvert qu'elles écrivaient ensemble. J'ai donc entamé ma lecture sans appréhension et je dois dire que je suis plus que comblée par la découverte de ce roman qui est un véritable coup de coeur pour moi.

Chance Bateman est un ancien footballeur reconverti en mannequin lingerie suite à une blessure, devant être de retour en Californie pour une date bien précise, il traverse différents états à moto afin de rentrer chez lui, lorsque celle-ci tombe en panne, il entreprend alors un road-trip avec une jeune demoiselle croiser lors d'une escale. Aubrey Bloom décide d'accepter de conduire Chance à condition qu'il lui change le pneu crevé à sa voiture. En route, il croiseront le chemin de Pixy / Méchoui / Flocon de neige, une chèvre aveugle et feront différentes haltes avant d'arriver à destination.

Aubrey est assez drôle mais elle est surtout très coincée, enfin disons surtout que son cerveau ne pense pas à la même chose que son corps 😉 Elle est pudique et face à ce jeune homme un brin dévergondé, elle ne résiste pas longtemps à l'attraction et à ce qu'elle a aperçu sur les photos sur google (j'ai fait la même recherche et je n'ai pas trouvé le même résultat, je suis super déçue).

Chance est un sacré personnage, il adore se faire remarquer, il est beau et sexy mais surtout il a un charme fou et est d'une gentillesse inimaginable. Je l'ai trouvé très amusant dans la première partie du livre pendant le voyage avec ses réparties très osées et très attachant dans la seconde partie après le voyage. Je ne m'attendais absolument pas à cet événement majeur dans l'aventure et ça ne m'en a fait que plus apprécier le personnage.

Ce roman est amusant et fun !! C'est un vrai régal de faire la route en compagnie de ces deux personnages haut en couleur, le voyage n'est pas ennuyeux, c'est même tout le contraire, c'est addictif de lire les deux auteurs qui se complètent à merveilles. Ce quatre mains est éblouissant donnant à l'histoire un ton cocasse et distrayant et rendant la lecture plaisante.

Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce road-trip endiablé. En attendant moi, je vous donne rendez-vous très prochainement pour le prochain roman des auteurs qui paraîtra le 13 avril 2017 « Avec toi, malgré moi ».
Lien : http://thereadinglistofninie..
Encore une magnifique lecture signée Vi Keeland et Pénélope Ward, binôme romanesque sensationnel !

- Dévorer cette histoire d'amour singulière douce amer en 4h : Check.
- Rire sans honte devant ma liseuse : Check.
- Avoir des frissons et en perdre ses mots : Check.
- Tomber amoureuse de Chance, beau gosse charismatique aux valeurs nobles : Check.
- Vouloir donner des claques à l'héroïne : encore Check.

Coup de coeur livresque !
Les plumes de ces deux auteures sont toujours aussi addictives et délicieusement complémentaires, les chapitres se transforment en or et elles nous proposent (encore!) une romance terriblement feel good. Terminer le livre avec un grand sourire, c'est magique !

Nos deux bonnes fées ont donc réussi à m'étonner avec cette histoire drôle, vraie comédie romantique Newadult :

—> Chance et Aubrey, deux âmes soeurs, un destin.
Rencontre improbable au fin fond du Nebraska et Compagnons de route malgré eux.
Quelques jours, tout un tas de moments surprenants et un bouleversement pour chacun.

Je dois tenir ma langue car la base même du récit se tient dans les péripéties que nos héros vont vivre.
La trame est originale et les personnages uniques !
Un clin d'oeil spécial à Esmeralda Flocon de neige !

Piouh !
Avoir le coeur qui continue de battre la chamade après les remerciements : final Check!
Aubrey et Chance, se rencontrent dans une petite station-service perdue du Nebraska. Ils sont tous les deux à un croisement important de leurs vies. Par un coup du destin (et une panne inattendue), ils vont se retrouver à faire route ensemble jusqu'en Californie. Au cours de ce road-trip ils vont apprendre à se découvrir et une alchimie va très vite se créer entre eux. Ce qui devait être un simple voyage en voiture se transforme très vite en aventure et aucun d'eux n'a envie que cela se finisse, car aucun d'eux ne sait ce qui les attends à la fin du voyage…

J'ai beaucoup aimé cette collaboration entre Vi KEELAND et Penelope WARD. J'aime beaucoup l'idée du road-trip et les personnages sont vraiment super. Chance, surtout, m'a fait énormément rire tout au long du roman.C'est quelqu'un de très sûr de lui avec beaucoup d'humour mais qui cache aussi un secret important. Aubrey quant à elle sort d'une relation difficile et tente de se reprendre comme elle le peut, en prenant un nouveau départ en Californie.

La relation entre Aubrey et Chance est assez inattendue et j'ai aimé suivre son développement tout au long de leur road-trip. D'autant plus que les choses prennent vite un tournant auquel je ne m'attendais pas du tout. Je trouve toujours cela sympa quand les auteurs trouvent le moyen de nous surprendre, surtout quand il s'agit de romance puisque généralement on voit très vite les choses venir. Evidemment, il y a toujours des éléments qui sont prévisibles mais le fait de créer des twists inattendus au milieu de l'histoire, rend la lecture plus intéressante et d'autant plus addictive.

« Cocky Bastard » est probablement l'un des romans que j'ai préféré de Vi KEELAND et Penelope WARD. Il est très humoristique mais mêle aussi pas mal de surprise et d'émotions. C'est un roman parfait si l'on cherche une lecture sans trop de prise de tête avec beaucoup d'humour et quelques twists surprenants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Leur rencontre s'est fait au détour d'une station-service. Ils ne se connaissent pas et tout semble les opposer. Un seul point commun, leur destination : la Californie. Ils feront la route ensemble durant une semaine, et apprendront quelque peu à se connaître, et au bout de ces quelques jours, finiront par céder à l'attirance. Mais dès le lendemain, Aubrey se réveille seule, Chance ayant pris la fuite, sans un mot ni même un message. Elle tentera dès lors de surmonter sa peine, ce coeur brisé. Deux ans se sont écoulés, durant lesquelles Aubrey a refait sa vie, et voilà que Chance est de retour, bien déterminé à lui prouver qu'ils sont faits l'un pour l'autre. La jeune femme lui laissera-t-elle une seconde chance ? Sont-ils réellement destinés être ensemble ?

Ce livre trônait dans ma PAL depuis sa sortie, et c'est en passant quasi quotidiennement devant que je me suis décidée à enfin le lire, une chose que je ne regrette pas du tout. L'intrigue, quelque peu originale de par son road-trip, mais aussi de par les protagonistes, est bien menée. Dès les premières pages, le duo d'auteures m'a transporté dans l'histoire, que l'on pourrait ici aisément découper en deux parties ; une première, pleine d'humour et de légèreté, une seconde qui est plus intense, qui a réussi à me toucher. le récit a un très bon rythme, je ne me suis ennuyée à aucun moment et c'est un véritable page-turner qui a opéré. Actions, rebondissements, émotions et humour sont bien présent tout au long du roman. Et je peux dire, que j'ai été prise durant un temps, par de sacrées crises de fous rires.

Je me suis attachée aux personnages, tous deux sont très touchants à leur façon. Aubrey est une jeune femme qui sort tout juste d'une histoire et son côté sérieux n'est pas vraiment au goût de son partenaire de voyage. Mais au fil des jours, ces deux opposés finissent par tisser des liens, et elle se déride à ses côtés. Elle a un bon caractère, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Pourtant, elle a beau vouloir tenter de résister à l'attraction, sa volonté finira par plier.
Chance est un homme qui, de premier abord, aime bien déconner, est plein d'humour, certes. Mais quand on apprend à le connaître, on se rend compte qu'il est très protecteur, quitte à dévier du droit chemin et à accomplir une peine. Il se dit qu'il n'est pas bien, pourtant, c'est tout le contraire. On ne peut que s'attacher à lui, et à ce qui lui arrive. Quand il revient dans la vie d'Aubrey, il n'a cessé durant ce temps d'enfermement de penser à elle, et il est prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa belle, quitte à se casser le nez...
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires, et j'avoue que l'entrée en jeu d'Esmeralda flocon de neige (Pixy) est épique..

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire qui démarre sur de l'humour pour devenir plus intense au fil des pages. Une romance sur fond de seconde chance qui ne m'a pas laissé indifférente...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Enorme coup de coeur pour ce roman. Dès les premières lignes, j'ai senti qu'il me serait très difficile de le lâcher. Sourire béat, soupirs, gloussements…m'ont accompagné tout au long de la lecture.

Après une rupture douloureuse, Aubrey a embarqué toutes ses affaires dans sa voiture direction la Californie. Alors qu'elle fait une pause sur une aire de repos, elle va croiser la route de Chance au détour d'une boutique de souvenirs. Et on ne peut pas dire que le premier contact soit chaleureux. Aubrey se montre des plus froides avec cet homme aussi séduisant qu'arrogant. Mais peu importe, puisqu'elle s'apprête à reprendre la route et ne le recroisera pas. Sauf que, concours de circonstance, destin joueur ou karma malchanceux, il va tomber en panne avec sa moto et elle, elle va avoir besoin de lui pour changer son pneu crevé. En contrepartie de son aide, il s'impose dans sa voiture pour qu'elle le conduise jusqu'en Californie, où il se rend également. Peu enchantée à cette idée, Aubrey accepte pourtant. Elle pressent que le trajet sera long, fastidieux et fatigant. Mais et si elle se trompait ? Et si ce voyage marquait réellement le début d'une nouvelle vie pour elle ?
J'ai commencé ce livre par hasard. Après ma précédente lecture, je ne savais pas vers quoi me diriger. La couverture m'a attiré l'oeil alors je l'ai ouvert et à peine une demie-page plus tard, j'étais accro. Accro au style d'écriture. Accro aux personnages et particulièrement à Chance. Accro au scénario. Impossible de m'arrêter avant la fin. Et maintenant que je l'ai fini, j'en veux encore !!
On entre dans l'histoire en un clin d'oeil. L'écriture est fluide, captivante, drôle, pleine de sous-entendus. Ce livre m'a fait ressentir tout un tas d'émotions. Je suis passée du rire au désarroi en passant par la tristesse pour revenir au rire. Tout ça en quelques chapitres. Cette lecture est loin d'être monotone et le scénario est accrocheur, mélange entre road trip et romance.
Le livre est construit en deux parties : une première partie narrée par Aubrey. Cette partie dure tout le temps de leur voyage. Puis une seconde partie du point de vue de Chance sur le reste de l'histoire. Cette dualité de point de vue nous plonge au coeur de leurs pensées, de leurs sentiments. Elle nous fait apprécier les personnages encore un peu plus.
Les deux héros sont géniaux. D'un côté, il y a Aubrey. de prime abord, elle est réservée, un peu coincée et froide. Pourtant, on s'attache à elle très rapidement. On comprend vite que l'image qu'elle renvoie n'est qu'une façade. Aubrey est une jeune femme indépendante, forte, intelligente qui se cache derrière une timidité apparente pour se protéger et principalement protéger son coeur. Mais au contact de Chance, elle va progressivement s'épanouir et on va faire connaissance avec une autre facette de sa personnalité. On va la découvrir entreprenante, drôle et sexy.
De l'autre, il y a Chance. En plus d'être un ancien sportif hyper mega sexy avec un accent australien à tomber, il est malicieux, taquin, passionné. Il prend un malin plaisir à mettre Aubrey mal à l'aise en jouant sur les mots. Mais Chance est bien plus que cela. C'est aussi un homme généreux, loyal et droit. Il est tout simplement à croquer. On ne peut que succomber !
Et, parmi les personnages, il ne faut pas oublier Esmeralda/Flocon de Neige/Pixy/Mechoui, la chèvre recueillie par le couple lors de leur périple. Véritable animal de compagnie, elle fait fondre le coeur de nos deux héros mais pas que. Elle est hyper attachante. Elle a un rôle à part entière et sans elle l'histoire perdrait de son charme.
En résumé, vous l'aurez compris, ce livre est un immense coup de coeur. J'en ai eu plusieurs dans mes lectures depuis le début cette année mais je dois dire que celui-ci les surpasse tous. Pour un livre que j'ai ouvert par hasard, ce fut une excellente surprise. Je vous recommande sa lecture à 200%. Vous ne serez pas déçue !!
J'étais curieuse de découvrir ce livre écrit à quatre mains. Autant je connais la plume de Penelope Ward, autant celle de Vi Keeland m'était encore inconnue. Pour être franche, je serais incapable de vous dire laquelle a écrit quelle partie… Toujours est-il que j'ai retrouvé certains des éléments qui m'avaient plu dans Stepbrother et Room Hate.

Aubrey vient de quitter son boulot, Chicago et son petit ami infidèle, direction la Californie, un nouveau job et une nouvelle vie. En chemin, elle rencontre Chance, un Apollon à l'accent australien so sexy. Ce dernier est en rade et demande à Aubrey pour faire route avec elle, leur destination étant identique. Un petit road-trip qui va leur permettre de faire connaissance, de vivre des situations cocasses et des émotions qui vont chambouler leur vie.

Aubrey cache, sur ses airs d'avocate coincée, une fille pleine de vie et « coquine ». Malgré tout, elle manque beaucoup d'assurance, d'autant plus que Chance ne cesse de souffler le chaud et le froid. En outre, elle sort d'une relation qui l'a blessée et ne veut pas souffrir de nouveau. Mais son coeur et son cerveau ne sont pas sur la même longueur d'onde.

Chance est un homme beau et charmant. Il le sait et n'hésite pas en s'en servir. Il a de l'assurance, sans être trop arrogant pour autant, et beaucoup d'humour. Il est attirée par Aubrey mais reste sur la réserve. Car Chance cache un élément important de sa vie qui aura des répercutions à court terme. À long terme, il devra faire preuve de persuasion et de persévérance.

Les réparties et les dialogues sont savoureux, avec beaucoup de jeux de mots et de sous-entendus salaces. Il y a une véritable alchimie entre les deux personnages. Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que celle-ci ne s'exprime pas immédiatement physiquement, même si l'attirance sexuelle est indéniable. Les auteurs laissent les choses évoluées à leur rythme, sans longueur ni temps mort.

Le livre est découpé en deux parties.
La première est du POV d'Aubrey. C'est la rencontre entre les deux personnages. C'est léger et plein d'humour.
La seconde est du POV de Chance et se déroule beaucoup plus tard. C'est celle des révélations, de l'absolution et de la seconde chance. Elle est plus intense, les émotions sont plus prononcées, même si l'humour reste présent.

Une mention spéciale pour la chèvre, elle est adorable et m'a beaucoup fait rire, et la référence à Sons of Anarchy.

Ccl : Une jolie comédie romantique qui m'a fait passer un très bon moment. Ça démarre en douceur, avec beaucoup d'humour et de légèreté, pour continuer de manière plus intense, avec des émotions plus fortes. Les personnages sont très agréables et attachants. A découvrir !
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Merci mille fois aux Éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce roman que j'attendais particulièrement. Après avoir adoré chacun des romans que j'ai pu lire de Vi Keeland et m'être réconciliée avec Penelope Ward, je mourrais d'envie de découvrir ce que ce roman à quatre mains allait donner. Au cours de ma lecture, je n'ai pas vraiment différencié si changement d'auteurs il y avait, mais une chose est sûre, j'ai éprouvé un plaisir indescriptible en découvrant cette histoire. le résumé en dit à la fois beaucoup et tellement peu, c'est pourquoi encore une fois il va être difficile de mettre en avant cette histoire, sans trop en dévoiler.

Chance et Aubrey vont se rencontrer pour la première fois sur une station service au Nebraska. Leurs premiers échanges vont d'emblée donner le ton et même s'ils sont physiquement attiré l'un par l'autre, on remarque instinctivement qu'ils n'ont rien en commun. Cette rencontre va marquer un point important dans leur vie, notamment pour Aubrey. La jeune femme peine à se remettre d'une rupture et Chance a tout d'un arrogant frimeur, avec un physique de démon et un humour un peu poussé qui m'aura valu des rires.

Le début a tout d'une histoire classique et j'étais loin d'imaginer à quel point cette lecture serait un coup de coeur. Après un incident Chance et Aubrey décident de prendre la route ensemble et cela va marquer le commencement d'un road-trip inoubliable. Leurs différences vont s'afficher dès le début et Chance va se faire un plaisir de mettre mal à l'aise Aubrey chaque fois qu'il lui est possible. Pourtant au fil des kilomètres, ils vont se découvrir d'une manière assez intime et ce qui ressemblait à un voyage pénible va s'avérer beaucoup plus intéressant. Plus ils s'ouvrent l'un à l'autre et plus des sentiments indescriptibles apparaissent. Pourtant la fin du voyage s'éloigne complètement de leurs attentes.

On pourrait dire que le roman se découpe en deux parties, une première partie beaucoup plus légère et insouciante qui va nous permettre de découvrir nos personnages sous leur meilleur jour et mettre en avant une complicité qui va au delà de l'attirance entre un homme et une femme. J'ai vraiment aimé l'humour toujours présent pendant leur voyage et même si Chance semble cacher quelque chose, il n'est pas difficile de s'attacher à cette relation évidente. La deuxième partie va être marquée par une révélation choc qui va complètement changer notre manière de voir les choses, à proprement parler elle n'est pas plus difficile mais le quotidien s'éloigne de cette ambiance sans-souci que le voyage leur offrait.

Le twist va être pour moi le point d'ancrage de toutes mes émotions, car c'est à ce moment que le vrai Chance apparaît. Je crois que là mon top 3 de Books Boy-Friends vient d'en prendre un sacré coup, même Cam jusqu'ici indétrônable vient de subir une sacrée secousse. Cet amour qu'il donne à chaque instant, cette combativité qui le force à se battre et toutes ses petites attentions m'ont totalement fait tomber amoureuse de ce personnage. Aubrey est une héroïne qui va probablement en énerver certain et ses réactions ne sont pas toujours explicables, mais l'intrigue possède tout ce que j'aime dans les romances, l'histoire n'a pas une intrigue extraordinaire. C'est principalement les héros qui portent cette histoire, ses pensées sont déjà au summum de la mignonnerie, mais ses actions ont complètement fait exploser le feu d'artifice de papillon que j'avais dans le coeur. Et la manière dont ce duo se tourne autour est exaltant.

En bref, c'est le genre de lecture qui pourrait facilement déprimer les célibataires, car le héros est sacrement passionné et c'est là que tu te dis que ce genre de personne ça n'existe pas dans la vie, ou alors c'est tellement rare que tu en savoure chaque ligne et tu soupirs de plaisir lorsque l'amour éclate. Toutes les actions que Chance va mener en disent long sur sa personne et moi j'en ai le coeur qui bat la chamade.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-36G
J'ai adoré ‘Room Hate‘ de Penelope Ward, donc je n'ai pas hésité à me jeter sur ‘Cocky Bastard', même si c'est une collaboration avec Vi Keeland. Je voulais savoir si j'allais autant aimer et ce fut le cas. Ce roman, qui va sortir en français dans quelques jours chez Hugo Roman, m'a autant conquise que le premier que j'ai lu de l'auteure.

Alors qu'ils ne semblent pas fait pour s'apprécier, Aubrey et Chance vont être amenés à faire route ensemble. Les deux n'auront aucun mal à s'entendre, bien au contraire, et leur road trip ne manquera pas d'humour. Mais il sera aussi empli d'une tension sexuel palpable car aucun ne laisse l'autre indifférent. Pourtant, Chance ne semble pas prêt à franchir le pas…

L'histoire se sépare en deux parties. J'ignore si une auteure a écrit la première et l'autre la seconde, mais je n'ai pas vraiment vu de différence au niveau du style d'écriture. Quoi qu'il en soit, la première partie est une sorte de road trip hilarant et chaud en même temps. Les premières pages, écrites du point de vue d'Aubrey, sont bourrées d'un humour que j'adore et j'ai été conquise. D'autant que les personnages m'ont de suite charmée. Notre héros est vraiment un cocky bastard (bâtard arrogant, même si le terme est moins violent en anglais) et il est génial ! Comme Aubrey, j'ai été séduite par son accent et son attitude charmeuse. Notre héroïne, justement, est tout aussi charmante. Elle a de la répartie et grâce à sa forte personnalité, elle nous offre, avec Chance, des échanges très drôles.

J'ai adoré ce duo et leur façon de se tourner autour, de danser. La plupart du temps, dans ce genre de lecture, je me dis « Envoyez-vous en l'air, qu'on n'en parle plus » parce que je trouve ça lourd, mais eux sont tellement amusants à se taquiner que j'avais envie que ça dure. Il y a bien sûr un moment où l'histoire va basculer. Cela se produit à environ 40 % du livre et on entre alors dans un tout autre récit. On bascule sur le point de vue de Chance et on comprend alors ses réticences du début. Je ne m'attendais absolument pas à ces révélations et j'en ai apprécié l'originalité. Néanmoins, la seconde moitié du roman m'a moins plu que la première, aussi intéressante et cohérente soit-elle. Je pense que l'humour du début me manquait un peu mais à la place il y'avait beaucoup d'émotion donc je ne me suis pas ennuyée pour autant.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est le deuxième livre de Penelope Ward que je lis (même si, ici, c'est une écriture à quatre mains) et que j'adore. Si le troisième me plaît autant, il se peut que je me mette à suivre cette auteure avec assiduité. En attendant, ‘Cocky Bastard' est une histoire drôle et touchante à la fois, avec des personnages terriblement attachants et des surprises plutôt appréciable. C'est une romance que j'ai adorée et que je recommande.
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..