Zadiste… Ah la la !
Voilà, c'est le moment de le découvrir. Ainsi que son jumeau, Fhurie. C'est le very bad boy du groupe. Beaucoup de rumeurs courent à son sujet, et il ne cherche pas à les démentir. Il inspire la peur auprès de tout le monde, même de ses frères. Il est incontrôlable.
Lien : http://read-iql.over-blog.co..
je viens de le finir, je l'ais avalé en une journée, juste pour information. Une vision vraiment poignante de la définition de la vie. Je sais, je suis dure de commencer ainsi mais c'est ce que je ressens. Bien sur, nous sommes dans une relation qui leur semble évidente et l'on se doute de la fin. L'évolution de Zadhiste n'en est pas moins poingnante et semble réelle. Elle n'apparaît en effet pas comme par un coup de baguette magique. le processus et lent et jamais gagné. Autre bon point, pour une fois, nous ne sommes pas en présence d'une mijorée sexuelle et l'inconnu vient du mec. Bon ok, on s'en doutait, mais change au moins. Certains rebondissements dans l'histoire générale de la confrérie sont surprenant et poignant. Une évolution dans la série qui nous entraine encore plus loin dans l'envie de la connaître, de découvrir tous les personnages, leurs relations entre eux, dans leur univers comme avec les humains.

J'ai (encore une fois) lu ce 3e tome pour la #collaborationlivresqueinstagram de ce trimestre. Et j'ai (encore une fois) adoré ma lecture. Les personnages ont un passé lourd mais sont tellement attachant. En outre, la plume de l'auteur m'a fait voyager et j'ai adoré ma lecture. Je recommande cette saga à tout ceux qui aiment la bit lit. Vous seriez surpris de la vitesse à laquelle vous vous attacherez…

J'ai adoré Z. même si parfois j'ai trouvé qu'il était trop repoussant envers Bella, comme s'il n'acceptait pas qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui ou qu'il n'avait tellement pas l'habitude qu'il se disait que c'était de passage… Cet homme (euh… Non ! Vampire) ce vampire m'avait vraiment intrigué lors des précédents tomes, tout comme Bella qui est une vrai tête brûlé. C'est une femme dont le gros caractère n'a d'égal que sa détermination, vous le verrez quand vous lirez ce tome explosif !

Qu'attendez vous pour découvrir ce tome et cette saga enivrante ?!

De la bit-lit pur et dure entourée d'action et de romance paranormal !
Lien : https://mathildelovelybook.w..
Petite remise en contexte : il s'agit d'une relecture. Eh oui, j'ai tellement une mémoire de poisson rouge que je suis complètement perdue et je comprends plus rien aux derniers tomes parus, donc je me suis mise en tête de relire toute la saga (quelle idée). Mais entre temps j'ai vachement la flemme, donc je traine (plus d'un an entre le tome 2 et le 3) bref ce livre a atterri dans ma PAL de l'enfer…

Concrètement j'en pense quoi ?
Clairement, c'est mon tome préféré pour le moment. Autant Rhage (tome 2) est mon frère préféré, autant je préfère la dynamique et le couple de ce tome 3. J'adore Bella, et j'aime bien l'évolution de Zadiste (oui parce que bon, c'est pas le frère le plus gentil à la base).

Mon petit top provisoire des frères de la confrérie :
- Rhage
- Zadiste
- Kolher

Un autre élément que j'ai apprécié, c'est les nombreux points de vue du côté des éradiqueurs aka les ennemis. On voit bien que même si c'est de la bit-lit (comprenez, des monstres hot et du s*xe), l'autrice créé quand même une trame, y'a un fil rouge et il tient la route. D'ailleurs je trouve que y'a pas autant de scène de s*xe dans ce tome que dans les précédents mais vu le traumatisme du coco (Zadiste) c'est compréhensible et en soit ça m'a pas tellement dérangée.

Ce fût donc une bonne relecture, sans prises de tête, parfaite pour se détendre (par exemple en période d'examen, comme ce fût mon cas).
Ce tome reprend la fin du tome précédent. Bella a été kidnappée par les éradiqueurs. Zadiste fait tout pour la retrouver.
Ce tome est beaucoup plus sombre, des passages nous donnent la chair de poule. Les évènements sont moins prévisibles que dans les tomes précédents, de nombreux rebondissements apportent du suspense. L'intrigue est captivante, on est embarqué dans le monde de Zadiste sans pouvoir le quitter. Notre guerrier est torturé par son passé, ancien esclave de sang et dangereux. Bella, une civil avec une forte personnalité va chambouler la vie de Zadiste et lui faire découvrir des émotions qui lui sont totalement inconnues.
Dans ce tome, on apprend aussi un peu plus sur John, le jeune muet et un nouveau personnage fait son apparition Vhengeance, le frère de Bella.
On ressent de nombreuses émotions. L'écriture est très agréable, quelques erreurs dans la traduction mais cela n'empêche pas de ressentir tous les sentiments des personnages. Des scènes sont chaudes, mais sans être obscènes.
Une saga que j'apprécie de plus en plus. Un univers auquel on s'attache et que l'on ne veut plus quitter. Hâte de lire le suivant sur Butch.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai terminé le t3 de "la confrérie de la Dague Noire" un roman plus sombre, plus violent et plus torturé. le personnage principal est brisé mais il a tellement à offrir au niveau des sentiments.
Un guerrier qui va vers sa guérison et la paix avec l'aide de Bella. Un roman fort et bouleversant.
Hâte de connaître la suite.
L'histoire de Zadiste m'intrigait et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré son histoire et sa reconstruction. Un de mes tomes préférés
Pour rappel, la Confrérie de la Dague Noire, c'est un groupe de vampires qui luttent pour la protection de leur espèce. Leur groupe est secret, les vampires civils ne savent pas qui ils sont. C'est évidemment important pour plus de discrétion pour agir contre leur ennemi : les éradiqueurs. Ces derniers sont des créatures formées pour lutter contre les vampires. Quand ils deviennent éradiqueurs, ils perdent leur âme et, généralement, prennent une teinte albinos (leurs cheveux deviennent blancs => signe caractéristique qui permet aux vampires de les reconnaître plus facilement.) La lutte entre les deux groupes se fait en secret des humains.

Bella, une "civile" a été enlevée par un éradiqueur. La confrérie la recherche activement, principalement Zadiste qui éprouve un besoin de la retrouver malgré le fait qu'ils se connaissent à peine. Après de nombreuses recherches, il va y parvenir mais va se faire repérer par Mr O, l'éradiqueur qui avait enlevé la vampire. Cet éradiqueur est passe-partout puisqu'il se teint les cheveux afin de ne pas être repéré. de plus, il considère Bella comme sa femme (qu'il a torturait lors de sa captivité, cela dit en passant). Il va donc tout mettre en oeuvre pour la récupérer. Entre Zadiste et Bella, un attachement progressif va s'effectuer, même si Zadiste lutte contre ce rapprochement. Son passé est douloureux et il a peur de faire encore plus souffrir Bella. Mêmem quand le lien se crée entre eux, il continuera à lutter et à tenter de la mettre dans les bras de son frère jumeau. Mais elle sait que c'est Zadiste qu'elle veut.

Comme d'habitude, les personnages sont torturés. L'auteure sait nous faire languir pour la romance au coeur de chaque tome et sait creuser ses personnages. Ici, elle y parvient parfaitement bien car on ne pouvait trouver plus torturés que ces deux-là et les personnages sont complexes: sous leur pile de carapaces se trouvent des coeurs en or, vous découvrirez un Zadiste à deux visages qui ferait fondre le coeur des plus insensibles!

Mon avis complet se trouve sur le blog ;)
Lien : http://lecoindeslecturespart..
J'ai mis un bon moment à lire ce tome 3 alors que j'avais hâte de connaître l'histoire de Zadiste et de comment il allait vaincre ses démons pour sa future compagne. Et bien, franchement, je n'ai pas été déçu! D'ailleurs, pourquoi j'ai mis autant de temps à le lire? Je me le demande bien ... Bref
L'intrigue suit son cours dans ce tome et pour le moment n'avance pas trop. Il n'y a donc pas trop à dire de ce coté là. Coté romance, elle est principalement concentré sur Zadiste et Bella. On voit comment leur relation évolue et les efforts que fait le vampire pour changer sans pour autant devenir complétement niais du jour au lendemain ( ce que j'ai apprécié comparé à certaines romances para). Zadiste garde bien son caractère de con mais parfois dit ou fait quelque chose qui choque tous ses frères ce qui doit être assez amusant vu comment cela est décrit.
Un livre très agréable à lire, mêlant romance, aventure, combat, un peu d'humour par moment. Je trouve que même si l'intrigue n'avance pas trop, elle avance quand même assez pour ne pas qu'on s'ennuie et apprendre de nouvelles choses. Je vous le conseil donc comme la série
Lien : https://reader-for-life.skyr..
Ah ce cher Zadiste !
Le vampire taciturne... froid... distant.
Qui petit à petit fissure sa carapace. Une complexité bien organisée par l'auteure.

Ça donne toujours autant envie de s'incruster dans la confrérie.