Dire que j'ai apprécié ma lecture serait bien en dessous de la vérité ! J'ai vraiment adoré et on frôle même un coup de coeur avec ce tome 3.

Par contre, ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. Si vous êtes sensible par rapport aux sévices corporels tel que le viol et toutes les conséquences qui en découlent que ce soit psychologique ou physiquement, vous feriez mieux de ne pas vous aventurer dans ce livre. En effet, dans ce tome , on va découvrir principalement Zadiste qui a été un esclave de sang avec tout ce que cela implique...

J'avais vraiment très envie de découvrir son histoire et celle se son jumeau Fhurie.

Déjà dans le tome 2, on note un changement considérable par rapport au personnage de Zadiste qui était dépeint comme cruel, sans honneur, le pire de tous les frères de la confrérie. Dans ce tome, le changement est d'autant plus important que j'en suis venu à apprécier ce personnage qui n'a vraiment pas été gâté dans sa vie.

Un des points forts de ce livre, c'est que J.R.Ward reste vraiment très cohérent dans la romance entre Bella et Zadiste par rapport à l'histoire malheureuse de Zadiste. Je n'ai vu aucune fausses notes et vu que l'action est très présente, il est impossible de s'ennuyer ! On va de surprise en surprise dans ce tome. Impossible de la lâcher une fois commencé.

On ressent clairement l'amour entre les Frères de la Confrérie, ce qui les unis est incroyable. Dans ce tome 3, on en apprend aussi un peu plus sur John qui est un frère en devenir et aussi sur Butch que l'on connaît depuis le tome 1.

J'ai tellement hâte de savoir ce que la suite de leur histoire nous réserve !

Si le tome 1 ne vous a pas convaincu, ce tome 3 devrait le faire dès les premières lignes. Je vous recommande vivement cette lecture !
J'ai (encore une fois) lu ce 3e tome pour la #collaborationlivresqueinstagram de ce trimestre. Et j'ai (encore une fois) adoré ma lecture. Les personnages ont un passé lourd mais sont tellement attachant. En outre, la plume de l'auteur m'a fait voyager et j'ai adoré ma lecture. Je recommande cette saga à tout ceux qui aiment la bit lit. Vous seriez surpris de la vitesse à laquelle vous vous attacherez…

J'ai adoré Z. même si parfois j'ai trouvé qu'il était trop repoussant envers Bella, comme s'il n'acceptait pas qu'elle puisse avoir des sentiments pour lui ou qu'il n'avait tellement pas l'habitude qu'il se disait que c'était de passage… Cet homme (euh… Non ! Vampire) ce vampire m'avait vraiment intrigué lors des précédents tomes, tout comme Bella qui est une vrai tête brûlé. C'est une femme dont le gros caractère n'a d'égal que sa détermination, vous le verrez quand vous lirez ce tome explosif !

Qu'attendez vous pour découvrir ce tome et cette saga enivrante ?!

De la bit-lit pur et dure entourée d'action et de romance paranormal !
Lien : https://mathildelovelybook.w..
Un pavé que j'ai pourtant lu en très peu de temps, ce qui montre combien je l'ai adoré

On découvre le frère le plus sombre de la confrérie, et il a su venir me toucher par son passé et son évolution. Bella est une femelle avec beaucoup de caractère, de patience et de douceur, elle réussi à communiquer avec Zadiste.
L'histoire entre eux est belle, chacun évolue, c'est ce que j'ai aimé voir.
D'autres personnages sont abordés, et tous sont travaillés.

L'univers est toujours aussi attirant, la plume fluide et agréable à lire.

Chronique complète sur le blog :
Lien : http://voyages-sur-un-mot.ek..
Petite remise en contexte : il s'agit d'une relecture. Eh oui, j'ai tellement une mémoire de poisson rouge que je suis complètement perdue et je comprends plus rien aux derniers tomes parus, donc je me suis mise en tête de relire toute la saga (quelle idée). Mais entre temps j'ai vachement la flemme, donc je traine (plus d'un an entre le tome 2 et le 3) bref ce livre a atterri dans ma PAL de l'enfer…

Concrètement j'en pense quoi ?
Clairement, c'est mon tome préféré pour le moment. Autant Rhage (tome 2) est mon frère préféré, autant je préfère la dynamique et le couple de ce tome 3. J'adore Bella, et j'aime bien l'évolution de Zadiste (oui parce que bon, c'est pas le frère le plus gentil à la base).

Mon petit top provisoire des frères de la confrérie :
- Rhage
- Zadiste
- Kolher

Un autre élément que j'ai apprécié, c'est les nombreux points de vue du côté des éradiqueurs aka les ennemis. On voit bien que même si c'est de la bit-lit (comprenez, des monstres hot et du s*xe), l'autrice créé quand même une trame, y'a un fil rouge et il tient la route. D'ailleurs je trouve que y'a pas autant de scène de s*xe dans ce tome que dans les précédents mais vu le traumatisme du coco (Zadiste) c'est compréhensible et en soit ça m'a pas tellement dérangée.

Ce fût donc une bonne relecture, sans prises de tête, parfaite pour se détendre (par exemple en période d'examen, comme ce fût mon cas).

&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;&#xNaN;

Que dire de ce tome, il m'a mis une grande claque dans la g.... Je suis passé par tellement d'émotions que j'en suis toute retournée ...

J'en ai le coeur gros à le finir !! Il y à eu tellement d'événements, positive comme négative... Pfiou j'en ai pas les mots...

Un gros coup de coeur ❤

A ne pas rater !!
Ce tome reprend la fin du tome précédent. Bella a été kidnappée par les éradiqueurs. Zadiste fait tout pour la retrouver.
Ce tome est beaucoup plus sombre, des passages nous donnent la chair de poule. Les évènements sont moins prévisibles que dans les tomes précédents, de nombreux rebondissements apportent du suspense. L'intrigue est captivante, on est embarqué dans le monde de Zadiste sans pouvoir le quitter. Notre guerrier est torturé par son passé, ancien esclave de sang et dangereux. Bella, une civil avec une forte personnalité va chambouler la vie de Zadiste et lui faire découvrir des émotions qui lui sont totalement inconnues.
Dans ce tome, on apprend aussi un peu plus sur John, le jeune muet et un nouveau personnage fait son apparition Vhengeance, le frère de Bella.
On ressent de nombreuses émotions. L'écriture est très agréable, quelques erreurs dans la traduction mais cela n'empêche pas de ressentir tous les sentiments des personnages. Des scènes sont chaudes, mais sans être obscènes.
Une saga que j'apprécie de plus en plus. Un univers auquel on s'attache et que l'on ne veut plus quitter. Hâte de lire le suivant sur Butch.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'ai terminé le t3 de "la confrérie de la Dague Noire" un roman plus sombre, plus violent et plus torturé. le personnage principal est brisé mais il a tellement à offrir au niveau des sentiments.
Un guerrier qui va vers sa guérison et la paix avec l'aide de Bella. Un roman fort et bouleversant.
Hâte de connaître la suite.
J'ai adoré ! La couvertures est magnifique, comme pour les précédents tomes. Il y a vraiment du beau travail de fait de ce côté là. ^^

Zhadiste est un personnage encore plus torturé que les autres, son passé fait froid dans le dos. J'ai aimé que l'auteur nous le fasse découvrir à travers des flash de lui-même ou de son frère jumeau, Fhurie. Bella est trés forte et courageuse. C'est un couple hors du commun, encore plus que les deux autres. Ils sont très attachants, émouvants. On passe par toute une palette d'émotions dans ce livre. La trame de fond avec les Eradiqueurs est davantage développée, l'histoire prend sa place et la romance s'insinue à l'intérieur. On en apprend davantage sur John. Super moment de lecture, je lis la suite avec passion. ^^
Entre les trois tomes que j'ai lus pour le moment, celui-ci est mon préféré. Zadiste est un des membres de la Confrérie que l'on a découvert dans les tomes précédents, et l'un de ceux qui m'intriguaient le plus.

Il est torturé et c'est le genre de personnage que j'aime découvrir de façon plus approfondie. Dans ce tome, il va entretenir une relation (torturée elle aussi) avec une jeune femme, mais également avec son frère jumeau Fhurie.

La gémellité qui unit Zadiste et Fhurie m'intriguait beaucoup également, l'amour et la force qui les unissent m'a énormément touchée.

J'ai malgré tout trouvé quelques mini longueurs sur la fin, notamment au niveau de la romance. Cet amour compliqué et destructeur justifie que tout tourne un peu en rond, mais j'avais le sentiment que certaines scènes se ressemblaient ce qui m'a un peu gênée.

La fin a écorché mon petit coeur, elle est vraiment très belle ♥️ !

J'ai hâte de lire le tome 4, consacré à un personnage qui m'intéresse fortement aussi !
L'histoire de Zadiste m'intrigait et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré son histoire et sa reconstruction. Un de mes tomes préférés