AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781682304129
328 pages
EverAfter Romance (11/04/2016)
4.5/5   1 notes
Résumé :
It started out like any other morning on the train.
Until I became mesmerized by the guy sitting across the aisle.
He was barking at someone on his phone like he ruled the world.
Who did the stuck-up suit think he was...God?
Actually, he looked like a God. That was about it.
When his stop came, he got up suddenly and left. So suddenly, he dropped his phone on the way out.
I might have picked it up.
I might have gone t... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Stuck-Up SuitVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Soraya rencontre Graham lors d'un voyage en train. Sa première impression sur lui? C'est un tyran mal élevé et elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Seulement quand elle va trouver le téléphone que Graham a oublié dans le train, elle ne va avoir d'autre choix que de le lui rendre… Mais lorsqu'elle se déplace à son bureau, Graham refuse de la recevoir. Alors, pour se venger, Soraya décide de laisser un petit souvenir dans son téléphone avant de le laisser à la réception. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui envoie un message et encore moins à ce que leurs échanges deviennent très vite assez sexy. Elle ne s'attendait pas non plus à l'apprécier alors qu'elle ne l'a jamais rencontré en face à face et qu'ils sont de parfaits opposés…. Mais justement vous savez ce qu'on dit sur les opposés. Cela ne va faire que se confirmer lorsqu'ils vont finalement se rencontrer puisque l'alchimie qui règne entre eux est absolument indéniable et menace de les consummer l'un, l'autre.

Soraya n'était pas prête pour le voyage dans lequel Graham allait l'embarquer et elle était encore moins préparé à où tout cela allait la mener…

Deuxième roman de Vi KEELAND, cette fois écrit en collaboration avec Penelope Ward que j'avais découvert avec « Neighbor Dearest » (« The Boy Next Door » en français) et que j'avais beaucoup aimé. Hé bien ce roman à quatre mains est pour moi une réussite. J'ai passé un très bon moment de lecture. le synopsis m'avait donné très envie et dès les premières lignes j'ai été emporté. Soraya est une jeune femme au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et se laisse parfois un peu emporter. C'est d'ailleurs à cause de son caractère que sa relation avec Graham va commencer. Car si elle n'avait pas décidé de le provoquer un peu après la façon dont il l'a reçu et qu'elle n'avait pas laisser une petite surprise sur son téléphone, leur histoire aurait très bien pu s'arrêter là. Mais Graham a mordu à l'hameçon et lui a envoyer un message. C'est ce qui va lancer cette relation un peu particulière et assez explosive que j'ai adoré. le personnage de Graham m'a beaucoup plu. C'est un homme d'affaire qui semble un peu tyrannique mais qui cache un bon fond. Malgré le côté explosif de sa relation avec Soraya, on sent qu'il y a une certaine tendresse qui se crée entre eux. Mais cet équilibre fragile pourrait bien basculer quand Graham va être confronter à certains fantômes et secrets de son passé…

L'intrigue construite tout au long du roman m'a plue et je l'ai trouvé plutôt addicitve à tel point que j'ai lu ce livre quasiment d'une traite. Non seulement j'ai aimé suivre la relation entre Graham et Soraya mais en plus de cela l'histoire qui se crée autour est vraiment intéressante. Il y a pas mal d'émotions et beaucoup d'humour. C'est un livre parfait si l'on veut passer un bon moment de lecture sans trop se prendre la tête.

Un autre point positif c'est que malgré le fait que le livre ait été écrit à quatre mains, la plume est extrêmement fluide et rend la lecture d'autant plus addictive, ce qui n'est pas toujours évident quand il y a plusieurs auteurs pour un même roman.

Evidemment puisque c'est une romance, on échappe pas à certains clichés et certaines scènes sont assez prévisibles mais j'ai malgré tout beaucoup apprécié ce livre et cela m'a donné d'autant plus envie de découvrir d'autres oeuvres de Penelope WARD et Vi KEELAND, que ce soit en collaboration ou non.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Sometimes the words that are left unspoken are the ones that most needed to be said.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Vi Keeland (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vi Keeland
Le dernier roman sulfureux de Vi Keeland est enfin disponible dans toutes les librairies ! Allez vite le découvrir : https://www.hugonewromance.fr/mountserie2/
autres livres classés : MillionnairesVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}