EAN : 978B09H3KVXKJ
(23/09/2021)
Gabriel Miller a fait irruption dans ma vie comme une tornade. Il a anéanti mon père par un châtiment glacial, le laissant sans le sou sur un lit d’hôpital. Je suis contrainte d’abandonner mes études dans un établissement privé pour jeunes filles afin de m’occuper de la seule famille qu’il me reste.

Il y a un moyen de sauver notre maison, et il s’agit du seul bien précieux dont je dispose encore...

Ma virginité.

Une vente... >Voir plus
Que lire après Le pionVoir plus
Le pion de Skye Warren est une très bonne lecture dans le sens où l'histoire est très agréable et fluide.
On suit l'histoire d'Avery James une jeune femme qui suite à la perte, avec son père, de leur frotune sont devenues la risée de la ville. Et pour sauver son père allité, elle doit vendre sa virginté ( que ces messeiur considèrent comme son seul bien de valeur). Elle se retrouve liée à Gabriel Miller, qui ne va pas la lâcher.
Cette histoire est un peu mysogine au début puisque l'homme est placé sur un piedestal pour montrer qu'ils se sentent supérieurs. En tant que femme, on se sent un peu rabaissée (du moins cela a été mon cas, mais je suis très investie dans mes lectures) mais Avery garde la tête haute. Cela n'a pourtant pas eu grand impact sur ce que je pense de ma lecture : c'était incroyable, un très bon livre. Avery est vraiment un personnage qui endure beaucoup de chose (mais n'oublions pas que c'est de la fiction).
Je le recommande (évidemment) si vous vouler une petite lecture avec un e bonne intrigue sur la suite dont le dénouement m'a plu et surprit.