EAN : 978B005ONJK4A
ReganBooks (29/11/2005)
New York Times Bestseller

The project that captured a nation's imagination.

The instructions were simple, but the results were extraordinary.

You are invited to anonymously contribute a secret to a group art project. Your secret can be a regret, fear, betrayal, desire, confession, or childhood humiliation. Reveal anything -- as long as it is true and you have never shared it with anyone before. Be brief. Be legible. Be cr... >Voir plus
Que lire après Postsecret : Extraordinary Confessions from Ordinary LivesVoir plus
Postsecret est un projet mené par Frank Warren depuis 2004 environ, qui consiste à envoyer une carte postale, anonyme, contenant notre plus grand secret. Les cartes postales sont ensuite diffusé tous les dimanches sur le site Postsecret. de là sont nés plusieurs livres de compilation, dont celui-ci.
Étant une fan de la première heure de Postsecret, j'ai tout simplement adoré ce livre, que j'ai trouvé de très grande qualité. Les cartes postales sont imprimées sur du beau papier glacé ce qui n'enlève rien à la beauté du livre. Il est également plutôt épais (c'est le plus long de la série), ce qui ravira les fans comme moi. le seul point négatif qui me vient à l'esprit est peut-être le léger manque de contenu "exclusif", j'entends par là que la plupart des cartes postales présentées ont déjà été publiées sur le site, ce qui peut être un peu décevant pour quelqu'un d'assidu à Postsecret.
A mettre entre toutes les mains, et encore plus dans celles de quelqu'un ne connaissant pas du tout le concept !