Usborne (14/06/2012)
Que tu aies envie de dessiner, de peindre, de découper ou de coller, tu trouveras dans ce livre mille activités artistiques à réaliser.
Que lire après 1000 idées créativesVoir plus
Ce gros livre à spirales propose des idées de bricolage à réaliser facilement dans un cadre familial ou en collectivité avec des étapes de réalisations clairement mises en valeur par un schéma et une donnée explicative. Des cartes à coeur, en passant par les poupées japonaises ou encore la fête des gâteaux, les enfants trouveront dans cet ouvrage de quoi témoigner toute la tendresse qu'ils portent à leur maman. le matériel requis -facile à se procurer- est peu onéreux.

Des idées très originales pour tous les niveaux de difficultés, qui utilisent une panoplie de matériaux et techniques très différents.

N.B : un livre à avoir pour les mercredis de pluie et qui plaira aux enseignants de maternelle.

Lien : http://www.espritlivres.kara..

critiques presse (1)
Ricochet
14 décembre 2012
Que tous les enfants qui adorent les activités manuelles se jettent sur ce précieux ouvrage !