Suite de la saga sur notre héroïne Ella et de ses "frères", la famille Royal.
Du suspense, des rebondissements et un final ... un revenant et un meurtre ... Affaire à suivre dans le tome 3 ...
J'ai succombé à l'appel de la sphère livresque et j'ai voulu découvrir cette histoire plus par curiosité que par véritable envie. Je n'étais pas vraiment rassurée puisque au vu des avis, soit-on adore, soit on déteste ! Personnellement, j'ai plutôt apprécié les deux premiers tomes même si je comprends totalement les personnes qui détestent. Tout d'abord, la lecture est ultra addictive, en quelques heures s'est plié. Impossible de lâcher le livre, on a envie de connaître la suite et Ella est attachante. Elle est forte et courageuse malgré toutes les tuiles qui lui sont tombées sur la tête.

A contrario le comportement des garçons qui entourent notre héroïne et imbuvable. Ils sont vulgaires et très irrespectueux vis-à-vis d'elle, d'ailleurs je n'aime pas du tout Reed… Ça s'arrange dans le tome 2 et j'apprécie un peu plus Easton le petit frère de Reed. Je pense continuer cette série. Les cliffhanger à la fin de chaque tome, nous donne envie de nous jeter sur la suite. Par contre, je ne conseille pas cette histoire à tout le monde. Beaucoup, ne pourraient pas passer outre le comportement des garçons et je le conçois totalement.
Lien : http://unpetitbout2moi.blogs..
Coup de coeur !

Bon samedi à tous !

En cette journée super ensoleillée, j'en ai profité pour continuer ma dernière lecture en cours et je suis maintenant prête à vous en faire la chronique parce que ça ne m'a pas pris trop de temps avant de le terminer. Comme pour le premier tome, la lecture de ce second opus a été tout aussi rapide et captivante ! Un autre coup de coeur ! Comme vous le savez sûrement depuis le temps, à chaque fois que j'adore un premier tome, j'ai toujours une petite peur concernant la lecture des suites parce que j'aimerais que ce soit au minimum aussi bien. Je commence donc toujours ces lectures avec une petite pointe d'appréhension. Dans le cas de ce second tome, je dois dire que j'ai été tout aussi envouté par sa lecture. En plus, cette fois, nous avons droit à une bonne partie du roman sous le point de vue de Reed que j'ai adoré apprendre à connaître plus en profondeur et mon coup de coeur pour son personnage s'est révélé encore plus grand quand on prend conscience de ce qui se cache sous sa carapace et qu'il est loin d'être le connard qu'il laisse paraitre qu'il est. J'ai commencé ma lecture des premières pages et sans m'en rendre compte, j'étais rendue à la fin du roman. J'ai bien aimé retrouvé la plume des ces deux auteures que sont Erin Watt. de plus, je n'ai toujours pas senti la transition entre les plumes des deux différentes auteures comme quoi leurs styles d'écriture se marient à merveille. Je me suis de nouveau retrouvée prisonnière de l'histoire de Reed et d'Ella et c'est avec plaisir que je les ai regardé évoluer tout au long de ce roman. Par contre, la fin était totalement inhumaine ! Comment est-ce possible de terminer un roman comme ça ? Je suis vraiment sur les dents en ce moment et je crois que je vais me laisser tenter par le troisième tome qui se trouve déjà dans ma bibliothèque très bientôt. J'ai vraiment trop envie de savoir ce qui se passera pour être capable de me plonger dans une autre histoire. Une chance que je n'ai pas besoin d'attendre pour lire la suite parce que l'attente aurait été longue et fastidieuse. En somme, ce roman a complètement atteint les attentes que j'avais envers lui et les a même dépassées.

Afin de continuer cette chronique et de mieux vous faire comprendre mon avis sur ce roman, voici un court résumé de celui-ci. le roman commence tout de suite où le premier tome se termine, mais cette fois, nous suivons l'histoire du point de vue de Reed. Avec ce qui vient d'arriver, Reed ne souhaite qu'une chose et c'est de retrouver Ella qui vient de s'enfuir. Emmenant son frère Eston avec lui, il fouillera la ville de fond en comble sans arriver à la retrouver. Il devra donc se tourner vers son père qui engagera un détective privé. Pendant l'absence d'Ella, tout semble partir dans tous les sens. Reed ne s'occupe plus de son rôle de leader d'Astor Park, leur école secondaire, et les pestes en profitent pour s'en prendre au plus faible. le jeune homme devient vite incontrôlable alors qu'il est obsédé par le retour d'Ella. Ce n'est que quelques semaines plus tard que Callum, le père de Reed, la retrouve et l'oblige à revenir à Bayview, ce qu'elle fait de reculons puisqu'elle veut tout sauf se retrouver de nouveau face à Reed. le jeune homme devra alors faire des mains et des pieds afin de la reconquérir ce qui ne sera pas facile étant donné qu'Ella le déteste. Arrivera-t-il à retrouver le chemin de son coeur ? Mais surtout est-ce que les Royal passeront par-dessus tous les obstacles que la vie semble mettre sur leur chemin ? Une chose est sûre, la vie ne sera pas de tout repos dans le manoir de Bayview.

En ce qui a trait aux personnages, cette fois, je vais vous parler un peu plus de Reed étant donné que le roman se centre plus sur ce personnage. Vous retrouvez bien entendu tous les personnages du premier tome que vous aimerez ou détesterez un peu plus, mais je vous laisserai les retrouver et vous faire votre propre idée sur eux sinon, cette chronique serait beaucoup trop longue. Donc, pour en revenir à Reed, je dirais que j'ai bien aimé que ce tome se centre plus sur lui cette fois puisque je mourrais d'envie de le connaître plus en profondeur étant sûr qu'il se cachait beaucoup plus derrière lui que cette attitude de beau bad boy que rien n'atteint et je n'ai pas été déçue puisque j'ai découvert une âme torturée qui ne s'est jamais remise du décès de sa mère et qui a cherché de le faire payer à son père. L'apparition d'Ella dans sa vie l'a amené à beaucoup se remettre en question et ça lui a clairement fait du bien puisqu'il s'interroge et il se donne le droit d'aimer à nouveau même si le chemin vers l'amour semble semer d'embuches. Il fera de grosses remises en questions qui entraîneront de grosses prises de conscience et je suis certaine que nous continuerons cette remise en question continuera dans les prochains tomes. J'aimais déjà son personnage, mais maintenant je l'adore.

En conclusion, ce deuxième tome a pleinement comblé les attentes que j'avais envers lui et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers d'Erin Watt qui m'avait vraiment manqué. J'en prends pleinement conscience maintenant que j'en ai terminé la lecture et je ne pense pas attendre aussi longtemps avant de lire le troisième tome ! Entendez par là que je risque de bouger ma PAL de Juin. Comment ça, vous n'êtes pas surpris ? En attendant, si vous n'avez toujours pas plonger dans la série Les Héritiers, vous devez le faire dès maintenant parce que ce sera une de vos meilleures séries de l'été 2018 !

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne lecture !

Je tiens à remercier mon partenaire, Hugo New Romance Québec, pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...
Je me suis tellement régalée que j'ai lu les 2 premiers tomes d'affilée! 😉

Quand Ella perd sa mère à 15 ans, elle refuse d'aller en famille d'accueil, quitte à devoir faire du strip-tease en parallèle du lycée pour garder son indépendance. Mais voilà que deux ans plus tard, Callum Royal apparaît dans son existence. Il prétend qu'il est son tuteur et qu'elle est la fille de son meilleur ami décédé récemment. Il a promis de la retrouver et de s'occuper d'elle. Ella a du mal à le croire et se méfie, toutefois Callum lui fait une offre qu'elle ne peut refuser. Et si pour cela elle doit intégrer une nouvelle maison (ou plutôt un manoir), un lycée huppé (où tout le monde la regarde de travers), et se coltiner les 5 fils de Callum qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs… alors elle le fera!

En théorie du moins. Car en pratique, il y a un pépin. Un beau pépin musclé aux yeux bleus magnifiques et qui se prénomme Reed: le second fils de Callum. Il est celui qui dirige les autres et qui peut faire de votre vie un paradis ou un enfer. Et l'arrivée de Ella dans son monde n'est pas pour lui plaire, et ce à plus d'un titre!

J'ai adoré le personnage d'Ella. Elle est entière! C'est une survivante qui s'adapte sans cesse à son environnement pour atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. Et elle a du répondant, ce qui donne des dialogues rythmés et hilarants. le jeu de dupes que nous offrent Ella et Reed est addictif et surprenant. Et puis l'auteur a su nous dépeindre tout un monde avec une pléiade de personnages qui sont tout sauf ennuyant (même les méchants).

Elle va finir par s'intégrer dans cette famille (bancale), mais surtout elle va les sauver autant que le contraire.

L'histoire est prenante, l'action bien mesurée et la sensualité très présente. Il y a aussi des revirements et des questions qui attendent leurs réponses…

J'ai hâte de lire la suite des péripéties de la famille Royal!
Lien : https://florenceromance.word..
Avec ce qui s'est passé à la fin du premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher d'attaquer ce second tome. J'ai encore une fois beaucoup aimé cette histoire. J'aime beaucoup cette nouvelle version de Reed, qui essaie de se rattraper auprès d'Ella.
Pour ceux d'entre vous qui ont lu ma chronique sur le tome un des Héritiers la série d'Erin Watt, vous savez que je n'avais pas été totalement convaincue par ce premier volet. Cependant, parce que je ne résiste jamais à une bonne histoire de fratrie, et parce que la deuxième partie du roman m'avait plus séduite de même que le cliffhanger final, j'ai décidé de donner une autre chance à la série et de lire le second tome.

Reed Royal est beau, riche et populaire. Et Reed Royal est un crétin patenté qui vient d'être rattrapé par ces erreurs passées. Erreurs qui pourraient bien lui couter son histoire d'amour avec Ella, mais aussi l'affection de ses frères, les deux seules choses auxquelles il tient vraiment. Pour la première fois de sa vie, Reed va devoir faire des efforts et déployer des trésors d'imagination et de patience pour reconquérir Ella. Mais le karma est une garce et tout semble se mettre en place pour lui compliquer la tâche.

J'ai été largement plus convaincue par ce second tome. Déjà parce que les personnages poursuivent leurs évolutions sur le plan du caractère et sont donc bien moins détestables que dans le tome un. Moins cons, moins arrogants, Reed et ses frères sont de plus en plus attachants et semblent enfin décidés à se comporter comme des êtres humains civilisés pour éviter de perdre Ella.

Ella qui se révèle encore plus forte que ce qu'elle était dans le tome précédent. Et bien plus forte aussi que les cinq petits garçons gâtés avec lesquels elle vit. A chaque nouveau coup elle se relève un peu plus forte et déterminée que le coup d'avant. Je l'ai aimée davantage encore dans ce tome pour sa détermination mais également parce qu'elle n'attend pas que Reed et ses frères interviennent, elle prend le taureau par les cornes sans jamais pleurnicher ou se plaindre.

L'histoire est elle aussi bien plus travaillée à mon sens dans ce second volet même si certains rebondissements sont, toujours à mon sens, un peu trop rocambolesques. Cependant Erin Watt en profite pour évoquer des sujets importants comme l'impunité dont fait parfois, souvent, preuve le système juridique à l'égard des agresseurs sexuels ou encore l'évident aveuglement volontaire des équipes pédagogiques concernant le harcèlement scolaire, des sujets qu'il est, pour moi, essentiel d'aborder.

J'ai aimé aussi voir évoluer la relation non pas de Reed et Ella mais d'Ella et des autres frères Royal. Des frères qui l'acceptent peu à peu comme l'une des leurs, la consolent et la protègent. J'ai aimé regarder Ella devenir une Royal à part entière, parce que les histoires de fratrie ont toujours été mes favorites. Mention spéciale à la relation Ella/Easton même si ce dernier se comporte vraiment comme un sale gosse parfois.

Et puis j'ai été agréablement surprise par les passages du point de vue de Reed, qui nous le rendent beaucoup plus sympathique. La manière dont il parle de ses frères et la relation qu'il entretient avec eux est particulièrement mignonne et le font paraitre un peu plus humain et un peu moins tête à claque.

En bref un second tome que j'ai trouvé bien meilleur que le premier, plus tendre, moins agressif et moins cliché surtout. Comme Ella, je me suis fait avoir par les frères Royal et je me suis prise d'affection pour eux. Et ce n'est pas le cliffhanger final qui m'empêchera de lire le troisième tome de la série, bien au contraire. Affaire à suivre donc !
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
J'ai sorti il y a peu la chronique du premier tome que j'avais adoré !
Si vous l'avez lu, vous savez que la fin est insoutenable. J'étais donc impatiente de lire ce deuxième tome !

Après la scène qu'a surpris Ella, elle décide de s'enfuir. Reed en est dévasté et il ne sait pas comment la faire revenir. Easton est en colère, car il se sent trahis par le départ précipité d'Ella comme si elle l'avait abandonné, comme l'a fait sa mère. Les tensions dans la famille Royal sont plus fortes que jamais, et même quand Ella est contrainte de revenir dans la famille, elles subsisteront toujours. Reed fera tout pour la reconquérir, mais Ella ne voudra entendre aucunes explications pendant longtemps, jusqu'au moment où elle se remet en question. Les frères tentent à leur tour de reconstruire leurs relations après tant de mauvais moments, c'est le temps des grandes révélations.

J'ai adoré lire ce deuxième tome, majoritairement sous le point de vue de Reed. Cela nous permet d'entrer dans sa tête, pour savoir comment il pense et réfléchit. Dans le premier tome, il était un jeune homme mystérieux, c'était impossible de le comprendre. Alors que là, on saisit son fonctionnement, ses faiblesses. Je l'avais adoré dans le premier tome, mais là, je l'ai encore plus aimé. Il est différent, plus aimant, plus posé.

Dans ce deuxième tome, les faux semblants tombent. On a enfin une vision claire de la maison Royal. On a enfin la possibilité de comprendre les frères, et les évènements passés du précédent tome.

Erin Watt nous plonge dans l'univers de la trahison, du chantage, des mensonges, de la vengeance et des combats à la perfection. L'écriture rapide et intense nous plonge dans la vie des Royal avec addiction et suspense, si bien que des fois je me disais que tout allait s'effondrer d'une minute à l'autre quand tout allait bien.

Ce tome est donc un coup de coeur pour moi, j'ai adoré le changement d'attitude de Reed, le pilier que forme Ella dans la famille. J'ai adoré découvrir l'envers du décor de cette famille si riche et si parfaite à première vue, alors qu'elle est tout simplement dévastée.

Mais on en parle de cette fin ou pas ? Je ne vais rien spoiler du tout. Mais sachez que si vous pensiez que la fin du tome 1 était insoutenable, attendez vous à pire pour le tome 2 ! de quoi attendre impatiemment la suite au mois de Mars.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Nous retrouvons nos héros là où nous les avions laissé à la fin du premier tome. Ella s'est enfuie après avoir découvert Brooke et Reed ensemble dans une position plus qu'embarrassante. Sauf que l'histoire débute avec le point de vue de Reed cette fois-ci. Suite au départ d'Ella, il est complètement désemparé. Ses frères lui en veulent, sa famille vole en éclat mais surtout Ella lui manque. J'ai adoré être dans sa tête, on le découvre sous un nouveau jour : vulnérable. Quand Ella sera de retour, il fera tout pour la reconquérir (il va devoir sortir les rames quand même) et je dois avouer que là, il m'a complètement fait fondre. C'est un garçon torturé mais il se révèle sous un aspect tout à fait charmant, prêt à tout pour protéger Ella dans l'ombre…
Ella quant à elle, est égale à elle-même. Toujours aussi déterminée, elle mènera son petit bout de chemin. Elle se retrouvera la cible de tous ses petits camarades au lycée qui lui feront vivre un véritable enfer, mais elle ne se démontera pas et ira même jusqu'à défendre les opprimés. Elle reste toujours aussi désintéressée, simple et gentille.
Mon petit chouchou est toujours Easton, mais je dois dire que Callum est grandement remonté dans mon estime. Il n'est pas aussi aveugle que ce que je le pensais. C'est le personnage qui m'a le plus surpris car on se rend compte qu'il est prêt à tout pour sa famille.

La plume des 2 auteurs est toujours aussi fluide et addictive. Je me répète mais encore une fois j'ai lu ce livre d'une traite. Impossible de m'arrêter. L'alternance de point de vue redynamise l'histoire qui aurait pu devenir lassante sinon. L'alchimie entre Reed et Ella est évidente, et je n'avais qu'une hâte, qu'elle lui pardonne et qu'il se remette ensemble. Leur couple est tout à fait crédible et je ne m'ennuie jamais avec eux.

Après la fin plus qu'horrible du premier tome, je ne pensais pas que les auteurs arriveraient à me faire languir encore plus… Grossière erreur ! Elles ont réussi à donner un nouveau souffle à leur histoire qui va prendre un tournant radical que je n'avais pas vu venir. Et OMG ! Comment je vais faire pour attendre début mars pour lire la suite !!!

J'ai adoré ma lecture, je crois que vous l'aurez compris. Je me jetterai sur le 3ème tome dès sa sortie c'est sûr. Contrairement à d'autres séries, l'intrigue ne tourne pas du tout en rond, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'adore les personnages qui ont tous une place dans mon coeur. Définitivement la série à suivre cette année !
Lien : https://monjardinlitteraire...
« le prince brisé » est le second tome de la série « Les héritiers », saga écrite par Erin WATT, un pseudonyme derrière lequel se cachent deux auteurs qui ont fait leurs preuves dans le domaine de la New Romance.

Après un premier tome que j'ai particulièrement apprécié ( vous pouvez retrouver ma chronique en cliquant ici ), j'étais impatiente de découvrir la suite de cette histoire, surtout après cette fin plus que tendue qui clôturait le premier opus.

Attention, pour ceux n'ayant pas lu le premier tome, la suite de cette chronique contient des spoilers.

L'histoire reprend là où « La princesse de papier » se termine.
Ella est en fuite suite à ce qu'elle a vu, Reed et sa famille la recherche.
Le récit est cette fois beaucoup plus souvent du point de vue de Reed que d'Ella, ce qui permet d'être vraiment dans ses pensées et de savoir pourquoi il se retrouve dans cette fameuse situation qui oblige Ella à fuir.
Attendez vous à être choqués autant que Reed. Franchement, je ne m'y attendais pas et cela ajoute du piment à l'histoire.

Ce tome est différent de son prédécesseur. Erin WATT se focalise plus sur les sentiments, donnant naissance à des scènes très tendres, pleines de sensibilité.
On découvre un Reed différent, loin de l'apparence qu'il veut se donner. Lorsqu'il enlève son masque, on se retrouve face à un homme au coeur brisé, qui est perdu, qui souhaite effacer ses erreurs du passé pour conquérir le coeur de la femme qu'il aime.
Le découvrir si passionné a été une vraie surprise et donne une autre dimension à ce personnage qui était déjà très intéressant.

Ce que j'ai apprécié dans « le prince brisé », c'est aussi l'importance des personnages secondaires. Ils ne sont pas là uniquement pour être des figurants. Ils ont une présence et servent au récit. Il y a également leurs propres histoires qui se développent. Ils ne sont pas statiques et c'est presque un jeu de voir se dessiner leurs intrigues.
On sait que tous les tomes ne sont pas uniquement centrés sur Ella et Reed et que l'auteur mette déjà en place ces futures intrigues rend l'histoire plus vraisemblable.

La romance entre Ella et Reed est toujours aussi belle à suivre.
Certes, ils repartent de zéro, mais au lieu de se focaliser uniquement sur leur attirance physique, les sentiments entrent en scène. Il y a peu de scènes sensuelles, ce qui renforce cette ambiance plus tendre présente dans ce tome.

Si on pouvait espérer que la fin du « Prince brisé » soit plus calme que le livre précédent, on a tout faux.
J'ai été plus que surprise par ce final qui me laisse vraiment sur ma faim.
Il faut s'accrocher avec cette série, qui réserve vraiment son lot de surprises et qui ne nous ménage pas. L'attente va être longue avant de connaître la suite de cette histoire.

En conclusion, « Les héritiers, tome 2 : le prince brisé » est une suite au niveau du premier tome. Erin WATT ne nous ennuie pas, continue à nous faire ressentir toute une palette d'émotions. La fin est surprenante, intense et ne laissera personne indifférant.
Si le troisième tome est aussi bon que les deux premiers, on pourra dire que cette saga est un sans faute !
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Ce second tome j'en entends parler sur tous les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Une vraie descente aux enfers pour moi. Pas le temps de lire durant cette semaine et toujours la peur au ventre de se faire spoiler l'histoire. Et surtout de découvrir le cliffhanger à la fin de ce tome. Alors tous sont unanimes, les auteurs de cette série sont sadiques. Elles adorent jouer avec les sentiments de leurs lecteurs et les pousser à bout. Surtout quand ils doivent attendre un mois pour avoir la suite des aventures de leurs héros.

Rappelez-vous, nous avions laissé Reed en mauvaise posture avec Brooke nue dans son lit et Ella qui les surprenait. Cette dernière a fui le plus loin possible de la famille Royal. Reed fou de rage ce démène avec l'aide de son père pour retrouver sa douce. Callum met la main sur sa pupille. Ella n'a pas le choix. Elle doit revenir dans la famille Royal sous peine de partir en prison. le retour au bercail est douloureux. Les frères Royal sont divisés. Ils ne règnent plus en maître sur le lycée. Bref, l'anarchie et le chaos sont de mise. Rien ne va plus !!! Les dissensions et les coups bas ne cessent de retomber sur les épaules d'Ella. Cette dernière a perdu toute confiance en Reed. En manque de leur intimité, elle ne sent trahie et cela la conforte dans l'idée qu'elle ne doit plus faire confiance à cette famille. Reed et Easton vont tout faire pour se rabibocher avec leur petite soeur. Un surprenant twist va permettre à cette famille de se recomposer et d'aller de l'avant en restant unie. Mais le long fleuve n'est pas de tout repos. Ella, Reed et les autres Royal vont être confrontés à bien pire. suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-p..