Usborne (14/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
D'un coup de pinceau magique, les enfants feront apparaître les couleurs comme par enchantement et verront s'animer un univers enchanté peuplé de licornes. En suivant les instructions qui figurent au début du livre, les jeunes et les moins jeunes pourront vite admirer leurs chefs-d'œuvre.
Que lire après La peinture magique : Les licornesVoir plus
L'avis d'Ophélie:

J'ai fait ces cahiers avec mon frère Mathis. Nous avons passé un très bon moment . Je ne connaissait pas le concept . Ça m'a un étonné ! Mathis connaissait déjà, car il avait découvert celui avec les dinosaures.

Nous avons trouvés dommage que le ciel, dans le cahier de la jungle, n'a pas pu être peint. Nous avons eu des petits problèmes avec la peinture quand nous passons le pinceau sur un motif des couleurs, elles se mélangeaient à la couleurs principale. Notre pinceau et notre eau étaient pourtant propre. Malgré ces points négatifs nous avons passer un bon moment. L'activité est très sympa et nous nous sommes bien amusés avec. Nous avons apprécié que certaines images été plus simples que d'autres.

Le petit plus de ce genre de livret, c'est que tout est fournis. Il suffit juste d'avoir un verre d'eau et c'est parti pour des heures de peintures. C'est vraiment très pratique !

Les images sont très variées et on ne s'en lasse pas. Dans la jungle , il y a beaucoup d'animaux à découvrir et dans celui des licornes, nous avons pu voir les habitats des licornes. Les couleurs sur les animaux sont rigolotes nous avons peint des tortues jaunes et des licornes bleus.

Les couvertures sont très sympas et elles sont très belles.

Nous conseillons ce livre pour toute la famille.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..