Smallville tome 7 sur 15

Isabelle Saint-Martin (II) (Traducteur)
Fleuve Editions (09/10/2003)
3.3/5   5 notes
Clark est intrigué par une de ses camarades de classe, Heather Fox, une militante forcenée des droits des animaux. Depuis quelque temps, les agressions se succèdent contre les fermiers de Smallville possédant du bétail, et contre les boutiques commercialisant de la fourrure ou du cuir. Si les dégâts matériels sont importants, ils représentent fort peu de chose au regard des sévices infligés aux victimes..Aussi étrange que cela puisse paraître, Clark est intimement c... >Voir plus
Que lire après Smallville, tome 7 : La Rage au ventreVoir plus
Une lecture intéressante, Smallville est un bon souvenir d'enfance/adolescence et ça fait plaisir de retrouver cet univers dans un bouquin, j'ai littéralement dévoré cette histoire. Quel plaisir de retrouver ces personnages, Clark, Chloé, Lex en version plus jeune et Lana oh Lana, quel souvenir. Certes la lecture passe vite et la conclusion est un peu bâclée mais bon n'oublions pas que ça reste une histoire de super héros, mais j'aime bien les lectures qui passent toutes seules, les dialogues sont efficaces, l'histoire simple, une bonne lecture de transition.