EAN : 978B00CJWTT22
Editions Voy'el (27/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Episode 2 : Les mangeurs de lotus
Afin de ramener Gabriel à la vie, une expédition est menée sous le Dôme avec l'aide de Gil et du Docteur Lénard. Le clone androgyne pourrait bien jouer un rôle décisif dans les événements qui se prépare. Quant à Gaïl, elleest la proie d'étranges sensations et reste persuadée que la conscience de Gabriel a trouvé refuge en elle. Elle compte sur ses amis pour provoquer une nouvelle génésie du grand clone et de son frère jumeau,... >Voir plus
Que lire après GeMs - 3x02 - Les mangeurs de LotusVoir plus
Continuons l'histoire de GeMs avec ce second épisode de la troisième saison.

Afin de tenter de ramener Gabriel à la vie, une petite expédition se monte et décide de rentrer dans le Dôme. Pour cela, des personnes importantes d'EDen décident de s'investir dans l'opération.

Il va ainsi leur falloir trouver un moyen d'entrer dans le Dôme, de voler du matériel et de se cacher le temps de cette “résurrection”.

Pour cela, Sean décide de faire appel à l'esprit du Pendragon, ce vaisseau en orbite, Gaïl va utiliser ses pouvoirs sur la résonnance et Sol va tenter de donner un coup de pouce.

Autant dire que l'opération risque d'être haute en couleurs !

Encore un superbe épisode !

Nous continuons avec la suite directe de l'histoire, puisque nous avons le souhait des membres d'EDen de faire revenir Gabriel à la vie.

Cela va nous mener dans une grande aventure et nous faire rentrer dans le Dôme, aux côtés de plusieurs personnages importants de la communauté, certains que nous apprécions, d'autres que nous aimons beaucoup moins, et cela nous permet donc de nous retrouver totalement captivés par les évènement, avec le souhait que le groupe arrive à atteindre ses objectifs sans que de tragiques évènements viennent s'immiscer. On a donc tout le temps cette envie que tout se passe bien pour eux qui nous fait suivre l'histoire avec une grande passion.

Nombre d'éléments sont assez imprévisibles, ce qui nous permet d'être surpris à plusieurs passages de l'histoire et d'ignorer totalement ce qui va arriver ensuite.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..

Videos de Corinne Guitteaud (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Guitteaud

Conférence le fantastique au coin de la rue 3/3
Conférence "Le fantastique au coin de la rue" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Mélanie Fazi, Corinne Guitteaud et Oxanna Hope. Table ronde animée par Jean-Luc Rivera, critique littéraire et organisateur de festivals. le début : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com