EAN : 978B00CJXJ5ZC
Editions Voy'el (27/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Episode 3 : Le Chant d'Orphée
La génésie de Gabriel a commencé. Désormais, tout repose sur Gaïl et Gil pour que le transfert réussisse. Leurs amis doivent retenir les Crabes de la milice qui ne tardent pas à trouver leur cachette. Pendant ce temps, à bord du Pendragon, Gwydion tente de leur venir en aide en faisant diversion. Mais un peu partout sur la planète, des poches de méthane remontent à la surface des océans et provoquent des explosions gigantesques q... >Voir plus
Que lire après GeMs - 3x03 - Le Chant d'OrphéeVoir plus
Continuons la troisième saison de GeMs avec ce troisième épisode.

Gabriel est en train de ressusciter, grâce à ses amis et à Gaïl, qui avait gardé son esprit en elle. Mais les dirigeants du Dôme les ont repérés, et ils doivent s'enfuir au plus vite. Aidés par Gwydion, ils réussissent à s'en sortir, mais pour apprendre une horrible nouvelle : la Terre va disparaitre et il faut donc évacuer au plus vite !

Encore un très bon épisode.

Nous nous retrouvons ici dans la suite de l'histoire, et voyons ainsi le retour de Gabriel et de Géryon.

L'imagination des auteurs est vraiment passionnante et nous plonge dans une histoire toujours aussi bien montée, avec une intrigue qui prend de plus en plus d'ampleur et vraiment beaucoup d'action, ce qui fait que les pages défilent vraiment rapidement.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..

Videos de Corinne Guitteaud (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Guitteaud

Conférence le fantastique au coin de la rue 3/3
Conférence "Le fantastique au coin de la rue" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Mélanie Fazi, Corinne Guitteaud et Oxanna Hope. Table ronde animée par Jean-Luc Rivera, critique littéraire et organisateur de festivals. le début : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com