Ganesha (01/10/1986)
Nous, les quarante-deux juges du Karma, réunis en plein Concile dans le Temple-Coeur de la planète Terre et avec l’autorisation de la Hiérarchie du Temple-Coeur du Soleil, nous livrons à l’humanité cette oeuvre, la Pistis-Sophia, dévoilée par le Vénérable Maître de la Fraternité Blanche Samaël Aun Weor. La révélation complète de cette oeuvre sera faite en temps opportun.
Ce livre répond à l’un des plus grands besoins du monde actuel, il est le précurseur d’un... >Voir plus
Que lire après Pistis SophiaVoir plus
Le trésor est pour les travailleurs courageux.
Les Dieux doivent se nourrir du nectar de l’immortalité s’ils ne veulent pas que leur corps physique dégénère et meure.
Le nectar de l’immortalité est contenu dans le Saint-Graal.
Le Saint-Graal est la Yoni féminine, sexuelle.
Les régions du Grand Invisible.
Les codes moraux, les préjugés et les peurs constituent souvent un grand obstacle pour l’acquisition du Vase hermétique.
Le Vase hermétique détruit, abîmé, ne peut servir à l’Alchimiste pour son travail dans le Grand-OEuvre.
Le Vase hermétique est la Yoni féminine, tu le sais.
La clé de tout pouvoir se trouve dans la sage connexion du Lingam générateur avec la Yoni féminine.
Ceux qui renversent leur Mercure ne réussissent pas à générer l’Electricité sexuelle transcendante et ils échouent dans le Grand-OEuvre.
Lorsque le dévot comprend le premier Commandement, il comprend alors facilement le vingt-quatrième Mystère.
Le Mystère vingt-quatre se trouve caché dans le métier à tisser de Dieu. « Maille après maille mon métier tisse, une étoffe pour mon honneur et des étoffes pour honorer ».
L’Ancien des Jours est toujours caché dans les oeuvres de son métier à tisser, dans sa propre création.