Carolina Reapers tome 5 sur 10
Auto édition (21/02/2020)
I’m the fastest and most feared skater in the NHL.With a temper like mine, I can’t afford to make mistakes.But one insane night in Vegas, and I wake up married to the biggest mistake of all:Persephone VanDoren—the head of our team’s charitable foundation.Sure, the petite blonde is sweet enough to give the entire state of South Carolina a toothache, but I’ve never been one for the debutantes.She’s everything I’ve fought against my whole life—wealthy, perfect, gorgeou... >Voir plus
Que lire après Carolina Reapers, tome 5 : CannonVoir plus

Play hard

K. Bromberg

3.94★ (3026)

5 tomes

Ce cinquième tome est l'un de ceux que j'avais le plus envie de découvrir. Il porte sur Cannon l'un des membres de l'équipe des Reapers à la réputation de dur à cuire et sur Persephone qui travaille pour l'organisation des Reapers en se chargeant des oeuvres de charité. Autant dire que l'on ne peut pas faire plus différent que ces deux-là. Cannon à l'air d'une brute tandis que Persephone semble être la douceur incarné. C'est d'ailleurs pour cela que Cannon se tient le plus loin d'elle possible pour ne rien faire qui pourrait la blesser. Jusqu'au jour où il se réveille à Las Vegas pour trouver Persephone à ses côtés, et à leurs doigts des alliances… Ils n'ont aucun souvenir de s'être marié mais le contrat est bien réel… Cannon veut faire annuler ce mariage le plus rapidement possible mais à sa surprise Persephone s'y oppose. Pour des raisons personnelles elle a besoin que leur union soit crédible au moins pour les mois à venir. Cannon n'arrive pas à lui dire non et c'est ainsi qu'il se retrouve à vivre comme un couple marié. Très vite les lignes deviennent floues et Cannon se met à espérer que ce durent pour toujours. Mais pour cela il va devoir combattre leurs démons…
J'ai beaucoup aimé ce tome.
Cannon est très différent de ce que dégage son image. Il passe pour une grosse brute insensible mais c'est tout le contraire. Il est sensible, protecteur et loyal. Il a un passé difficile à cause duquel il a du mal à se lier aux autres et à faire confiance ce qui peut se comprendre.
Au premier abord, Persephone est son total opposé. Elle semble douce et fragile mais mine de rien elle a du tempérament. Elle vient d'une famille riche mais elle est loin d'être naïve. Elle est terre à terre et ne se croit pas au dessus des autres. Elle a beaucoup de compassion et est très à l'écoute.
La romance entre eux est vraiment cool avec une super relation sur fond de trop « opposite attract » et « mariage express à Las Vegas ».
La trame est intéressante, elle aborde des thèmes difficiles qui donnent de la profondeur aux personnages.
J'aurai malgré tout aimé voir certains points plus développés mais cela reste une très bonne romance. C'est l'un de mes tomes préférés. Cette lecture m'a donné hâte de lire le tome suivant qui porte sur Sterling, un ami de Cannon, tome que j'ai déjà lu et dont la chronique va arriver très rapidement.
Je recommande vraiment cette lecture si vous aimez les romances « opposite attract », elle est parfaite pour passer un bon moment avec des personnages très intéressants.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..