Steamy Coffee Reads tome 1 sur 1
WGW Books LLC (15/12/2016)
3.83/5   15 notes
Il n’était clairement pas censé recevoir cet e-mail…

Objet : Mon patron.
Est-ce que je t’ai déjà dit que je déteste mon patron aujourd’hui ?
Super sexy ou pas, ce CONNARD pompeux et arrogant m’a demandé de récupérer ses affaires au pressing à la seconde où j’ai passé la porte. Puis il m’a dit qu’il fallait que j’aille laver sa voiture à dix kilomètres de la ville, mais seulement après avoir fait la queue pendant une éternité pour acheter... >Voir plus
Que lire après Steamy Coffee Reads, tome 1 : Naughty BossVoir plus
S'épanouir dans un job qui nous plaît avec le salaire qui va avec et une bonne ambiance une simple utopie ? Pour Mia la réponse est un grand oui ! Non parce que, se coltiner un boss sexy a souhait, odieux, erotique et tyrannique ce n'est pas vraiment de tout repos. Heureusement, elle peut échanger librement par mail avec sa besty Amy ! Jusqu'au jour où, l'incident arriva....

Pour commencer, Cette nouvelle est de toute beauté, c'est mon premier titre de cette autrice et je suis tombée sous le charme de sa plume dès les premiers chapitres ! Je n'ai maintenant qu'une envie, lire tout ses autres titres. J'ai été transportée !

De plus, Cette nouvelle est gorgé d'humour et de joutes verbales acidulées qui se mélangent très bien ensemble ! le tout est bien maîtrisé pour ne pas paraître trop lourd. J'ai totalement adhéré à ce mélange explosif ! Ça apporte un réel sentiment d'attachement envers les personnages et une certaine dynamique dans les dialogues.

Également, le cliché du fantasme au bureau est assumé jusqu'au bout ! Et ça marche totalement avec moi. Il faut dire que le beau Michael et la jolie Mia m'en aurons fait ressentir des choses ! Les paroles entre ses deux la sont certes très cru et sans gêne, mais ça colle tellement bien à leurs caractères et leurs façon de penser qu'il ne faudrait pas que ça en soit autrement.

Pour en revenir aux "clichés" (attention rien de péjoratif la dedans), Michael est le cliché du patron autoritaire parfait qui assume sa sexualité en étant un dieu du sexe. Mais au fond, il est attentionné, prévenant et attentif à ce que fait et dit Mia. J'ai trouvé ça très mignon ! Mon coeur a chaviré avec ses deux là.

Mia quant à elle, est une femme forte qui sais ce qu'elle veux et ce qu'elle ne veux pas. Elle est une sacré bosseuse au caractère bien trempé qui réussi à tenir, face aux monstruosités de son patron. Ses échanges avec Amy, par mail, sont juste à mourir de rire. de plus, même après son rapprochement avec Michael elle ne perd pas de vue ses objectifs de carrières se qui préserve tout le long de l'intrigue son image de femme belle et forte. J'ai vraiment aimé Mia !

Du coup, Leur relation à tout les deux, ressemble au jeu du chat et de la souris ! Il se cherche et se tourne autour sans vraiment le faire pour ensuite se renvoyer la balle c'est juste totalement exquis et sexy à souhait ! Leur attirance physique l'un pour l'autre est palpable il y règne une certaine tension et un certain jeux de séduction qui emflame nos sens et donne le sourire.

Également, Même si on est sous un format nouvelle on a une vraie dynamique de lecture avec un réel développement de relation que l'on prend plaisir à découvrir sur le long terme ! Ils ne prennent certe pas la route traditionnelle mais ils empruntent la route qui leur ressemble, se qui a rendue le final juste grandiose à mes yeux.

En conclusion, cette nouvelle est comme vous pouvez vous en doutez un réel coup de coeur ❤ pour moi ! Je n'ai ressenti aucun sentiment de manque au niveau de l'intrigue, cette histoire à un début, un développement et une fin digne de se nom. Je vous conseille vivement cette nouvelle qui saura enflammer vos sens !
J'ai lu Naughy Boss en 2 ou 3 heures.

Environ 130 - 140 pages qui ne prédisaient en rien que ma lecture serait si rapide et pourtant elle le fût !!

C'est addictif, fluide, drôle et sexy et c'est ce que l'on attend de ce roman sur le thème du boss autoritaire, insupportable mais irrésistible

J'ai adoré les deux personnages : Mya et Michael.

Elle est drôle et brillante et lui sous son ton implacable et son irascibilité cache un coeur tendre et romantique.

C'est sensuel et épicé.

Un roman qui fait le job et une histoire qui tient la route!

Je l'ai dévoré et je me suis régalée !
C'est une courte nouvelle qui entre de façon sexy et étincelante dans le monde de l'entreprise. Malgré un schéma convenu de relation entre patron et assistante, cette lecture n'en reste pas moins hot et pleine de fougue. Les héros ne sont plus à une joute verbale près, et la maladresse de Mya déclenche un retournement de situation aux conséquences explosives.
C'est court, ça va à l'essentiel et c'est une lecture agréable, malgré un langage cru.