(30/11/-1)
On 22 July 2012 Bradley Wiggins became the first British man ever to win the Tour de France. In an instant 'Wiggo' became a national hero. Ten days later, having swapped his yellow jersey for the colours of Team GB, he won Olympic gold in the time trial, adding to his previous six medals to become the nation's most decorated Olympian of all time.

Outspoken, honest, intelligent and fearless, Wiggins has been hailed as the people’s champion. In My Time ... >Voir plus
J'adore le cyclisme. Même après tous les scandales, j'adore toujours regarder les courses. Et donc, je déteste Sky. Cette équipe est ennuyante. Wiggins n'aurait pas dû gagner, Froome était meilleur. Tout le monde l'a vu mais il fallait que ce soit Wiggins. Et malheureseument, panache ne fait pas partie de son vocabulaire.

Mais après avoir lu ceci, je n'ai plus rien contre Wiggins l'homme.

Video de Bradley Wiggins (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bradley Wiggins
Bradley Wiggins .Interview de l'actuel 3ème du Tour de France 2009, Bradley Wiggins, à l'occasion de la journée de repos à Limoges. Réalisation www.hexagone.tv