Note 4,5/5
Tout d'abord je souhaite féliciter Laura S. Wild pour sa participation au concours Young Adult "Blacklistée" organisé sur fyctia et surtout pour sa victoire :) Cela faisait déjà un moment que j'avais repéré "My Escort Love" sur sa page facebook alors je suis ravie d'avoir pu le lire en avant-première pour vous en parler le jour de la sortie officielle.

Le résumé m'a tout de suite fait sourire, et je me suis dis pourquoi pas.

Constance est une héroïne que j'ai tout de suite eu envie de prendre sous mon aile. C'est une jeune femme qui est en souffrance perpétuelle, elle n'a pas confiance en elle, elle est très effacée et n'aime pas spécialement se retrouver au centre de l'attention, elle est maîtresse dans l'art de passer inaperçue...Ce qui évidemment est un obstacle pour qu'elle ait une vie amoureuse. Et comment pourrait-elle en avoir une alors qu'elle est terrorisé par le monde extérieur ? Il n'y a qu'avec Sophie, sa meilleure amie qu'elle se sent bien. En conflit permanent avec son père, elle s'enferme dans une tourmente psychologique.

Comment avoir de l'estime pour soi quand même son père l'a dénigre à longueur de journée ?

Constance a envie de prendre sa vie en main, sa virginité l'a pèse, elle aimerait ne plus se sentir différente et elle pense que perdre sa virginité pourrait l'aider à avancer un peu, que ça pourrait l'aider à surmonter ses problèmes de confiance en elle, elle a besoin de se sentir comme tout le monde...C'est là que Sophie entre en jeu, elle lui propose une solution assez radicale pour régler son problème intime ---> Faire appel à un escort boy, un vrai professionnel qui saura prendre en main notre Constance. J'avoue que cette idée m'a donné le sourire, et je me suis vraiment dit que dans le cas de Constance ça ne pouvait être qu'une bonne idée.

C'est comme ça qu'elle va rencontrer Noah, escort boy de son état, un jeune homme très séduisant, doux et attentionné qui va s'occuper du "petit soucis virginal" de Constance. Pour une première fois, physiquement parlant, elle ne pouvait pas trouver mieux que Noah.

Et si Noah avait plus à offrir qu'un simple coup d'un soir ?

My Escort Love est une romance dans l'air du temps qui nous fait découvrir les premiers émois d'une jeune femme fragile qui ne cherche qu'à prendre confiance en elle et être heureuse. Tout de suite dès les premières pages je ne pouvais que m'identifier à Constance, je me suis revue il y a quelques années au début de ma relation amoureuse, sans cesse entrain de douter, de me demander pourquoi il m'avait choisi moi et pas une autre...Alors ma petite Constance j'ai eu envie de la soutenir, de lui dire que je comprenais totalement ce qu'elle ressentait. Dans le roman, Laura met bien l'accent sur cette aspect de la personnalité de Constance, je sais qu'elle agacera certaine lectrices parce qu'elle doute énormément et qu'elle a parfois des réactions immatures mais je pense qu'il n'y a que les personnes qui manquent de confiance en elles qui comprendront vraiment ce qu'elle traverse.

Pour ma part j'ai trouvé les réactions de Constance cohérentes avec son sentiment d'insécurité. C'est une jeune femme brisée par ce qu'elle subit au quotidien dans la relation qu'elle a avec son père.

Noah, lui, notre escort Boy est une jeune homme qui a la tête sur les épaules. Sa situation de Toy boy lui convient parfaitement, elle lui apporte tout ce dont il a besoin...jusqu'à ce qu'il rencontre Constance... Noah vous fera rêver mesdames, physiquement il est parfait, beau, sexy, musclé...Expérimenté mais aussi terriblement attentionné, compréhensif...Un héros que j'ai trouvé très attirant,

Vous croyez au coup de foudre ? Pour ma part j'y crois dur comme fer !

La plume de Laura m'a plu dès le début, elle nous embarque direct dans son histoire qui prend de l'ampleur au fil des pages, elle part avec une intrigue assez simple et développe son récit en insérant de nombreux rebondissements qui m'ont agréablement surprise. Sa plume m'a fait ressentir beaucoup d'émotions, j'ai ressenti le désespoir de Constance, ça m'a énormément touché de par mon vécu, j'ai aussi beaucoup souri dans les échanges entre Constance et Sophie. La relation qu'elle va entretenir avec Noah est complexe et l'auteure en a fait quelque chose de magnifique.

My escort Love vous fera aussi rougir de plaisir, avec des scènes sexy très bien écrites, mais surtout je félicite Laura d'avoir su transmettre autant d'émotions dans leur moments intimes, j'ai aimé sentir la confiance entre eux, leur passion. Il y a énormément de démonstration d'affection, qui pour moi ont été nécessaires pour que Constance puisse évoluer.

En bref, My Escort Love est une romance New Adult qui se démarque de par son originalité, le héros a une position délicate, l'héroïne est une jeune femme qui a besoin de s'épanouir. Laura S. Wild a su faire vivre ses personnages avec beaucoup de tendresse, d'adoration et d'amour. J'ai été agréablement surprise par ce roman et je souhaite vraiment que vous fassiez connaissance avec Constance et Noah. Laissez-vous séduire par ce que l'amour peut accomplir :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
J'ai eu un peu peur en commençant le livre car avec le prologue on sous-entend que c'est grave de ne pas avoir eu de relation intime avec un homme lorsqu'on a 20ans passé. Finalement on nous fait vite comprendre que ce n'est absolument pas une honte et le message de ce livre est top 🫶🏻

La relation entre Noah et Constance va être assez rapide, il y a vite des sentiments ce qui peut me déranger dans une lecture mais ce ne fût pas le cas. Ils sont vraiment adorables ensemble et j'ai beaucoup aimé les découvrir !

Les thèmes abordés sont intéressants et bien amenés ce qui fluidifie la lecture, et clairement la plume de Laura S. Wild aide beaucoup ✨️

Je sais qu'il existe un tome 2 mais je ne pense pas le lire pour la simple et bonne raison que j'aime beaucoup la fin de celui-ci 💌
Dans ma PAL depuis exactement six ans, j'ai enfin osé sauter le pas... Vous savez, ce sentiment qu'on a quand on a un livre depuis longtemps dans notre PAL et qu'on finit par avoir peur de l'en sortir et ne pas aimer alors qu'on l'a depuis si longtemps ? Ben c'est ce sentiment que j'avais, et il a disparu dès le premier chapitre qui m'a immédiatement conquise.

En effet, dès le début, j'ai adoré ce livre, je ne voulais pas arrêter de le lire, je ne sais pas ce que c'est, mais il y a un côté addictif à ce livre, probablement dû à l'écriture de l'auteure, simple mais pourtant tellement efficace.

Cependant, plus j'avançais dans ma lecture, plus j'y voyais des problèmes, en fait un problème : Noah. Je l'aimais bien au début, puis j'ai commencé à plus pouvoir me le voir, vraiment je l'ai trouvé détestable, macho à n'en plus pouvoir, limite paternel même. Et un peu manipulateur, franchement l'histoire avec son ex là ? A d'autres hein. En fait, j'ai trouvé qu'il profitait du fait que Constance soit si naïve (ce qui est tellement compréhensible par rapport à son histoire) pour faire un peu ce qu'il voulait, bichette elle elle essaie de s'en sortir, de retrouver confiance en elle et je l'ai trouvé brute avec elle, même quand l'intention était bonne, il y a des façons de dire les choses.

Mais finalement, ce n'est même pas un point négatif du livre pour moi puisque c'est le personnage de Noah que je n'ai pas aimé, pas l'histoire, pas l'écriture, juste le personnage, mais sinon j'ai adoré ma lecture. Je ne lirai cependant pas le second tome à moins de vouloir péter un plomb envers
Noah.
My escort love, tome 1 d'une duologie croustillante qui surfe sur le succès des Newromances.

Vous prenez Constance, une jeune fille fragile, effacée et vierge de 21 ans. Vous lui collez une meilleure amie Sophia un peu envahissante mais touchante qui décide de lui offrir « Noah »,un escort, pour sa première fois.

L'héroïne est timide, aucune confiance en elle, habituée à être humiliée régulièrement. Cette candeur qui émane d'elle va faire fondre le coeur de Noah, homme objet mais sensible.

Une romance à la Pretty Woman sauce virile réussie !
Un bémol, une première moitié à la tension saturée qui nous ouvre l'appétit pour une seconde partie mode couple moins trépidante avec deux héros qui tournent un peu en boucle.

Mais les pages défilent à vive allure, et on se laisse prendre au jeu!

MAJ après lecture de deux opus:
Un tome 2 époustouflant vous attend !
Résumé:

Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin et surtout... vierge. Complexée par cette situation, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C'est ainsi que Noah entre dans sa vie... Et s'il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l'amour ?

Avis lecture:

J'ai emporté cette new romance avec moi dans l'avion pour Marrakech et je l'ai dévoré ✈

La plume de @laurawild10 est si fluide. J'ai adoré suivre l'histoire d'amour de Noah et Constance. le caractère de Noah est juste parfait, il fait tout pour que Constance puisse vaincre ses complexes dûs à une relation toxique avec son père. 💔

Le seul bémol pour moi est que leur histoire démarre trop vite, ils sont prêts à tout lâcher l'un pour l'autre en si peux de temps. Malgré tout j'ai passé un super moment et j'ai hâte de découvrir le tome 2 pour la suite de leur aventure. 🤩
C'est une lecture en demie teinte. J'ai beaucoup aimé la première partie du bouquin. Constance est une jeune fille attachante, en profonde souffrance, qui se sent seule, incomprise et en mal d'amour. Rejetée, humiliée et rabaissée par son propre père, elle a fini par se convaincre qu'elle n'était pas digne d'être aimée et surtout qu'elle était laide. Jusqu'à sa rencontre avec Noah, un escorte boy. Petit à petit il va lui faire gagner en assurance, lui faire comprendre qu'elle est belle, intéressante, et qu'elle doit vivre pour elle-même.
En revanche, j'ai trouvé la romance entre les deux personnages beaucoup trop rapide. L'attachement, la possessivité, la jalousie arrivent trop rapidement et me semblent peu crédibles.Trop de surnoms mielleux, trop de niaiseries non indispensables.
À partir de la seconde partie du livre, je me suis complètement détachée des personnages. Constance est agaçante, c'est un peu redondant de la voir se dénigrer constamment et Noah de la rassurer et le personnage de Noah pas assez virile. J'avais parfois l'impression de lire les pensées d'une femme.
En dehors de ces points négatifs, le livre traite de sujets d'actualité assez importants comme le harcèlement moral, le mal-être, les liens familiaux.
Dans l'ensemble c'est tout de même une jolie histoire qui se lit sans prise de tête.
J'ai découvert cet auteur sur Facebook il y a quelques temps, quand elle parler de ses nouveaux livres "et puis soudain". J'ai ensuite vu qu'elle en avais écrit deux avant donc j'ai été voir ce que l'histoire raconter. Et je me suis laisser tenter, et je doit dire que je ne suis pas déçu. C'était une belle histoire à lire, une histoire d'amour un peu conte de fée mais bien sûre avec des vraies problèmes de la vie. Une jeune fille mal dans sa peau, qui n'a pas confiance en elle et d'ailleurs en personne et qui se laisse faire. Ca a été sympa de l'a voir avancer et évoluer, puis de l'a voir essayer de changer pour être forte. Je conseil et je vais vite commencer le second tome ^^.
Si vous me suivez depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que tous les romans de Laura S. Wild ont été des coups de coeur ! Je me devais donc de lire enfin sa première série My Escort Love qui est dans ma PAL depuis plusieurs années !

Constance Pradel est une jeune étudiante en droit de 21 ans. Elle n'a pas confiance en elle et est assez solitaire même si elle est tout de même très proche de sa meilleure amie Sophia !

Cette dernière va justement lui proposer de perdre sa virginité avec un escort puisqu'elle est très timide et ne va pas vers les garçons par elle même. Si Constance va au départ refuser catégoriquement, elle va finir par changer d'avis et c'est ce qui va lui permettre de rencontrer Noah Dumont…

Si on lui avait dit à quel point sa vie allait changer en quelques mois, Constance ne l'aurait pas cru puisqu'en peu de temps elle va se remettre en question et c'est son entourage qui va l'y aider !

J'ai adoré ce roman que j'ai englouti en moins de 48h et pour moi c'est très rare ! J'ai été tellement happée par l'histoire que j'avais du mal à reposer le livre quand j'y étais obligée !

Vous l'avez compris, j'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance que j'ai dévorée ! La suite est déjà dans ma PAL et je pense la lire très prochainement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Constance Pradel est une jeune femme de 21 ans qui fait tout pour passer inaperçue. Sa mère est peu présente et son père se montre souvent méprisant.
Elle n'a qu'une amie, Sophia et est souvent victime de moqueries.
Facile de comprendre son manque de confiance en elle et sa personnalité assez introvertie.
Constance vit assez mal le fait d'être encore vierge et sur l'initiative de Sophia, décide de faire appel à un escort boy pour changer cela.
Elle rencontre Noah ce qui changera sa vie à jamais.

La première centaine de pages m'a plutôt plu. Constance avec ses insécurités, se montre touchante et on a envie qu'elle sorte de son cocon, apprenne à s'apprécier, fasse preuve d'assurance, ...
Le début de sa relation avec Noah bien que non conventionnelle est intéressante.

Là où ça se gâte, c'est à partir du moment où leur relation s'installe. J'ai eu du mal avec la dépendance de Constance (elle ne peut passer un wk sans son copain), la naïveté de Noah (bien sûr qu'Emilie ne cherche qu'un endroit où dormir...) et une certaine mièvrerie qui se dégage de leur relation.
Pas mal de moments m'ont fait lever les yeux au ciel. J'aurais aimé que Constance soit plus indépendante et que la relation amoureuse soit moins fusionnelle.

Je ne pense pas lire le tome suivant car bien que j'ai été enthousiaste au début du roman, la fin a été plus ardue à lire.
Quelle belle découverte avec ce roman ! J'ai de suite accroché avec l'intrigue hyper originale (Noah est quand même escort !) et la personnalité de Constance, une jeune fille fragile qui manque de confiance en elle. Ce roman était très addictif, j'ai bien aimé l'évolution de l'histoire, les révélations et la plume de l'autrice qui est également superbe. J'ai trouvé également sympa que l'histoire se déroule à Paris, ça change de ce qu'on trouve habituellement en New Adult.
🍁
J'ai beaucoup apprécié voir l'évolution de Constance, qui progressivement prend confiance en elle, s'émancipe de ses parents qui l'étouffent et puise la force nécessaire pour devenir vraiment elle-même. Je l'ai trouvé très touchante et je pense que beaucoup d'entre nous se reconnaîtrons dans certains de ces traits. Quant à Noah, il est assez difficile à cerner mais il est très attentionné, il soutient Constance et l'aide à se sentir mieux dans sa tête et dans sa peau.
J'ai trouvé le message du livre très beau, les sujets abordés touchants et c'est pour moi la plus grande force de ce roman.
🍁
Seul petit bémol qui fait que je n'ai pas eu de coup de coeur : pour moi l'histoire d'amour démarre un peu vite, et devient un peu trop niaise à mon goût. Pour une fille si peu sûre d'elle, elle accepte rapidement de se laisser aller avec un escort.. Après je pense que c'est une question de coup car j'aime les romances ou tout n'est pas parfait entre les personnages du jour au lendemain, les choses plus dark.