Bien
plus je lis les histoires de jasinda wilder plus je deviens fan j avais plutot aimé te succomber puis j avais vraiment appreciée nous succomber mais la lui succomber est un veritable coup de coeur. dans ce dernier tome on fait un bon dans le temps pour se retrouver 18 ans plus tard nell et colt sont toujours la et c est l histoire de leur fille kylie qu on nous raccompte.
l hitoire entre kylie eune fille bien sous tout rapport qui va tomber folle amoureuse de oz le " mauvais " garcon.
Une histoire avec pleins de rebondissements a lire de toute urgence
a quand le prochain tome ??
Après le GROS COUP DE COeUR de Te succomber et l'agréable lecture de Nous succomber, j'attendais avec impatience la sortie de celui-ci.

Je remercie énormément Camille et les Editions Michel Lafon pour leur confiance et également de m'avoir permis de découvrir cette histoire en avant-première !

Je dois avouer qu'avant de commencer ma lecture, je n'avais pas lu le résumé. J'étais donc persuadée que le roman nous raconterait la romance entre Kylie (la fille de Nell et de Colton) et Ben (le fils de Becca et Jason).

Mais en réalité, il s'agit de l'histoire entre Kylie et Oz. Cette dernière est une adolescente brillante, en avance sur son âge, qui rencontre Oz à la fac. Dès le premier regard, ils sont attirés l'un vers l'autre, mais préfèrent taire leur attirance. C'est alors que commence une belle amitié qui de fil en aiguille va évoluer et changer.

Ce qui m'a surprise et absolument ravie, concerne la narration. Cette fois-ci, les deux voix entre nos deux protagonistes principaux ne se fait pas entre eux, mais entre Colt (le père de Kylie) et Oz. de cette manière, j'ai pu retrouver avec grand plaisir le couple de Te succomber à travers leurs réactions de parents, tout en suivant et sans perdre une miette, la romance de ces adolescents.

J'ai vraiment aimé que Jasinda Wilder aborde de manière intelligente le regard derrière les apparences, derrière les préjugés. Oz a le look du parfait métalleux et l'assume complètement. Mais sous le masque, on découvre un jeune homme mal dans sa peau qui recherche des réponses sur un élément de sa vie. Il est d'ailleurs convaincu de ne pas être suffisamment bien pour Kylie. Alors qu'il pensait exceller qu'avec les chiffres, grâce à elle, il va se rendre compte qu'il a des talents dans d'autres domaines.

Kylie, ayant baigné dans le monde musical depuis toujours grâce au succès de ses parents, en est passionnée tout autant. Elle rêve d'ailleurs de pouvoir se produire un jour sur scène. J'ai également reconnu en elle des traits de caractères de ses parents et j'ai aimé son rapport avec l'argent. Elle ne se comporte pas comme toutes ses pestes, à jeter l'argent par les fenêtres parce qu'elle est née dans une famille aisée.

En ce qui concerne la plume de l'auteure, elle est toujours aussi entrainante et addictive. Les pages se tournent encore une fois toutes seules. Par contre, je relève la récurrence de grossièretés lors des scènes de sexe, ce qui est vraiment dommage à mon goût.

En conclusion :

Une très belle romance dans la lignée de Te succomber et avec toutes ses caractéristiques. J'ai ressenti beaucoup d'émotions et cette double narration exclusivement masculine y est pour beaucoup ! Même la présence de vulgarité récurrente dans les scènes de sexes, n'a pu me freiner à dévorer ce roman !

Encore une fois, je vous recommande vivement cette saga !! Tout en sachant qu'un tome 4, centré sur Ben, est sortie courant janvier 2015 en VO.

Note : GROS COUP DE COeUR !!
Lien : http://mo-comme-mordue.over-..
Je suis ravie d'avoir lu cette "suite" et je tenais à remercier les éditions Michel Lafon pour m'en avoir fait profiter ! Si vous n'avez pas lu "Te succomber" et "Nous succomber", vous pouvez quand même vous plonger dans cette très belle romance sans aucune gène. Cependant, cela vous donnera sûrement envie de les lire ! (d'ailleurs, je viens d'ouvrir ma BAL et j'ai ENFIN "te succomber", histoire d'avoir une vue encore plus globale de tous ces personnages que j'apprécie beaucoup)

Ce troisième roman nous emporte 18 ans plus tard et nous conte l'histoire d'Oz et Kylie, fille de Nell et Colton qui étaient les personnages principaux du premier opus. "Lui succomber" a un avantage majeur face à ses petits camarades livresques : La parole est donnée aux hommes ! Oui, ce sont Oz et Colton qui nous racontent l'histoire, et j'ai beaucoup apprécié leurs versions. On a d'un côté celle d'un adolescent au passé tourmenté qui tombe amoureux d'une jeune fille qui semble vivre dans un monde en totale opposition au sien, puis, d'un autre côté, on a Colton, qui voit Oz comme son double, quelques années auparavant. Mais cette fois-ci, il a un discours de Père et essaye de protéger sa fille face à ce garçon au look métalleux et à la vie plutôt chaotique.

Un livre où, comme à son habitude, Jasinda Wilder tourne autour du thème de la musique, de la country au métal. Elle y rajoute quelques larmes, quelques drames, une pincée de suspens (oui, une pincée uniquement, car j'ai découvert bien trop vite à mon goût ce que semble ignorer Oz tout le long du roman), et beaucoup d'amour. L'histoire entre Oz et Kylie est très touchante. Ils la vivent avec énormément de passion malgré ce que peuvent penser leurs entourages.

Pour conclure, une suite très attachante que je vous conseille vivement !

Un quatrième Tome est sorti courant janvier 2015, en VO : "Falling away" qui devrait nous raconter l'histoire de Benjamin Dorsay. J'ai hâte de le découvrir (en français, si possible !).
Lien : http://avoslivres.canalblog...