Est-ce que le prénom Kylie vous rappelle quelqu'un ? Et oui ! Cela devrait car nous faisons connaissance de cette jeune fille dans Nous succomber !! Ah ça y est ! C'est la fille de Nell et Colt !!!

Nell suit des cours à l'université et rencontre Oz, un jeune homme avec de sombres secrets.

Ils vont se découvrir une passion commune, la musique - tout comme les parents de Kylie - malgré des goûts musicaux très différents. Ils vont se rapprocher pour former un duo très atypique, elle fan de country et lui de hard rock . Cette passion va t elle les rassembler, va-t-elle sauver Oz ?

Présenté comme ça, on peut ce dire que le 3ème opus va ressembler au 1er tome - rapprochement de Nell et Colt grâce à la musique.
Mais, l'auteure arrive à traiter le même sujet de façon très différente avec un dénouement que l'on attendait pas. Les personnages ne se ressemblent pas, Kylie est très forte avec une sensibilité, Oz est complètement bousillé mais a commencé à s'en sortir.

L'histoire est racontée par alternance entre Kylie, Oz et Colton. J'ai adoré retrouvé Colton, j'adore son Franc parlé, il est devenu un super papa très proche de sa fille.
On découvre ce que sont devenus Colt et Nell et qu'ils sont toujours amis et voisins avec Becca, Jason et leur fils Benjamin qui est dingue de Kylie.

J'ai beaucoup aimé cet opus - sûrement grâce à Colton et au monde musical. Je me suis laissée porter par l'histoire.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
Waouuuh ! Encore un super livre, qui reste dans le continuement des 2 premiers tomes. J'ai adoré le fait que la protagoniste de l'histoire (Kylie) soit la fille de Colton et Nell qu'on a suivis dans le tome 1, et on voit un petit peu Becca et Jason aussi, eux du tome 2. Ce tome 3 réunit tous les personnages importants et on a la "famille" au complet, et ça m'a vachement émue.
Sinon l'histoire est cool aussi et on reste dans le thème de la musique qui était déjà super présent avant, mais l'auteure apporte quelques nouveautés qui donnent envie au lecteur.
Ce roman est aussi plein de rebondissements, c'est peu de le dire, et quand on s'y attend pas.
Il y a quand meme un personnage que j'ai pas réussi à apprécier, malgré des efforts, donc il y a un passage à la fin qui était surement là pour émouvoir, mais il m'a juste énervée ˆˆ
Par contre petit poin faible de ce roman, comme la plupart des romans de ce genre (romance, new adult), il y a pas beaucoup de suspense, si ce n'est pas du tout... Mais les rebondissements apportent quand meme de l'action à l'histoire, donc l'auteure rattrape plutot bien le coup !
Il y a bien sur toujours la passion entre les personnages, et comme souvent, un des 2 personnages est torturé intérieurement, ça donne un peu de mordant au récit !
Donc pour conclure c'est un roman que je conseille à tous ceux ou celles qui aiment les histoires d'amour pour passer le temps, ce n'est pas un roman dans lequel tu te prends la tete, tu suis juste la vie de 2 personnages passionnés et tourmentés. Et pour ceux qui n'auraient pas lus les 2 premiers tomes, je les conseille vivement aussi !
Voilà, bonne lecture ! :)
Je remercie les éditions Michel Lafon et en particulier Camille pour ce partenriat.

J'avais eu un mini coup de coeur pour "Te succomber", et même si je n'ai pas lu "Nous succomber", le second tome, j'étais impatiente de découvrir l'histoire de Kylie, la fille de Colton et Nell. Même si je me suis fait un peu "spoiler" sur le second tome, je le lirai quand même sans aucun doute!!

Ici donc nous faisons la connaissance de Kylie, la fille de Colton et Nell. Elle a eu une enfance heureuse et confortable, en ayant baigner dans la musique. En étant toujours au lycée, elle suit quelques cours à la fac. Là bas, elle rencontre Oz. Jeune homme au look improbable, il aime les motos, le hard, bref, il est l'opposé de Kylie. Malgré tout, ils vont devenir ami et petit à petit un peu plus, même si ils savent l'un comme l'autre que ça a toutes les chances de mal se terminer...

Première chose qui m'a énormément surprise dans ce livre, c'est que l'histoire est racontée à travers les yeux de Oz, et certains chapitres de Colton. Avoir la narration du point de vue masculin dans une romance est vraiment nouveau pour moi et je dois dire que j'ai trouvé ça très appréciable.
Oz, malgré son apparence de mauvais garçon est un personnage auquel je me suis rapidement attaché. Au fond il est très éloigné de l'image qu'il donne de lui. C'est un garçon patient, ouvert, gentil,... Quand on dit que l'habit ne fait pas le moine, il en est le parfait exemple!!
Kylie, est une jeune fille pour ainsi dire parfaite: belle, intelligente, de bonne famille, bien élevée...
On sent le cliché, la fille de bonne famille qui s'entiche du mauvais garçon, et oui ce livre c'est tout à fait ça, et malgré tout ça marche...!

Au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, sans doute à cause de la narration masculine à laquelle je ne suis pas habituée, mais une fois l'histoire d'amour lancée, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre. Comme dit plus haut, malgré les stéréotypes de l'histoire, on se laisse prendre par l'histoire tout mignonne de Kylie et Oz. Ils se découvrent petit à petit, apprennent à se connaître au delà des apparences et ça rend leur sentiments beaucoup plus forts et beaucoup plus beaux.
La plume de l'auteure est très belle, très poétique à certains moments, c'est très plaisant à lire. le fait qu'on est également le point de vue de Colton nous montre l'histoire avec des yeux de père, et j'ai aimé sa manière abordée la chose, il est un peu le père dont rêve tout adolescent!!
Le seul point négatif que je soulèverai est la vulgarité. J'ai regretté d'avoir des Putain à chaque phrase...

Malgré tout cette histoire m'a fait sourire, frémir à certains moments car on a toujours en tête que cette histoire ne peut que mal se terminer. L'auteure fait encore la part belle à la musique, j'ai adoré m'immerger dans cet univers une nouvelle fois.

Pour résumer, une romance vraiment belle, douce avec beaucoup d'obstacles qui nous donne des petits papillons dans le ventre. Bref j'ai adoré!!!!!
J'ai beaucoup apprécié les deux premiers volets de cette saga (avis : T1 et T2), ce troisième tome ne déroge pas à la règle ! Et même plus : c'est le meilleur des trois tomes. Je remercie une nouvelle fois Camille et les éditions Michel Lafon.

Il est encore meilleur, mais c'est aussi grâce aux deux précédents. D'avoir lu les aventures de autres personnages, cela amène énormément dans cette lecture. En plus de deux personnages principaux vraiment très addictifs.

On adhère complétement à Kylie & Oz, ils vous entraînent avec passion dans leur romance. On a énormément d'intensité, même si nous avons affaire à une romance "classique" : ils se rencontrent, s'approvoisent, se découvrent et leur amour gagne en solidité.

Kylie notre héroïne est une jeune fille simple, joyeuse, bien dans sa tête, mature. Elle sait exactement ce qu'elle veut. Ses parents (Nell & Colton) lui laissent prendre ses décisions, faire ses propres choix.

Oz est une jeune homme torturé, peu sur de lui malgré son look. Il est perdu dans son passé, ces choses que sa mère n'a jamais voulu lui dire sur son père. Et ça le ronge ! Sa rencontre avec Kylie va lui montrer de nouvelles perspectives. Son personnage évolue beaucoup durant le récit c'est prenant et touchant.

C'est excellent de retrouver les personnages rencontrés dans mes prédécentes lectures, Colton a une place très importante, c'est un pur régal. le voir interagir en père est attendrissant, il m'a énormément plu.

On tourne les pages avec envie, avec frénésie même. L'auteur nous propose une histoire à deux voies, on alterne les points de vue. Une chose qui est puissante pour le lecteur, en plus elle propose en deuxième voie : pas forcément un personne principal cela amène de l'originalité et une approche différente de ce qu'elle a pu proposer antérieurement.

L'écriture est toujours aussi fluide, simple, sans prise de tête. L'alternance de point de vue amène toujours plus d'impact pour le lecteur. Et malgré trois tomes sur les même trames de romance, l'auteur nous propose quand même de l'originalité.

Elle agrémente son récit de passages érotiques, des scènes chaudes avec un langage un peu cru mais qui calquent complètement à la personnalité de nos personnages.

J'espère que le tome 4 sera édité chez Michel Lafon car le personnage proposé a l'air lui aussi être des plus intéressant.

Une nouvelle fois : une très belle romance, j'ai adhèré du début à la fin ! Il est le tome le meilleur de la saga pour le moment. Mais il faut tout de même avoir lu les autres pour apprécier à sa juste valeur celui-ci. Une excellente saga ! Si vous ne connaissez pas, elle pourrait conquérir pas mal d'entre vous. En tout cas avec ma petite personne, ça fonctionne trop bien !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Ce roman est vraiment addictif, il nous transporte dans un autre monde, malgré que celui-ci n'est pas tout rose pour nos personnages, il m'ont fait rêver tout de même. Leur idylle est juste magnifique, on s'y attache très vite, on ressent leurs émotions. L'auteure réussi avec brio a nous faire passer du rire aux larmes, de la joie à la tristesse. En passant de la haine à l'amour surtout. On ne lâche plus ce roman avant d'en avoir le fin mot de l'histoire.
Sur une bonne partie du roman, on se demande qui est vraiment Oz, quel est se passé qui le tracasse et lorsqu'on apprend la vérité, et ben je dois vous avouer que je suis restée bouche bée tellement je ne m'y attendais pas. Jacinda arrive avec succès à nous surprendre au fil des pages jusqu'à la toute dernière page.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un vrai bonheur de retrouver le couple de Nell et Colt!! je suis tombée amoureuse d'eux lors du 1er tome et c'est un vrai plaisir de les revoir. L'histoire porte sur leur fille mais elle est racontée du point de vue de Colt et d'Oz, son bad boy de petit copain. J'ai tout aimé dans ce 3ème tome. L'écriture de Jasinda Wilder me porte toujours autant, elle n'a pas son pareil pour intégrer la musique comme un personnage à part entière du roman. On passe par toute une palette d'émotions. Un tome à la hauteur de mes espérances, une série que j'affectionne tout particulièrement.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un vrai bonheur de retrouver mon couple adoré que ce sont Nell et Colt!! je suis tombé amoureux d'eux lors du 1er tome et c'est un vrai plaisir de les revoir. L'histoire porte sur leur fille mais elle est racontée du point de vue de Colt et d'Oz, son bad boy de petit copain. J'ai tout aimé dans ce 3ème tome. L'écriture de Jasinda Wilder me porte toujours autant, elle n'a pas son pareil pour intégrer la musique comme un personnage à part entière du roman. On passe par toute une palette d'émotions. Un tome à la hauteur de mes espérances, une série que j'affectionne tout particulièrement.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Contre toute attente, ce livre n'alterne pas les chapitres du point de vue de Kylie et de Oz, mais du point de vue de Oz et de Colt ! Et même si j'ai adoré avoir le ressenti de Colt sur toute cette histoire, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir celui de Kylie.

Comme avec les deux précédents, ma lecture a été très agréable et on peut dire que j'ai dévoré ce livre ^^'
Sans trop de surprise, notamment la ''big'' révélation de la fin que j'avais déjà deviné depuis longtemps.
Comme dans le livre sur Nell et Colt, la musique est un point central de la relation entre Kylie et Oz. On les voit tous les deux évoluer, ainsi que leur relation, grâce à elle.
On retrouve également les personnages du second livre : Jason, Becca et même leur fils Ben, qui est un ami de Kylie.
Une excellente suite, qui continue bien la série !
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..