EAN : 9782920083691
Editions du Roseau (30/11/-1)
4.5/5   1 notes
MARIANNE WILLIAMSON est considérée par plusieurs comme l'ambassadrice par excellence d'un enseignement spirituel majeur de notre époque : Un cours sur les miracles. Elle nous fait découvrir, dans le présent ouvrage, les principes de base de cet enseignement et ses applications pratiques dans notre vie quotidienne.
Un retour à l'Amour convie chacun au pays de sa vérité première, là où l'amour prend sa source.
"Nous sommes nés avec l'amour. Et nous avons... >Voir plus
Que lire après Un retour a l'amourVoir plus
La méditation est le temps passé avec Dieu dans le silence et l'écoute tranquille, le temps pendant lequel le Saint-Esprit a la chance de pénétrer notre esprit et d'y opérer Sa divine alchimie. Son intervention ne change pas seulement ce que nous faisons mais transforme qui nous sommes.
p. 271
Le couteau qui nous transperce émotionnellement le coeur est parfois nécessaire pour abattre les murs érigés autour de lui.
p. 252
L'important dans notre passé n'est pas ce qui s'est produit mais ce que nous avons fait de ce qui s'est produit.
p. 280
Se défaire de ses illusions est une guérison en soi. Il existe un noyau essentiel en chacun de nous : notre essence, notre être véritable. C'est la place de Dieu en nous. Trouver cette essence est notre retour à Dieu.
p. 250
La croissance spirituelle n'est pas une complexification métaphysique mais une simplification, à mesure que les principes fondamentaux imprègnent de plus en plus profondément notre système de pensée.

Videos de Marianne Williamson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marianne Williamson
Et si vous changiez votre vision de l'amour pour pouvoir le vivre pleinement ?
Ce livre va agir en vous comme une méditation introspective. En changeant votre perception de l'amour, il va vous permettre de vivre l'amour au-delà de vos frustrations, de vos échecs et de vos craintes. Quand on change de perception intérieure, on change de vie.
Jérôme Oliveira est auteur et réalisateur de documentaires télé, enseignant de yoga et il organise des conférences-méditations avec des personnalités internationales considérées comme les plus inspirantes de notre époque comme Deepak Chopra, Eckhart Tolle, Neale Donald Walsch ou encore Marianne Williamson. Il partage ses prises de conscience les plus profondes au sujet de l'amour, qui sont le fruit de son expérience, notamment avec la méditation, et de tous ses échanges avec les maîtres spirituels les plus influents de notre époque.
+ d'infos : https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782416001475/brulant-d-amour