EAN : 9782761920346
Editions de l'Homme (15/07/2005)
Quiconque commence avec la réflexologie aura besoin de ce manuel de réflexologie, car il répond à toutes les questions que l’on se pose sur cette thérapie holistique. Grâce à des pressions et à des techniques de massage particulières sur les zones réflexes et les points réflexes des pieds et des mains, la réflexologie soulage douleurs et problèmes, encourageant ainsi le corps à retrouver une santé optimale. Une section accompagnée de photos couleurs et de légendes d... >Voir plus
Que lire après La réflexologie : Guide étape par étape du traitement du corps par les pieds et les mainsVoir plus
Il est très difficile de trouver le livre parfait pour ce sujet. Ici, il y a bien des schémas et des tableaux pratiques et intéressants, mais l'ouvrage en général m'a paru beaucoup moins intéressant que les autres lus sur ce même sujet.

La réflexologie étudie les correspondances entre les organes du corps et leurs zones réflexes aux mains et aux pieds.