Albin Michel (08/09/2004)
2.25/5   2 notes
Dora adore son sac à dos. Il contient toujours ce dont elle a besoin. Dora et ses amis doivent arriver à temps à la bibliothèque pour rendre leurs livres.
Peux-tu aider Dora et Sac à dos ?
Que lire après Dora et son sac à dosVoir plus
Malgré que les livres de Dora sont plutôt destinés aux tout-petits, mon dernier adore encore ces histoires où il doit participer à l'aventure en aidant Dora à avancer.
Je pense que c'est ce qui plait aux enfants, avoir l'impression de participer à l'aventure, aussi basique qu'elle soit ; car ici, elle doit se rendre à la bibliothèque : quelques mots d'anglais, une paire de ciseaux, un parapluie et l'aventure est terminé. Ah j'oubliais Chipeur… bref, cela reste très enfantin, je crois que son cousin Diego s'adresse aux plus grands ?

C’est gagné !
Nous pouvons rendre à temps les livres empruntés. Peux-tu les compter pour être sûr que Val le bibliothécaire a les huit livres de Sac à dos ?