EAN : 9782075090964
Gallimard Jeunesse (19/10/2017)
Cet ouvrage est l'oeuvre de toute une vie, celle d'un naturaliste, spécialiste des créatures, les mobs.
Ce naturaliste a recueilli des informations sur le comportement, l'habitat et les caractéristiques de chaque créature, du simple poulet jusqu'au terrifiant ender dragon.
Ce « mobestiaire », illustré de croquis détaillés, est publié pour que chacun sache ce qu'il doit faire lorsqu'il rencontre une créature pour la première fois.
Que lire après MobestiaireVoir plus
On ne compte plus les livres minecraft. Sauf que les beaux livres sur cet univers et bien c'est rare. Celui ci est magnifique.

La couverture épaisse est en relief. Il est rempli de croquis des personnages qui le transforme en carnet de voyage d'un aventurier.
Beau travail de Gallimard Jeunesse qui fait plaisir aux parents en quête de beaux livres et aux enfants qui y découvrent plein de petits détails utiles sur minecraft.
Lien : https://www.instagram.com/p/..