Pierre Sérisier (Traducteur)
L'Aube (16/10/2008)
3.6/5   5 notes

Le commissariat de Denton organise une grande fête à l'occasion du départ à la retraite d'un de ses inspecteurs. Tout le monde est invité, à l'exception de Jack Frost qui, ce soir-là, est de permanence. Cela ressemble bien à une punition... qui, en quelques heures, va se transformer en calvaire. Le cadavre d'un gamin SDF gisant dans une mare nauséabonde, un mortel accident de la route avec délit de fuite i... >Voir plus
Polar anglais avec un inspecteur au flegme tout britannique, une autre vision des enquêtes, plus lente, plus humaine d'un flic imperturbable.

Il se sentit soulagé que le commissariat ai envoyé l'inspecteur Frost, bien plus compréhensif que ce connard sarcastique d'Allen, qui traitait tous les flics en uniforme avec mépris et qui n'aurait pas manqué de lui poser tout un tas de questions. Cela allait être bien plus facile avec Jack Frost.