définitivement, la dark romance n'est pas faites pour moi.

je comprend vraiment pas comment une romance peut découler d'un contexte pareil, d'un scénario ou c'est pas un syndrome de stockholm mais réellement des sentiments amoureux pour un homme violent, qui la séquestre et qui la maltraite.

mais avant même cet instant-là, je n'étais pas convaincu. tess est un personnage horripilant, c'est très répétitif dès le départ (sur les désirs de tess et ô combien elle est "dégoutante" ce qui, je pense, n'est d'ailleurs pas un très bon message a faire passer de stigmatiser les désirs sexuels moins communs comme l'auteur le fait) son personnage est peu crédible, elle change d'état d'esprit d'une seconde sur l'autre sans logique particulière, passe de la passivité à la combativité, de la haine à l'amour et surtout, elle est d'une mauvaise foi sans limite (pauvre brax)

je vais pas m'apesantir sur la romance, pour moi elle n'a aucun sens. pas seulement parce qu'il s'agit de son "bourreau" mais aussi parce qu'ils se sont finalement trop peu côtoyé pour que ça me paraisse probable, le dénouement était trop facile.

bref. bref. bref.
la dark romance a sans aucun doute son public mais je n'en fais clairement pas partie, pour moi c'était surtout du grand n'importe quoi (et je pèse mes mots, j'ai rarement été aussi déçue par une lecture ou je ne trouve, pour une fois, rien de positif.)
On est ici dans de la dark romance pure et dure, soyez-en averti car on ne s'aventure pas à l'aveuglette dans ce genre de roman. Il y a des scènes dures, de la violence, du sexe et un langage cru mais une fois que l'on sait tout cela et qu'on est prêt, c'est un vrai régal. C'est une histoire qui prend aux tripes et où on ne sait plus trop sur quel pied danser car la psychologie des personnages est complexe et ne nous laisse pas indemne.

Tess va partir en voyage avec Brax son petit ami qu'elle apprécie beaucoup mais avec lequel elle ne s'éclate pas du tout sexuellement. Elle pense profiter du voyage pour stimuler un peu la libido de Brax. Sa tentative va être un flop mais elle l'apprécie tellement qu'elle va prendre sur elle. le voyage ne va pas s'éterniser car dès le second jour, Tess et Brax tombe dans un traquenard et la jeune femme se fait enlever. Elle se retrouve dans une cellule avec d'autres femmes en tant qu'esclave sexuelle destinée a être vendue.

Pour le meilleur ou pour le pire, Tess devient l'esclave d'un certain Q qui semble vouloir la sauver mais l'attitude de Tess refusant de se soumettre à sa volonté va faire ressortir la noirceur de Q contre laquelle il lutte. Malgré sa puissance, sa fortune et son aura, Q cache des secrets très lourds.

Je crois que dans ce roman on se fiche d'aimer ou non l'amour violent ou dominant, Pepper Winters est très forte car elle nous fait accepter ce qui se passe pour finalement nous centrer sur la psychologie des personnages. J'avoue avoir été bluffée car j'ai réussi a aimer Q malgré ses travers que je ne partage pas. On comprend pourquoi Tess arrive à trouver une satisfaction auprès de lui, même si ça peut sembler complètement tordu, il lui apporte tout ce qui lui manquait dans son ancienne vie.

J'ai beaucoup aimé la relation qui s'installe entre Tess et Q ces deux âmes torturées qui se sont trouvées.

Les personnages sont vraiment bien travaillés, ils sont très complexes et on veut comprendre leur mode de fonctionnement. Brax par contre ne m'a du tout plu, je l'ai trouvé sans intérêt.

Malgré un univers assez glauque puisqu'il est question d'esclavage et de trafic de femmes, je recommande cette lecture car elle nous mène vers de nombreuses réflexions.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Chronique de Diana :

On me parle de l'auteure depuis plusieurs mois et j'ai déjà dans ma PAL quelques titres la concernant en VO. J'ai sauté sur l'occasion de la découvrir via Netgalley et même si cette lecture n'est pas un coup de coeur, j'ai trouvé son style remarquable bien au dessus de ce que j'ai pu lire d'autres auteures en Dark Romance.

J'ai pensé au début que l'intrigue allait être assez simple mais pas du tout, Pepper Winters nous plonge dans le trouble et il est très difficile de cerner le personnage masculin de Q, heureusement la fin du récit nous livre quelques secrets mais je pense qu'on est encore loin de tout comprendre.

Mais remettons tout dans l'ordre, Tess avec Brax part pour des vacances en amoureux au Mexique, lors d'une sortie en scooter, ce dernier se fait assommer et elle enlevée. C'est là que débute l'horreur. Elle va être vendue au plus offrant et on tente de lui faire accepter sa nouvelle condition d'esclave. C'est ainsi qu'elle arrive en France chez son maître Q. C'est là que tout se complique, elle le défie et ne veut pas abandonner le peu qu'il lui reste, elle refuse de s'abandonner et Q la tente pourtant de plus en plus.

La mécanique est assez intéressante pour ne pas dire ingénieuse. Tess est une toute jeune femme, elle cherche ce qu'elle aime en tant que femme et ce qui la perturbe le plus c'est le fait que son petit ami ne lui a jamais fait ressentir une once de ce que Q provoque en elle. On semble être en permanence sur le fil du rasoir entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Alors que rien ne devrait l'être parce qu'on est clairement dans l'utilisation de l'humain pourtant on se laisse prendre par l'intrigue du récit.

Je ne vous en dirais pas plus car je vous spoilerais toute l'intrigue au final.

Si je ne devais trouver qu'un seul bémol à ce roman ça serait qu'au final Q n'est pas un « vrai méchant » et j'aimerai en trouver un en Dark Romance qui n'est aucune morale ni remord dans ses actes.

C'est un bon roman, qui tient ses promesses et la suite semble encore nous réserver de nombreuses surprises. La plume est fluide et addictive ce qui fait qu'on termine le roman sans même s'en rendre compte. Je lirai la suite sans problème et avec plaisir.
Lien : https://followthereader2016...
MARINA

Dès l'annonce de sa sortie, j'étais curieuse de lire Larmes amères. Même si je n'ai jamais lu un livre de Pepper Winters, mais elle est connue pour son talent dans la Dark Romance et le résumé de ce premier tome de Monters in the Dark est trop tentant !

Tess est heureuse avec Brax. Cet homme doux et gentil rassure sa peur de l'abandon que son enfance a ancré en elle… Tout comme, elle comble le vide que la mort de ses parents à laisser en lui…

Le seul bémol vient de leur sexualité qui n'est pas en phase… Alors que Tess rêve de passion brutale, Brax n'est que douceur et sexe traditionnel…. Mais la jeune femme compte sur ce voyage surprise pour allumer la flamme qu'il manque dans leur couple…

Pourtant, cette escapade au Mexique va tourner au cauchemar…
Tess est enlevée et confrontée à ses fantasmes qui pourraient la briser… ou la révéler…

Larmes amères est de la Dark Romance comme je l'aime. Dans ce premier tome de Monsters In the Dark, Pepper Winters construit des personnages, aux désirs sombres et condamnables, qui vivent des situations que l'on réprouverait si on était pas autant embarqué par les héros et l'intrigue !

J'ai adoré la force mêlée de sensibilité de Tess…
La jeune femme se bat… Pour et contre tout le monde… Y compris contre elle… Elle se bat d'abord pour sauver son couple, ensuite pour sa survie… et enfin pour assumer ses propres désirs… Et elle est suffisamment sensible pour déceler les failles de son bourreau… Acceptant sa perversité comme elle accepte la sienne…

Le héros est presque plus fragile que l'héroïne…
Parce qu'il est clairement perturbé et qu'il doit se battre à chaque instant pour se contrôler… Ses besoins font frissonner d'horreurs mais ils comblent tellement les besoins de Tess qu'ils en deviennent acceptables et sexys…

L'intrigue a déjà été utilisé et la finalité est somme toute assez prévisible.
Pourtant, je ne me suis ennuyé à aucun moment et j'ai littéralement dévoré ce livre !!! L'histoire pourrait se terminer comme cela et je n'ai pas été frustrée en la terminant.

Par contre, je me réjouis de savoir que la série Monsters In the Dark se poursuit !!! Je suis impatiente de découvrir ce que Pepper Winters nous réserve après avoir réveillé le monstre qui sommeillait en Tess.

A LIRE
Lien : https://wp.me/p6618l-e8j
Tessa a tout pour être heureuse, un brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d'elle, Brax. Ce dernier pour l'anniversaire de leur rencontre lui fait la surprise de l'emmener en voyage au Mexique, tous les ingrédients sont réunis pour passer des vacances de rêve. Pourtant ce qui devait être un voyage féérique, se transforme en cauchemar, lorsque Tessa est enlevée et vendue. Captive et terrifiée, Tessa se mue avec courage en une farouche soumise même si son courage ne lui épargne pas les horreurs. Brax la retrouvera-t-il avant qu'il ne soit trop tard ? Q est cet homme à qui elle a été vendu ?.

Tessa est une jeune femme qui se raccroche à Brax comme à une bouée de sauvetage mettant en veille sa véritable nature et étant sûr de ce quel ressent pour lui. Tiendra-t-elle longtemps ? Ou se réveillera-t-elle avant qu'il ne soit trop tard ? Pourtant lorsqu'elle est enlevée, elle montre sa force de caractère, en refusant de céder à ses bourreaux, même si par moment cela lui est difficile et qu'elle a envie de flancher et puis lorsqu'elle rencontre celui qu'il l'a acheté, Q, elle refuse aussi de céder à cet homme qui semble plus dangereux qu'il en a l'air. Qui gagnera la bataille ? Jettera-t-elle l'éponge sans se battre ?

Q, est un homme qui au premier à bord, apparaît comme un homme qui est à la tête d'un réseaux qui achète des femmes à un réseau pour ensuite les mettre entre les mains d'autres hommes, mais j'ai vite compris que cela est juste une façade de sa personnalité car il est très loin de cet homme ombrageux, dangereux qu'il nous montre au début, c'était assez surprenant de découvrir cette facette de lui, et puis très vite on comprend que lorsque Tessa, arrive, sa vie est sur le point de prendre un autre virage. Quel chemin prendra-t-il ? Celui sur lequel il est ou prendra-t-il une autre voix ?

Une très belle histoire assez déroutante, captivante, stupéfiante et tellement prenante que j'ai été curieuse de savoir comment nos héros allaient vivre ce qui se passe pour eux et franchement je dois dire que chaque actions m'a rendu encore plus accroc à l'histoire de Tessa et Q. Une dernière choses à vous dire foncer sur cette épatante histoire, pour ma part j'attends la suite avec impatience.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..