4,1

Ce quatrième volet est époustouflant !
On retrouve avec facilité tous les Sauve-Qui-Peut aux mains des Félons, tentant de leur échapper pendant qu'Oksa, elle, est devenue officiellement la Gracieuse d'Edefia.
J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome, même si j'avoue avoir préféré son prédécesseur car celui-ci se traine un peu... Il y a des moments qui sont longs, et dont on ne voit pas l'utilité car au final, ils n'apportent rien à l'histoire. Mais malgré cet unique point négatif, j'ai été littéralement captivé du début à la fin !
❤❤❤❤❤

{Oksa Pollock/Tome4/Les liens maudits/Anne Plichota/Cendrine Wolf}

Bonjour à tous, je me joins à vous aujourd'hui pour vous partager le 4ème opus de cette saga que j'adore.
Je me suis replongée avec plaisir dans les aventures de Oksa et de ses amis .
Nous entrons au coeur de la vie d'Édefia, nous partons à la rencontre de tout ses habitants, rencontrons de nouveaux personnages.
Ce fût un réel plaisir et j'ai hâte de me replonger dans la suite des aventures à Londres maintenant 😍

[A lire, dans l'ordre de lecture 😘]
Lien : https://www.facebook.com/100..
J'ai réellement adorée le livre comme ceux d'avant, cette série est l'une des seuls que j'ai réussi à suivre dans son intégralité, même si je trouve que quelque passage sont un peu long das ce tome ci, je l'ai quand même réellement apprécié
Une saga géniale entre rebondissements et surprises nous suivons l'evolution d'Oksa et de son entourage dans leur quete de retour chez eux
Oksa entre enfin dans la Chambre de la Pèlerine ! Mais je m'attendais à ce qu'elle reçoive certaines directives et informations quant à son rôle de Gracieuse… j'ai été bien déçue. Ah si, elle prête Serment… Mais lequel ? le lecteur n'est pas mis dans la confidence, que de frustration et de suspense ! Les 100 dernières pages sont haletantes, les liens du sang et ceux du coeur sont mis à mal et l'arbre généalogique subira – encore ! – une modification…
Une très belle réussite avec ce splendide tome ! Pour moi, une belle conclusion à l'Univers d'Oksa !
Un tome très complexe, très dur également, où l'on voit Oksa obligée de grandir et d'assumer totalement ses responsabilités dans un contexte très difficile.
Une excellente série qui a su gagner en profondeur au fil des tomes!
Lien : http://abrrracadabra.canalbl..
Un livre totalement magique !
Livre absolument fabuleux, je l'ai lu d'une seule traite tellement il était génial !!
j'ai adorer ce livre et je trouve qu'Oksa et très courageuse .
J'ai trop hate de lire la suite .