J'ai littéralement adorée ce roman.

J'avais déjà bien appréciée "un amour vintage", "misérable Miranda" et même adorée "tout ton portrait" mais je ne m'attendais pas à passer un aussi bon moment avec ce livre !

La plume de l'autrice est toujours aussi agréable : fluide, habile et surtout elle ne force pas les traits de ses personnages.

J'ai bien aimée tous les personnages et en particulier ceux de Faith, Peter et leur deux enfants.

Attention si vous n'aimez pas la romance et en particulier le CHick-list ce livre n'est pas fait pour vous !

En bref, j'ai passé un excellent moment avec ce livre que je recommande à 1000% !
Peter et Faith viennent de fêter leurs 15 années de mariage. Leur couple file le parfait amour, simplement, Peter est assez stressé par son travail ces derniers temps. Son attitude a changé. Lily, la meilleur amie de Faith, insinue d'ailleurs qu'il y aurait peut être une infidélité là-dessous.
Faith devient alors obsessionnelle, jusqu'à engager un détective privé.

Ce roman se déroule sur une année. Les chapitres sont rythmés par les mois de l'année.
Le narrateur est Faith. Aussi, il a été facile pour moi de me mettre à sa place et de partager avec ses émotions.

Une histoire bien dans son époque. Qui ne rêve pas de connaître le bonheur conjugal? Mais l'auteur nous rappelle que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'elle est plutôt rempli d'obstacles.
Tromperie, déception amoureuse, jalousie...
Un livre de fille pour l'été ! Isabel Wolff ne déçoit pas avec cette histoire de divorce de deux trentenaires londoniens. Tout y est : l'atmosphère, le style, les rebondissements, l'originalité dans la façon d'égrainer leurs péripéties au fil des mois, de janvier à décembre. Ils sont tellement attachants tous les deux qu'on se surprend à espérer une réconciliation : arrivera ? arrivera pas ? suspens…
Une historie drôle, agréable à lire.
Un exemple parfait de la chick-lit.
On passe encore une fois une lecture sympathique, Isabel Wolff sait y faire en matière de chick-lit
Encore un livre à lire! à la fois drôle et émouvant! J'adore cette auteur