Lecture sympathique et agréable.
Encore une comédie romantique.
On entre facilement dans l'histoire. Les personnages sont attachants. Et la fin plus que prévisible.
J'ai aimé ce roman.
J'ai regretté parfois quelques longueurs, qui n'ont pour autant pas entamé la légèreté de cette lecture.
C'est une fois de plus un Chick lit comme je les aime, facile, moderne.
Et qui moi, me font du bien au moral.
J'ai trouvée les premières 300 pages un peu longues, jusqu'à dire ennuyeuses parfois…mais les 300 autres étaient plus intéressantes. Livre en général donc trop long pour ce genre d'histoire. Je l'avais déjà commencer quelques mois plus tôt, mais j'avais abandonné vers la 150/170ème page. J'ai décider de redonner une chance à ce livre…et maintenant que je l'ai enfin fini je suis tout de même ravie de l'avoir lu même si j'ai vu la page 603 avec soulagement.
Un livre facile à lire et distrayant.
Roman d'été, de plage, léger et drôle.
Une employé du « courrier du coeur » d'un journal nous fait partager ses états d'âme et sa quête de l'homme de sa vie.
Truculent, drôle et facile à lire, c'est divertissant, rafraîchissant... idéal pour passer un bon moment sans « se prendre la tête » !
J'ai adoré ce livre! Pas une minute on ne s'ennuie avec Rose, et on a vite envie de connaître la fin de l'histoire! J'avais déjà lu deux de ses livres : "tout ton portrait" et "les aventures de Minty Malone" et je les avais trouvé super.
J'espère que ses autres seront aussi bien.
Pour revenir à Rose, c'est un bon livre à lire!
J'avoue avoir choisi ce livre pour me détendre, sans aucunes attentes littéraires. Mais, je dois dire que ce est une histoire fraîche et pétillante qui m'a fait passer un bon moment. Ce n'est pas forcément un livre qui m'a marqué, mais je dois avouer que lire de temps en temps des livres girly permet de s'évader ! Isabel Wolff a une écriture directe et fraîche !
Dans mon entourage, certains sont fans, voire "accros" à cet auteur. Je respecte, et j'ai voulu essayer. Mais bien que je trouve le style et le thème souvent divertissants, je ne suis pas devenu un inconditionnel;
Cela ne veut pas dire que je trouve ça nul, mais je crois que ce n'est pas pour moi.
Trop bien!!!!! le bouquin type, avec l'humour anglais et un style à la Sophie Kinsella, ("l'accro du shopping") c'est parfait pour se détendre.

Il y a pas mal d'humour, pas un instant on ne s'ennuie.

L'histoire de sa mère est émouvante.
Théo personnage sympathique et un peu lunatique. Ted ne pense qu'à lui... mais l'ensemble c'est de la dynamite!