Gil Kane (Illustrateur)Carmine Infantino (Illustrateur)Ernie Colon (Illustrateur)Larry Hama (Illustrateur)Edgar Rice Burroughs (Autre)Jean Depelley (Traducteur)
Neofelis Editions (08/02/2019)
3.25/5   2 notes
L'intégrale John Carter 1977-1978 Tome 1
Pour la 1ère fois en France, découvrez les aventures inédites de John Carter, le héros de deux mondes, créé par Edgar Rice Burroughs ("Tarzan") en 1912.

Ce volume vous propose 300 pages d'histoires épiques avec les 15 premiers épisodes publiés à la fin des années 70 par Marvel Comics et réalisés par Marv Wolfman ("The Tomb of Dracula"), Gil Kane ("The Amazing Spider-Man") ou encore Rudy Nebres ("Creepy")... >Voir plus
Que lire après John Carter of Mars : Warlord of Mars - Intégrale 1977-1978Voir plus
COMICS SCIENCE-FICTION / SWORD & PLANET.
Quand Edgar Rice Burroughs racontait le destin de la Planète Mars à travers trois générations de héros, il ne s'attendait pas à rencontrer un tel succès : il a fait rêver des millions et des millions de lecteurs sur plusieurs décennies, mais mieux encore ses lecteurs vont devenir auteurs à leur tour et faire rêver à leur tour des millions et des millions de lecteurs. C'est ça être humain, appartenir à une chaîne sans fin de rêves et de réalisations qui repoussent toujours plus loin les limites de l'imagination ! Je suis certes arrivé sur Barsoom par le mauvais portail, mais j'ai pu rectifier le tir avec le commando réuni par Marv Wolfman dans les années 1970 et j'ai enfin pu rejoindre John Carter pour sauver Mars et les Martiens... Welcome to an universe of « High Adventure » !!!
Lien : https://www.portesdumultiver..

Comparé au laborieux système juridique de la Terre, la justice martienne est excessivement rapide. Pas de mois d’attente. Notre prisonnier fut immédiatement conduit au temple de la récompense et placé sur le piédestal de la vérité. Présidant au-dessus, le magistrat en chef entouré de ses trente-et-un juges ouvre le procès.
Les lois doivent être obéies, sans quoi elles deviennent creuses et inutiles. Et sans lois, il n’y a que la tyrannie.
Un guerrier peut changer d’épée mais pas de cœur.
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.