Docteur Aphra tome 3 sur 6
Panini comics (17/08/2022)
Engagées pour une nouvelle mission, le Docteur Aphra et Sana Starros découvrent un étrange vaisseau abandonné. A son bord, elles réveillent une horreur qui était restée terrée depuis des siècles. Elles vont ensuite se retrouver embarquées dans la course pour récupérer le corps de Han Solo ! Nous poursuivons la réédition série par série des épisodes concernés par le crossover War of the Bounty Hunters.
Celles et ceux qui préfèrent suivre indépendamment les dif... >Voir plus
Que lire après Docteur Aphra, tome 3 : War of the bounty huntersVoir plus
Le docteur Aphra a pour mission de retrouver Ebann Drake qui a disparu. C'est un cousin de Domina et surtout, un trafiquant d'armes qui fait des affaires louches avec la compagnie.
Sur les traces de ce dernier, Aphra et Staros vont se retrouver sur un vaisseau de croisière luxueux rempli des pires crapules de l'univers Star Wars. L'objet de cette réunion est la vente aux enchères d'un précieux bloc de carbonite.

Au cours de cet album, vous allez lire les coulisses de War of Bounty Hunters. Soit vous avez déjà lu la série précitée et, du coup, ce volume sera un peu fade malgré les quelques compléments que cela apporte. Soit vous ne l'avez pas sous la main et vous allez vous poser de nombreuses questions qui vont vous donner envie de la lire absolument.
Les diverses séries sont interconnectées et sont agréables à lire mais cela manque un peu de développement autour du docteur Aphra. Après avoir fait la pub de War of Bounty Hunters on peut espérer que ce soit le cas dans le quatrième volume.
Visuellement, les dessins de Minkyu Jung et Federico Sabbattini (nouveau venu sur la série) sont agréables à visualiser.

Lire un extrait