Harlequin (09/03/2021)
3.5/5   1 notes
HE BAILED ON A WEDDING TO THE WRONG WOMAN,
only to fall right into temptation’s next trap

Runaway groom Brett Harston has long been the subject of town gossip — and so has Sarabeth Edmonds, who’s returned to Royal after leaving her hateful ex-husband. Soon an innocent kiss to rile the rumor mill unleashes a red-hot attraction they can’t resist. Will the wealthy rancher fall hard — or will she be the one to run this time ?
Que lire après At the Rancher's PleasureVoir plus
[lu en VO, édition US. Il n'existe à ma connaissance pas de traduction française]

Si les romances avec « insta-love » ne sont pas votre tasse de thé, il est fort probable que « At the Rancher's Pleasure » ne soit pas pour vous, bien qu'il s'agisse ici plutôt d'inta-lust, les persos crevant d'envie de se sauter dessus dès le premier coup d'oeil. Et non, je n'exagère absolument pas. Commence aussitôt entre eux une relation purement physique et censée le rester. On a clairement affaire à une romantica, il y a BEAUCOUP de scènes de sexe. La suite, vous la devinez, les sentiments s'en mêlent des deux côtés, on remet les choses au point plusieurs fois juste-du-sexe-rien-d'autre, et on s'enfonce toujours plus loin dans le déni. Classique.

Classique, mais bien écrit. On pourrait se lasser de voir Sarabeth et Brett sortir toutes les excuses possibles pour ne pas admettre leurs sentiments, tout comme on pourrait ne pas croire à leur histoire. Sauf qu'on y croit, et sans mal, non pas à cause de leur alchimie au lit, mais bien en dehors, à travers des échanges où leur complicité est palpable.

Si le cadre campagnard texan n'est pas particulièrement présent, l'aspect « petite ville » est essentiellement retranscrit à travers les ragots qui la traversent : tout se sait, tout de suite ! Quant à l'ex toxique de Sarabeth, il n'est qu'un élément très secondaire, au même titre que sa reconnexion avec ses enfants. Un certain incident, sur la fin, n'est même pas résolu ! La seule chose qui compte, c'est le chemin que font Sarabeth et Brett sur ces quelques semaines, le temps qu'ils passent, et ne passent pas, ensemble. La différence d'âge (Sarabeth a quarante-huit ans, soit dix de plus de Brett) est régulièrement rappelée, mais pas au point que ce soit lourd : juste assez pour transmettre ses doutes. On a une héroïne débrouillarde, indépendante, qui a réussi sa vie toute seule et sait ce qu'elle vaut. Ce qu'elle veut ? de moins en moins sûr !

Avec ses personnages attachants, « At the Rancher's Pleasure » fait partie de ces livres auxquels on continue à penser même après les avoir posés pour la soirée. On ne regrette même pas l'absence d'à-côtés, tant Sarabeth et Brett sont attachants. Leur romance naissante se suffit à elle-même.

Le niveau d'anglais requis est relativement basique, et les chapitres d'une vingtaine de pages chacun permettent des sessions de lecture assez courtes.

How could he go from legally engaged to sexually enraged in the blink of an eye ?

Videos de Joss Wood (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joss Wood
The new year is the perfect time for a fresh start, and what better way is there for a romance reader to enjoy a new beginning than with a second chance romance! @LisaLondon joins us today to share 5 of her favs!
Second Chance Deputy by Alexis Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9781335475589_second-chance-deputy.html
A Nine-Month Deal with Her Husband by Joss Wood https://www.harlequin.com/shop/books/9781335593146_a-nine-month-deal-with-her-husband.html
Meant to Be Us by Debbie Macomber https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750549_meant-to-be-us.html
Rescue by Janie Crouch https://www.harlequin.com/shop/books/9780369750532_rescue.html
ER Doc's Las Vegas Reunion by Denise N. Wheatley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738622_er-docs-las-vegas-reunion.html
#harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube
***