Éditeur : J'ai Lu (29/06/2009)

Note moyenne : 3.31/5 (sur 8 notes)

1135. Lady Abrielle de Harrington était l'une des jeunes filles les plus courtisées de la cour du roi Henri Ier. Malheureusement, sa famille a connu des revers de fortune et la voilà obligée d'épouser le sire de Marié, un veuf fort disgracieux qui, on le chuchote, n'est peut-être pas étranger à la mort prématurée de ses deux précédentes épouses. Qu'importe !

Abrielle ne saurait se dérober à son devoir. Dans quelques jours, après la chasse... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   16 juin 2016
— Je mentirais en te disant que cela me surprend. Il suffit de voir les regards qu’il te jette.
— Ils me regardent tous de la même façon. Je ne suis que le nouveau trophée à gagner.
rkhettaouirkhettaoui   16 juin 2016
Il semblait avoir été sculpté par un artiste éminemment doué : le nez aquilin, les pommettes saillantes, la mâchoire volontaire, sans oublier le magnétisme du regard bleu outremer. Seule la bouche, aux lèvres pleines et sensuelles parfaitement dessinées, apportait une touche de douceur dans ce visage de prédateur.
rkhettaouirkhettaoui   16 juin 2016
Si j’avais le choix entre être pauvre et vivre avec un homme que j’aime et que je respecte, ou partager l’existence d’un homme aussi méprisable que Desmond, je choisirais la première possibilité. Car à mes yeux, la richesse n’est rien comparée à un amour sincère.
rkhettaouirkhettaoui   16 juin 2016
Effectivement, certaines vérités ne peuvent que semer le désordre quand elles se voient révélées au grand jour.
rkhettaouirkhettaoui   16 juin 2016
La perspective d’épouser une créature aussi méprisable m’accable, et je me demande si j’aurai la force d’affronter les servitudes de la vie conjugale.