Excuse me dentist it's touching me tome 5 sur 5
EAN : 9782302099098
Soleil (05/04/2023)
4.5/5   1 notes
Alors que Takuma et Tomori se rapprochent de jour en jour, l'ombre d'un mystérieux homme plane derrière Tomori… L'homme en question n'était pas un stalker, mais simplement Shitora, le cousin de Tomori. Après moults rebondissements, les voilà tous invités à venir profiter d'une nouvelle source thermale, mais au milieu de relations et quiproquos toujours plus déjantés, les instincts de yakuza et d'exyankee reviennent au galop… et tout cela dégénère ! Tomori ouvrira-t-... >Voir plus
Que lire après Excuse me dentist, it's touching me, tome 5Voir plus
C'est excellent, leurs pères qui font la couverture, et sont également de sacrés phénomènes. En plus, chacun d'eux tient une brosse à dent. Takuma et Tomori se rapprochent, ils vont
même faire des courses ensemble pour la fête des pères, bien que l'un des deux dit que le sien s'en fiche. Ce tome renoue totalement avec la série, nous amuse voire même nous fait rire aux éclats, il enchaîne délicieusement les malentendus ce qui donne lieu à des situations totalement explosives et décalées.
A un moment donné, il se sentent suivis, nous aborderons le stalking. Regardez bien partout pour trouver les intrus, les "stalkers", bien que leur situation est plus complexe. Nous allons rencontré une nouvelle personne en lien avec Tomori. Un charmant jeune homme, qui va rendre Takuma complètement jaloux, il sera également question de source thermale, d'une cascade, où une foule de gens aux intérêts divergeant iront mais également qui n'ont pas les mêmes informations, notamment sur la réelle identité de Tomori, autant de dire que ce moment est unique et épique, en plus nous avons le droit à de beaux paysages et de très belles scènes notamment avec la cascade.
Notre nouveau venu, lui se méfie de Takuma, se demande s'il n'a pas des intentions cachées, ce qu'il a réellement compris, s'il aurait un plan.
Le tout forme un moment totalement barré mais qui fonctionne comme en a le secret la série, de plus rassurez-vous nous n'oublions pas l'hygiène bucco-dentaire pour autant.

Si un mur se dresse face à nous, on doit le briser par nos propres moyens. Ça doit être possible pour un couple qui s’aime, non ?
Restez sur vos gardes. Les stalkers peuvent se montrer aimables au début. Certains patients peuvent aussi confondre votre gentillesse avec des sentiments.
Vraiment ? Les pères ont tendance à se montrer fort en façade et cacher leur sensibilité derrière des blagues bizarres ou des excentricités.

Lire un extrait