que dire ?... ce livre m'a réellement bouleversée. Bien rédigé un un récit captivant et cohérente du début à la fin, que demander de plus ?

pour les protagonistes, Shannon. femme méfiante qui montre qui elle est vraiment au fil du temps, très attachante et marquée par son passé. Elle nous montre de réelles séquelles que peuvent faire le passé et certaines expériences, j'ai été directement touché par son histoire et son vécu.

Cole... certaines mon plus gros coup de coeur pour un personnage masculin. Malgré un passé assez chargé lui aussi, il fait preuve de tellement de douceur et de patience. J'ai été agréablement surprise en apprennent à connaître le personnage de Cole, fidèle à lui-même, mais surtout à sa famille. C'est un personnage extrêmement bien développé et je ne sais que rajouter, les mots me manque.

les deux héros principaux sont tous deux touchants et intéressants, ils restent cohérents dans leurs actions. J'ai souvent été déçue du scénario trop rapide pour être cohérent, mais là je l'ai trouvé assez.. logique je dirais.

pour ma part ce livre m'a beaucoup parlé, donc énormément marquée et touchée. Personnellement je trouve ce livre excellent, j'espère que vous prendrez le temps de le lire et de l'apprécier autant que moi je l'apprécie.

ce sera un coup de coeur pour moi, donc je ne peux que vous le conseiller. ^^
Samantha Young a une fois de plus ravi mon coeur avec ce cinquième tome.
Scotland Street publié aux éditions J'ai lu se concentre cette fois-ci sur le personnage de Cole que l'on découvre depuis le tome 2 et sur Shannon, une jeune femme désireuse de prendre un nouveau départ à Édimbourg.
Est-ce que ça vous étonne si je vous dis que j'ai adoré ? Parce que moi non. Quel plaisir j'ai pris à découvrir un Cole adulte et bon. Oui, parce que Cole fait définitivement partie de la #teammecsbiens ; et que dire de Shannon ? Ce petit bout de femme forte, aussi solide qu'un roc et pourtant si fragile. J'ai adoré que l'univers du tatouage et de l'art en général vienne se mêler à l'ambiance familiale de la saga.
Cette saga qui est clairement en passe de devenir ma saga pref de tous les temps. Cet univers, cette famille, tout ces sentiments incroyables et ces personnages. J'aime tout. J'en veux plus, je ne veux surtout pas arriver à la fin. C'est si bien écrit, bien dosé, intelligent. C'est un coup de coeur pour ma part !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
En fait, j'ai tellement aimé ce tome que je ne sais même pas quoi vous en dire.

J'attends de lire cet opus depuis la jolie surprise que j'ai eu lors de ma lecture de London Road #2. Jo et Cole m'ont énormément touché et j'étais curieuse de voir ce que le jeune ado deviendrait après ce qu'il a dû endurer.
Autant vous dire que je ne suis pas déçue, Cole est la perfection incarnée. Vous croyez qu'il y a un moyen de le rendre réel ? Non, parce que je veux le même homme dans ma vie ! Il est patient, attentif, loyal, taquin, sexy en diable, charmeur. Bref, je pourrais continuer encore un moment.

J'aime le groupe qu'il forme avec Rae (elle est dingue) et Simon. Une belle brochette d'amis soudés. Ça fait du bien de s'éloigner un peu de la famille de départ (même si j'ai été ravie de retrouver toute la tribu à plusieurs reprises).

Shannon a été une belle découverte, j'ai adoré sa personnalité dès les premiers instants. Elle a un lourd vécu et il régit encore sa vie. Recommencer à zéro, s'éloigner des gens qui lui ont fait du mal va l'aider à remonter la pente, ainsi que son nouvel emploi et ses nouveaux amis. La folie de Rae va beaucoup lui apporter. Mais c'est surtout Cole qui va la libérer de ses cauchemars, de sa culpabilité, de son manque de confiance (je vous ai dit qu'il était parfait ?).

Impossible de reposer un livre quand on en devient accro. L'histoire est parfaite, les personnages sont parfaits, l'autrice est géniale. Bref, J'AI ADORÉ !!! Je crois que je suis même prête à le relire tant je l'ai aimé.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
j'ai vraiment apprécié ce roman.

Shannon a vécu une relation toxique avec un bad boy, qui lui a fait perdre toute confiance en elle. Elle se retrouve seule, presque à la rue et accepte le premier travail qu'elle trouve, même si c'est dans un salon de tatouage, avec un patron beau gosse tatoué qui lui rappelle de mauvais souvenirs. Elle juge Cole d'après ses tatouages et se montre assez dure avec lui.

En apprenant à le connaître, petit à petit, elle se rend compte qu'il n'est pas ce qu'il parait. Reste à savoir si elle pourra vaincre ses démons, lui faire confiance et lui révéler ses secrets.

C'est une belle histoire, émouvant, Cole est touchant et on retrouve toute la "famille" des tomes précédents.
Quel plaisir de retrouver cette magnifique saga de Samantha Young. Une fois de plus, conquise par l'histoire, les personnages et le style de l'auteure. On ne peut que succomber au charme de Cole sûr l'on a vu grandir au fur et à mesure des tomes. Et le plaisir également de retrouver les autres personnages des tomes précédents. Très bon moment de lecture.
un tome excellent selon, meilleur que le précédent, j'avais hâte d'avoir ce fameux tome sur Cole et voir toute la famille agrandie des années plus tard, c'est très sympa.
une très bonne saga!
Sans surprise, Samantha Young m'a une nouvelle fois transporté dans une belle histoire d'amour dont on ne voudrait jamais sortir. Cet adorable Cole
Je dois dire que j'attendais la sortie de ce livre avec beaucoup d'impatience. Ayant eu un vrai coup de coeur pour les quatre premiers livres de cette série, j'avais hâte de lire ce cinquième opus même s'il subsiste toujours la crainte d'être déçue. Mais, à ma plus grande joie, j'ai à nouveau adoré ce livre. Je l'ai dévoré en une journée à peine.

Shannon MacLeod a toujours eu le chic pour s'entourer et s'enticher de bad boys. Alors que son dernier petit ami lui a fait vivre un enfer, elle est déterminée à tourner la page et à recommencer une nouvelle vie loin de chez elle, à Edimbourg. Qui dit nouvelle ville, dit nouveau job. Elle décroche un emploi d'hôtesse d'accueil dans le salon de tatouage le plus prisé de la ville, celui où travaille Cole Walker.
Par le passé Shannon et Cole se sont déjà rencontrés, une brève rencontre qui les a tous les deux marqués. Pourtant quand Cole reconnait Shannon au premier coup d'oeil et est heureux de la revoir, Shannon, elle adopte une attitude plutôt froide envers lui. Séduisant, charmeur, ténébreux, Cole incarne tout ce que Shannon cherche à fuir et elle ne se cache pas pour le lui faire comprendre. Une guerre froide s'installe alors entre eux.
Mais obligée de le fréquenter en dehors du travail, elle va rapidement se rendre compte de son erreur de jugement. Et si finalement derrière son look de bad boy, Cole n'était pas le méchant garçon qu'elle croit ? Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ?!

J'adore cette série. Chaque tome se révèle meilleur que le précédent. Encore une fois, j'ai eu un coup de coeur. L'écriture de Samantha Young est tout simplement addictive. Nette, précise, fluide, elle a tout pour nous séduire. J'aime découvrir de nouvelles histoires tout en ayant un aperçu de l'évolution des anciens personnages. Même si cette fois, j'ai pris une claque en me rendant compte que les personnages du début, Jocelyn, Braden, Cam, Jo et les autres ont maintenant la quarantaine.
Cole c'est l'enfant chéri de cette série. Celui que l'on a découvert à l'adolescence et dont on a suivi une partie du parcours au fil des romans. Quel plaisir de le retrouver à l'âge adulte dans ce cinquième tome qui lui est consacré. Il a bien grandi et est devenu un véritable homme. Par le passé, il m'avait déjà ému à plusieurs reprises notamment dans London Road mais aussi séduite dans India Place. C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert son histoire avec Shannon.
La particularité du style de Samantha Young c'est de ne livrer que le point de vue de ses héroïnes. Si en temps normal, j'aime profiter du double point de vue et regrette toujours quand il est unique, cette fois cela ne m'a pas dérangé. Il faut dire que l'on connait bien Cole donc ça aide.
Sexy, loyal, prévenant sont à mon sens les adjectifs qui qualifient le mieux le personnage de Cole. Car malgré un look de bad boy et un métier avec une mauvaise réputation, Cole est à l'opposé de l'image que l'on peut se faire d'un jeune homme de son « genre ». Il est loin des clichés du tatoueur. Il a la tête sur les épaules, est entouré de ses amis et de sa famille hors norme. Autrefois renfermé et timide, il a bien changé. Il a trouvé sa voix dans l'art du tatouage et exprime désormais ses sentiments à travers lui.
Shannon est une petite rousse au fort caractère et entêtée. Mais surtout une femme troublée qui masque sa vulnérabilité et ses faiblesses derrière un fort caractère. Elle a une image complètement faussée de Cole. Rongée par l'amertume et l'angoisse elle a des a priori qui l'empêchent de voir la véritable nature du jeune homme. Pourtant, au fil du temps, le charme naturel de Cole va opérer et la jeune fille froide et distante du début va laisser place à une femme plus ouverte et chaleureuse.
La plume de Samantha Young est toujours aussi délectable. Elle nous assure un très agréable moment de lecture et nous donne envie de nous jeter sur le prochain tome de cette série dès sa parution. A suivre…
Comme pour chaque tome de cette incroyable saga, je suis totalement tombé sous le charme du personnage masculin. Cole, notre dernier Ecossais de cette grande famille n'a absolument rien à envier à ses aînés. de part son passé difficile et grâce à sa grande soeur et le reste de son entourage, il est désormais devenu un homme plus que respectable. J'ai absolument adoré l'homme qu'il est devenu !
Quant à Shannon, même si j'ai eu plusieurs fois envie de l'étrangler, elle reste quand même un personnage fort et charmant ! Son acharnement pour essayer de mener une vie normale et recoller les morceaux avec sa famille est admirable !
Entre Cole & Shannon, c'est tantôt chaud bouillant, tantôt froid polaire, et on ne peut qu'adorer !
Cependant.. J'ai quand même pris un sacré coup de vieux pendant ma lecture ! Car ce tome se déroule quelques années après les précédents, et de savoir que Braden avait la quarantaine.. J'ai eu du mal à m'en remettre, car je déteste voir les personnages vieillir !!
Ce cinquième tome est un coup de coeur, comme pour les précédents, je ne me lasserais jamais de relire encore et encore cette saga. J'aime les personnages de Samantha Young, et j'aime l'Ecosse, c'est tout ce qu'il faut retenir !

Scotland street nous entraîne à la découverte de l'histoire de Cole Walker, mais si, souvenez-vous, il est le meilleur ami d'Hannah la femme de Marco (Indian Place tome 4) et le petit frère de Jo la femme de Cam (London Road tome 2). Ça y est je sens que ça vous revient alors lancez-vous dans ce récit en vous laissant le temps de prendre vos marques, car le jeune homme a de quoi vous étonner.

C'est toujours un plaisir de retrouver les protagonistes de cette saga hors norme. Samantha Young a su créer un univers captivant autour de personnages tous liés intimement les uns aux autres dont on se délecte à chaque nouvelle sortie.

En commençant ce livre, vous retrouverez avec ravissement l'ambiance si chaleureuse de cette série. Vous vous replongerez avec impatience dans ce roman à la rencontre de Shannon MacLeod, jeune femme au passé douloureux, rongé par l'amertume et l'angoisse, déterminée à ne plus se laisser berner par un bad boy et de Cole Walker, tatoueur de talent, d'une gentillesse inouïe, presque trop parfait pour être vrai. Vous vous laisserez porter par leur relation, prendrez part à toute l'étendue de leurs sentiments et oscillerez entre leur alchimie indéniable, les préjugés inappropriés et les mea culpa. Shannon pourrait bien vous taper sur les nerfs tant elle vous semblera réfractaire au moindre rapprochement, mais vous comprendrez également pourquoi elle se mettra dans tous ces états. Vous serez alors révolté par son passé, touché par les cicatrices profondément ancrées en elle et surtout vous aurez envie de la voir faire les bons choix en ouvrant les yeux sur les personnes qui l'entourent. de plus, vous ne pourrez passer à côté du charisme de Cole, de son altruisme, de la confiance qu'il dégage. Cole est un homme bien qui s'immiscera avec une facilité désarmante dans votre coeur. Il se pourrait que vous ressentiez quelques longueurs durant votre lecture, mais qui seront bien vite oubliées, une fois la dernière page refermée.

Je ne vais pas vous dire que ce livre est un coup de coeur, car il m'a manqué un peu de pep's à l'ensemble. Néanmoins, quel plaisir d'être de nouveau propulsé au coeur de ce groupe soudé, de cette famille plus unie que jamais. Quelle joie de retrouver l'écriture fluide et apaisante de Samantha Young. J'ai apprécié les défauts et les qualités de chacun des personnages présents avec une mention spéciale pour Rae qui m'a surprise de tant de manières différentes. J'ai aimé l'évolution de la relation entre Shannon et Cole, la façon dont la jeune femme va devoir trouver seule les solutions à ses problèmes et surtout l'appui inconditionnel de Cole à son égard.

Scotland Street est un livre qu'on lit avec beaucoup d'attachement, de souvenirs et d'émotions. Ce nouveau tome se greffe parfaitement à la saga. Leur amour est beau, irrésistible, pur et véritable. Un roman parfait à déguster, peu importe où vous vous trouvez.

Le prochain tome portera sur Logan, le frère de Shannon. Aucune date n'est annoncée pour le moment, mais j'ai bon espoir de le voir publié prochainement chez nous.
Lien : http://www.voluptueusementvo..