Mathéo est maintenant intégré dans la bande d'amis de sa sœur, ils réalisent des défis particuliers et passe leur été sur un ponton. Ce livre est réalisé par Thomas Scotto. Mais il y a ausssi une autre histoire réaliser par Cathy Ytak . Les histoires contiennent environ 13 pages. Pour la deuxième histoire on a Zélie et Yannis, une belle histoire commence entre eux et Yannis va vaincre sa peur....

Amandine.S & Kaïna.G

Zélie et moi:
Yannis essaye de s’intéresser à Zélie mais elle ne fait pas attention a lui. Le seul problème est que la bande de copains de Zélie lui fait faire des défis.

Nous avons bien aimer se livre car on l'a trouver original avec deux histoires, on l'a trouver interressant

Lesly Leroy Louna Huet

C'est l'histoire de Matéo qui rentre dans la bande de Zélie, sa soeur mais pour qu'il rentre vraiment dedans il doit sauter du ponton en bois.
J'ai bien aimé car il y a peu de pages dans le livre et il est divisé en 2 et puis j'ai plutôt aimé quand il saute du ponton .

Le même moment de vie mais vécu par deux protagonistes différents et un livre qui se lit dans un sens ou dans l'autre : une histoire ou le héros principal nous raconte un moment important de ses vacances d'été, à la marge de la bande de Zélie, la fille dont il veut être l'ami, et la seconde racontée par le frère de l'héroïne principale, qui se trouve en l'occurrence être un personnage secondaire de la première. Ce jeu de point de vue permet de relativiser ce que chaque personnage exprime, ressent, et vit.
La prof-doc du cdicollegeguisthau