EAN : 9782894197547
Herbes Rouges (09/02/2021)
0.5/5   1 notes
Mitchell s’écroule sur son dactylo, poignardée dans le dos. Par sa fille, la petite Donna.

Autour d’elles, la vieille Berta, sa fille trans Belle et « Bobby l’indienne » reprennent leur partie de cartes. La porte claque, la maison tremble : accourt Laurie, imprimeuse-éditrice de faux billets et amante de la défunte. « Tu as raison, Donna, il faut tuer la personne aimée absolument, trop dangereux. »

Ainsi commence ce livre, une danse dés... >Voir plus
Que lire après Maîtresses-CherokeesVoir plus
Ouff…une perte de temps total pour moi! Je comprends que les goûts ne sont pas à discuter mais ce livre ne m'a offert aucune satisfaction! 1/2 étoile pour montrer que je l'ai noté. Sûrement que certains marginaux et artistes me diront que je n'ai rien compris au sens artistique de l'oeuvre et je leur répondrai vous avez probablement raison! On dirait que l'auteure a mis des mots dans un chapeau et les a ensuite mis bout à bout. C'est vulgaire et ça manque de goût. Si ce livre devait contenir une histoire, j'essaye encore de comprendre laquelle. Par chance, 120 pages, très aérées, ça se lit rapidement.