Headline Book Publishing (22/09/2022)
Some days all you need is a message from a stranger . . .

Ruby Santos knew exactly what she was getting herself into when she signed up to write a soldier overseas.

The guidelines were simple: one letter or email a week for the length of his or her deployment. Care packages were optional.

Been there, done that. She thought she knew what to expect.

What she didn't count on was falling in love with the guy.
Que lire après Dear AaronVoir plus
(Lecture en VO)
Une romance épistolaire qui illuminera vos journées à travers une amitié qui permet à chacun de s'évader de son quotidien !

Premier livre de cette autrice que je lis et je n'en fus pas déçue. En effet, pour avoir lu beaucoup de romance, j'ai très peu rencontré de forme épistolaire.
Les lettres échangées entre Ruby et Aaron dans le premier tiers du livre leur permettent de faire connaissance et de nouer un début d'amitié. Ce que j'ai aimé, c'est que les deux personnages apprennent vraiment à se connaître. Finalement, ce qu'on appelle les banalités du quotidien, comme notre couleur ou notre film préférés, leur permettent de commencer une correspondance qui aboutira à un amour vrai et profond.

De nombreux thèmes sont abordés dans cette romance. Aaron m'a paru être le plus touchant, étant mobilisé en Irak loin de ses proches, le mal du pays peut se ressentir.
Le métier de couturière de Ruby est original ainsi que les membres de sa famille qui paraissent tous un peu loufoques !
Les deux se rejoignent sur un point : le divorce de leurs parents. Bien qu'ils soient tous les deux près de la trentaine, on remarque à quel point des évènements de l'enfance peuvent toujours avoir de l'influence dans leur quotidien.

Ce qui justifie ma note sont les quelques longueurs qu'il y a pu y avoir entre Ruby et Aaron dans leurs échanges, notamment dans la deuxième partie sur Skype.
Par ailleurs, je rejoins un fait mentionné dans une critique autour de la fin du roman. En effet, nos deux protagonistes finissent enfin par se retrouver, avec la scène de l'aéroport qui m'a particulièrement touché.
Néanmoins, il est vrai que tout va d'un coup très vite et qu'il ne se passe pas grand-chose pendant cette semaine de vacances en Floride. C'est dommage, car l'autrice aurait pu davantage approfondir et développer leurs sentiments naissants durant ce séjour !

Une romance qui se lit très facilement avec peu de vocabulaire complexe puisqu'en effet, ce livre n'est pas traduit !
Je recommande cette romance si vous recherchez une romance simple, mais bien écrite, et qui passe d'abord par le développement d'une amitié.
[AIMEE 💜]

☆ Lettre et militaire 🪖

☆ Comment résister face à des tropes pareils ? C'est évidemment impossible. D'ailleurs, pour celles/ceux qui ont déjà lu From Lukov with Love, il s'agit de l'histoire de la soeur de Jasmine, Ruby.

☆ le roman est divisé en deux parties : la première que j'aie particulièrement adorée. On vit réellement les échanges de mails et de lettres entre les deux protagonistes, on apprend également à les connaître au travers de leurs échanges. Humour, confessions, banalités. On assiste au début d'une amitié qui tend peu à peu vers les sentiments.

☆ Je suis mitigée quant à la deuxième partie. On passe à une narration "normale" et bien évidemment, on a droit à la rencontre des personnages dans la vie réel. Bien sûr avec ce changement, la dynamique de l'histoire change, et bien que j'ai aimé dans l'ensemble leurs moments ensemble, je trouve que les échangent entre eux étaient plus les mêmes. Par ailleurs, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs, en tout cas, c'est le ressenti que j'ai eu.

☆ Par contre, énorme coup de coeur pour Aaron ❤️ Il est vraiment adorable !

☆ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Si vous aimez les romans avec des échanges épistolaires, je ne peux que vous recommander ce livre 😉

You're a treasure I will value every day for the rest of my life.

Video de Mariana Zapata (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mariana Zapata
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus