Mariane Plet (Traducteur)
EAN : 978B0BSFZ867N
Collection Infinity (12/07/2023)
Je m’appelle Ryan Kingston, et j’obéis aux règles. Je ne me suis jamais battu. Je respecte les limites de vitesse. Je ne bois jamais trop, et je ne ramène jamais chez moi de femmes rencontrées par hasard dans des bars.

Sauf la nuit où j’ai découvert que toute mon existence n’était qu’un mensonge.
J’étais ivre. Et j’ai ramené une inconnue chez moi.

Elle s’appelait Queenie, et elle était mon exact opposé : imprudente, impulsive et ... >Voir plus
Que lire après Tout ou rien, tome 3 : L'exception à la règleVoir plus
J'aime beaucoup cette saga ! J'avoue, les romances dans le milieu du sport (et spécialement dans l'univers du Hockey), ça me plaît énormément. Les histoires de Rook et Bishop m'avaient déjà fait passer un bon moment et j'étais très impatiente de poursuivre. Même si, au final, c'est pour moi le "moins bon" des 3, il n'empêche que l'histoire de King et Queenie était trop sympa quand même ! ⠀

Kingston, gardien de l'équipe de hockey de Seattle, obéit aux règles. Il respecte les limites de vitesse, il ne boit jamais trop, et il ne ramène jamais chez lui des femmes rencontrées dans des bars. Sauf la nuit où il a découvert que toute son existence n'était qu'un mensonge. Il était ivre. Et il a ramené une inconnue chez lui. Elle s'appelait Queenie, et elle était son exact opposé. le matin, elle lui a laissé un mot de remerciement, mais aucun moyen de la contacter. Six semaines plus tard, King assiste à la première réunion de la saison, et elle est là...et c'est la fille du directeur du club. ⠀

On est là dans une romance un peu interdite, où, alors que l'alchimie crépite à toutes les pages, nos deux héros vont devoir garder leur lien complètement platonique. Ils s'attirent, se repoussent, tout en essayant de composer avec les obstacles de la vie. King tente de retrouver une stabilité familiale et Queenie cherche à donner du sens à son avenir. Je les ai trouvé bien construits et intéressants à suivre. ⠀

Les scènes spicy sont présentes et parfois un peu crues mais ça n'a pas entaché mon attrait pour l'histoire. Et puis, vraiment, j'adore les tomes compagnons, retrouver les couples précédents (et même ceux d'autres sagas) et je n'ai qu'une hâte, la sortie du prochain (et dernier !). ⠀

Je recommande pour les amateurs du genre. 😊🤌⠀
Queenie Masterson est une jeune femme de 24 ans qui par certains côtés m'a un peu fait penser à Violet Walters que nous connaissons de la saga Pucked. Cette jeune femme a ce côté complètement fou que j'ai adoré et qui va débouler dans la vie de notre héros telle une tornade. Elle a un côté très fusionnel avec son père Jake qui saura toujours l'épauler en cas de coup dur. Ce sera le cas et c'est pour cela qu'elle va lui apporter son aide administrative dans la gestion de son équipe de joueurs professionnels . Elle ne veut pas le décevoir et on va comprendre au fur et à mesure de l'intrigue qu'elle cache des blessures secrètes. Elle n'a pas eu un modèle de famille unie en grandissant pourtant son père est son dieu vivant.

Ryan "King" Kingston est un héros que j'ai adoré découvrir car il semble parfait sous toutes les coutures. Il est galant, gentil , attentionné, charmant, déroutant, engageant, chevaleresque, à votre écoute.. Bref, je pourrai continuer indéfiniment cette liste d'adjectifs qualificatifs mais il est évident qu'on va adorer ce héros qui saura nous faire rêver. Il y aura chez lui , comme chez Queenie , deux facettes et cela sera lié à son secret qui n'en est plus un pour nous lecteur. En toutes circonstances, il va garder son calme et on sera donc assez admiratif de cela. Il nous fera rire aussi à ses dépends ( juste un clin d'oeil à la scène des fraises) mais il sera avant tout attachant.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..

I want all your dark secrets to be mine to keep. I want all your pieces, all the things that make you who you are. I don’t care if you think you’re bent or broken; let me love all of you.
Je préfère vivre dans son chaos plutôt que de rester coincé dans le calme, où tout est terne.
Je suis en train de tomber amoureux de son chaos.

Video de Helena Hunting (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Helena Hunting
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en