Batman, Dark City tome 1 sur 2

Jimenez Jorge (Autre)
Urban Comics Editions (24/02/2023)
3.38/5   8 notes
Il est rassurant de penser que le protecteur de Gotham est un maître tacticien inébranlable ayant toujours dix coups d'avance sur ses ennemis. Mais, si c'était le cas, le crime à Gotham aurait été éradiqué il y a déjà bien longtemps. L'homme derrière le masque fascine car il n'est finalement qu'un simple mortel, et le propre de l'homme est d'être faillible. Tandis que les milliardaires les plus influents de Gotham se font assassiner les uns après les autres, Bruce W... >Voir plus
Que lire après Batman - Dark City, tome 1 : FailsafeVoir plus

critiques presse (3)
BoDoi
20 mars 2023
Zdarsky, qui poursuit la collaboration entamée par son prédécesseur avec le dessinateur espagnol Jorge Jimenez, a la bonne idée de ne pas en garder sous la pédale et d’embrasser son nouveau job avec détermination en poussant tout de suite Batman dans ses retranchements.
Sceneario
07 mars 2023
Après le run de Tynion IV, c'est au tour de Chip Zdarsky de devenir le scénariste attitré de Batman (alors qu'il assure en parallèle l'écriture de Daredevil, chez Marvel !). Et autant le dire, il fait un démarrage plutôt réussi.
ActuaBD
03 mars 2023
Nouvelle année, nouvelle série pour Batman. Aux commandex du nouveau récit de l'ère Infinite, Chip Zdarsky ! Succédant à James Tynion IV, l'auteur canadien s'en donne à cœur joie en nous montrant un chevalier noir acculé par son propre esprit...