Uguel le roi oublié tome 1 sur 1
EAN : 978B07R6TDG8H
(29/04/2019)
Une saga fantastique, fantasy en trois volumes , pour découvrir un monde ou la sf le fantastique l'historique se complètent.

Cette saga en trois volumes ,nous plonge dans une histoire de la terre oubliée et d'un de ses roi vivant 35 000 milles ans avant notre ére , redécouverte par un colonel du piémont à la retraite , Volpi fils d'un des gardiens de ce terrible secret . Convoités par une redoutable secte Vaticane pour établir un monde nouveau, une n... >Voir plus
Que lire après Uguel le roi oublié, tome 1 : La mort du roiVoir plus
Un livre qui mélange sf fantasy histoire , des intrigues , des batailles épiques,des personnages attachants , un vrai roman d'aventure fantastique , ce premier tome réussi , donne envie de découvrir la suite decette saga !!!
Pour un premier roman dans le genre fantasy , tous les ingrédients , sont présents ,les illustrations de joëlle granier , ne font que rehausser cette aventure fantastique . Un lexique ,qui décrit les personnages ,les lieux, les animaux ,des différentes époques, une carte ,complétent cet ouvrage pour mieux se repérer dans les diverses communautés et temporalités .
Guisset remy nouvel auteur ,qui a déja fait paraitre un recueil de poémes ,nouvelles et texte en prose "le temps d'écrire un dessin" n'en est pas à un style pres !!! Un auteur a suivre !!!!
Lien : http://www.book-music-docaz...

lafin nous ramenera au début
"Que les dieux anciens soient avec vous"