Isabelle Maroger (Autre)
Solar (03/09/2020)
3.75/5   2 notes
Le yoga intensif qui renforce le corps et rend l'esprit strong ! Pour se muscler, booster sa force intérieure et révéler la power girl en soi ! LE yoga des guerrières ! Intensif, il fait transpirer et il muscle à force de maintenir les postures et de les enchaîner à un rythme soutenu. En plus de renforcer le corps, il renforce l'esprit : à chaque étape on devient plus forte, plus confiante. Be powerful ! Avec Mon cahier Strong yoga : Lancez-vous dans 6 semaines de t... >Voir plus
Ce cahier commence par une définition du strong yoga, les principes de base et ses bienfaits.
Il propose un programme progressif de 6 semaines qui permet de gagner en force et en confiance, de s'affirmer et de se forger un mental d'acier :
- la maîtrise des bases les deux premières semaines pour renforcer son corps et son mental, avec un enchainement « power flow »,
- le travail de l'ancrage et de l'équilibre pour les troisième et quatrième semaines, avec un enchainement « strong et fusion »,
- le développement de sa force physique et mentale les deux dernières semaines avec un enchainement « Warrior yoga »
Pour chaque séquence du programme, ce cahier pratique détaille les postures de yoga, la récupération et un flow. Il accompagne ce descriptif de conseils de nutrition adaptés aux différents stades du programme.
Les rabats du cahier permettent se motiver à être régulière dans sa pratique de yoga et de poursuivre ses efforts. Un bon moyen d'évaluer les bénéfices du strong yoga au cours du mois.

Lien : https://www.carnetsdeweekend..

C’est un mélange hybride, fun et détonant ; un yoga dynamique dont les postures s’enchaînent, parfois se répètent, à un rythme soutenu. L’objectif ? Faire monter la fréquence cardiaque, renforcer le corps et le mental et booster la production d’endorphines (ces fameuses hormones du bonheur). Bref, un yoga qui fait du bien et qui fait transpirer