EAN : 9782412082089
First (03/11/2022)
La nouvelle collection inédites des petits livres astro écrits par Shana Lyès (251 k abonnés sur Instagram), l'une des astrologues les plus réputés en francophonie !
Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur votre signe Gémeaux !
Vous êtes Gémeaux ? Vous voulez savoir quelle est la symbolique de ce signe, sa planète ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les caractéristiques du Gémeaux ?

Ce petit livre est un parfait mélange entre thé... >Voir plus
Que lire après GémeauxVoir plus
Et oui je suis gémeau et quel signe!
J'ai craqué pour ce petit livre aux éditions first car j'adore ces mini-livres et ensuite parce que la couverture est juste trop trop belle.L'intérieur est très beau aussi avec c'est dessins en blanc sur fond noir.

Petit livre pour passer le temps. On y apprends qu'on est pas forcément tous pareil en temps que gémeau. Car influencer par d'autre signe. Mais alors là ça reste vague. Donc oui ici on vous explique ce que représente vos planètes dans votre carte astral mais pas du tout ce que ça représente concrètement pour vous. Et sur plusieurs sujet c'est comme cela.

Par contre on retrouve quelques petits exercices plutôt de développement personnel

A mon sens cela se lit vite et facilement mais les apprentissages ne sont pas énorme quelques pages colle vraiment au signe des gémeaux et d'autres sont plutôt des pages générales (qui je l'espère n'est pas présent dans tous les mini livre de chaque signe)

Écris moi en commentaire ton signe Astro

Videos de Shana Lyès (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shana Lyès
Am(e)our de Shana Lyès, alias Astrolya : le guide des outils de développement personnel pour s'aimer, aimer et être aimé.
Communication - Compatibilités amoureuses - Âmes soeurs - Flammes jumelles - Lithothérapie - Cycle menstruel - Sexualité - Astrologie - Yoga - Cycles lunaires - Slow Sex - Confiance en soi - Rencontre - Rituels - Chakras - Body Positiv - Féminin sacré - Relations karmiques
Pour en savoir plus : https://www.amazon.fr/Ameour-outils-d%C3%A9veloppement-personnel-aim%C3%A9/dp/2280467291/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=XOTN2V2UBTG7&keywords=ameour&qid=1643896760&sprefix=amour%2Caps%2C145&sr=8-1