EAN : 9782412082027
First (03/11/2022)
4.33/5   3 notes
La nouvelle collection inédites des petits livres astro écrits par Shana Lyès (251 k abonnés sur Instagram), l'une des astrologues les plus réputés en francophonie !
Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur votre signe Cancer !
Vous êtes Cancer ? Vous voulez savoir quelle est la symbolique de ce signe, sa planète ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur les caractéristiques du Cancer ?

Ce petit livre est un parfait mélange entre théori... >Voir plus
Que lire après CancerVoir plus
Un petit livre idéale pour comprendre l'astrologie et savoir lire à la perfection ton thème astral. Il est vraiment intéressant, je l'ai lu au bon moment un petit livre pour en apprendre davantage sur ton signe et pas la même occasion en apprendre plus sur toi de manière bienveillante

Il sait que la roue tourne toujours, et que la lune viendra l’éclairer, lorsque le soleil n’a plus la force de se lever

P59

Videos de Shana Lyès (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shana Lyès
Am(e)our de Shana Lyès, alias Astrolya : le guide des outils de développement personnel pour s'aimer, aimer et être aimé.
Communication - Compatibilités amoureuses - Âmes soeurs - Flammes jumelles - Lithothérapie - Cycle menstruel - Sexualité - Astrologie - Yoga - Cycles lunaires - Slow Sex - Confiance en soi - Rencontre - Rituels - Chakras - Body Positiv - Féminin sacré - Relations karmiques
Pour en savoir plus : https://www.amazon.fr/Ameour-outils-d%C3%A9veloppement-personnel-aim%C3%A9/dp/2280467291/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=XOTN2V2UBTG7&keywords=ameour&qid=1643896760&sprefix=amour%2Caps%2C145&sr=8-1