AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Abbi Glines (788)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dangerous perfection

Critique courte et rapide.



Ce livre est d'une banalité et d'une prévisibilité affligeantes, rempli de clichés. Un peu la même trame que Cinquante nuances de Grey (moins le côté sado-maso). Exactement le même style (on croirait que c'est le même auteur qui l'a écrit !) que Jeu de patience. Pâles copies... Cucul, crispant, provocateur de nombreux levés d'yeux au ciel. Addictif tout de même (seul point positif).



Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas un livre qui vaut le détour, il nous offre juste un petit peu de "détente".
Commenter  J’apprécie          178
Dangerous perfection

"Della Sloane est une jeune femme à la recherche et à la découverte de sa vie, après la mort de sa mère. Elle a toutes les nuits des cauchemars qui la font crier dans son sommeil. Elle est soutenue et protégée par Braden, sa meilleure amie. Della voyage sur les routes, à l'exploration du monde. Elle croise sur son chemin Woods Kerrington, un riche homme d'affaires. Elle tombe immédiatement sous le charme de ce bel homme séduisant, rencontré dans une station-service. Quelques heures après, ils passent tous les deux une nuit torride d'amour. Pour Woods, Della est incroyable et elle lui colle déjà à la peau. Ils se quittent pour se retrouver par un drôle hasard de circonstances professionnelles, quelques mois plus tard. Della arrive dans la ville de Woods, invitée chez le meilleur ami de cet homme. Elle est sans le savoir embauchée par Woods comme serveuse de bar-restaurant. Sa surprise est grande d'être à nouveau en face de Woods, qu'elle n'a connu que durant une unique nuit d'amour physique intense.



Woods doit se marier avec Angelina une riche héritière que le père de Woods a choisie pour des raisons professionnelles liées aux affaires de l'entreprise familiale. Woods est déjà très amoureux de Della, mais il est maintenant son patron et les relations changent radicalement. Della va-t-elle prendre ses distances avec lui ? Aime-t-elle vraiment cet homme si fougueux d'amour envers elle ? Woods aime-t-il sa future promise pour un mariage d'intérêt ? Qui va-t-il choisir entre ces deux femmes très différentes ?



Ce livre est rempli de soleil, mais nous voyons un coté sombre et obscur : celui de Della et son passé qui apparaît la nuit dans ses cauchemars. On la prend pour folle. Della est pourtant si lumineuse le jour et voluptueuse en amour. Elle est rayonnante de sex-appeal. Il émane d'elle un rayonnement charnel. Woods ne peut que succomber à ses attraits. Woods est envoûté et ne pense qu'à elle. On découvre dans ce livre le cheminement de l'amour physique du premier soir qui se transforme en un grand amour sincère rempli de volonté d'aider l'autre. Woods veut protéger Della face à ses démons du passé. Il veut soigner ses maux avec un amour authentique. Mais Della va-t-elle réussir à lui dire : je t'aime ? "
Lien : https://le-guide-du-livre.bl..
Commenter  J’apprécie          100
Désir fatal, tome 4 : En plein émoi

Bon moi et la saga Rosemary Beach c’est une belle histoire d’amitié. Dès qu’un tome sort je fonce, c’est court, c’est simple à lire et on ne se prend pas du tout la tête. Bon de tous ces couples de richousses Blaire et Rush n’étaient pas me chouchous mais j’avais envie de rentrer dans la tête de Rush pour en savoir plus. Malheureusement l’auteur à part nous expliquer le mode de vie de Rush, la manière qu’il a géré Nan et surtout sa relation avec sa mère et Abe, je n’ai rien appris de plus.

La narration était intéressante certes car Rush s’exprime et dès le départ on comprend son attirance pour Blaire mais tout cela il nous l’explique dans le tome 2 donc pas beaucoup de révélations. Mais faut reconnaitre qu’Abbi Glines nous rend une image de Rush dès le départ attrayant ce que je n’avais pas ressenti lors du tome 1. Le point positif de ce tome mais je pense que sa maison d’édition devrait nous donner d’autres tomes sur les autres personnages. Blaire et Rush on a fait le tour.

Ah oui autres choses : premièrement je préfère la couverture américaines, et deuxièmement la scène où Blaire tombe enceinte dans le tome 1 c’est elle qui prend les devants et non Rush à moins que chacun pense qu’ils ont perdu la tête.

Bon voilà je n’ai rien d’autre à dire. Ce n’est pas une catastrophe car la plume de l’auteure est addictive mais il n’a pas servi à grand-chose (juste quelques détails pour rendre Rush un jeune loyal, gentil et en plein dilemme).
Commenter  J’apprécie          102
Forever mine

C’était le tome que j’attentais avec beaucoup d’impatience après avoir lu le dernier sur l’histoire de Grant et Harlow. J’étais très enthousiaste à l’idée de retrouver Betty et Tripp et d’en savoir davantage sur leur histoire et leur passé commun. Les « on dit » sur ce couple dans les différents tomes de la série présagés une jolie histoire tout en émotions. Et bien après avoir refermé la dernière page du livre, je me sens plus que frustrée et un brin en colère. L’auteur n’a pas tenu ses promesses.



Dans les derniers tomes, nous avions laissé Tripp et Betty sur une dispute sanglante et douloureuse. Dans ce tome, Tripp est revenu à Rosemary Beach pour prendre soin de Betty. Après le décès de son cousin Jace, il se sent responsable de Betty. Cette dernière est malheureuse. Elle n’arrive pas à se pardonner la mort de Jace. Elle fuit tous ses amis et Tripp. Ce dernier veille sur elle à distance. Autant au début du livre, j’ai trouvé ce geste attachant, autant vers la fin du roman cela m’a un peu hérité. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/fore..
Commenter  J’apprécie          100
Dangerous perfection

Merci à la masse critique babelio pour m'avoir fait découvert ce beau lion!e :)



Le prologue est très prenant. Il est mystérieux et amène le lecteur à se poser beaucoup de questions!



Della est un personnage qui cache en elle une grande souffrance. Elle entame un voyage en quête d’elle même dans l’ambiance d’un road trip solo. Sur son chemin d’ignorance et de nouvelles découverte, elle fait la rencontre de Wood, un grand séducteur. Ils passeront ensemble une nuit merveilleuse et inoubliable. Le lendemain, leur chemins se sépareront....

Bien entendu, ça c’est ce qu’ils croyaient. Sinon, il n’y aurait pas d’histoire. Une mauvaise expérience va faire que Della recroisera le chemin de Woods en cherchant du travail.





Della est un personnage qui va beaucoup évoluer au cours de la lecture mais qui va être aussi rattrapé par la dur réalité de son passé. C’est une fille qui peut sembler naïve et donner l’envie au lecteur de passer son chemin mais non..! Elle a se petit truc qui nous fait l’aimer. Elle est fraiche, souriante et simple. Elle est émerveiller devant toute le spetites choses de la vie. elle profite de chaques jours comme étant le dernier. Elle va vivre des expériences nouvelles, apprendre de ses erreurs et avancer. Elle ne se pose pas plein de question et vie au jour le jour. Elle est extrêmement attachante et on a envie qu’elle soit heureuse parce qu’elle le mérite!



Woods est beau, a un corps et un sourire de rêve. Il a une copine et a tout pour être heureux... ou pas. Le jour où il croise le chemin de Della va radicalement changer sa vie. son monde va exploser en mille morceau. Des choix vont s’imposer à lui. être heureux et plonger dans l’inconnu ou suivre le chemin qu’il s’est imposé et avoir ce dont il a toujours rêver. Quel dur dilemme. On verra un Woods comme jamais, tiraillé entre ses désirs et le bonheur. Il est attachant même si on souhaite parfois le secouer pour lui faire arriver à l’évidence.



Les autres personnages sont bien travaillé et attachants. Chacun amène quelque chose de particulier et aide les personnages à se rendre à l’évidence.



L’histoire est touchante, sensuelle et émouvante. les personnages sont, comme je l’ai dit plus haut, très attachants et pas énervant du tout. J’aime beaucoup l’idée de la romance. Je lis beaucoup de romance et la où j’ai toujours pur c’est tombé dans du déjà vu. Je peux vous le dire, cette histoire n’a rien à voir avec ce que j’ai déjà pu lire. Une idée qui sort des sentiers battus et un livre très bien travaillé.



L’auteur arrive à accrocher le lecteur, à le captiver mais aussi à le capturer à travers les pages sans jamais relâcher notre attention avant la dernière page. On ne se lasse pas de lire ce livre à tel point que la fin arrive vite, bien trop vite. De plus, il y a une bonne intrigue.



Je reste un tout petit peu sur ma faim. Je m'explique. La fin est juste très belle mais lorsque j’ai lu la dernière phrase, j’ai cherché la suite. Je me suis dit que ça ne pouvais pas être déjà fini. Je me suis posé des questions et suis arrivé à une évidence: Il manquait des pages! Et bien non, il n’en manquait pas. J’étais tellement prise par l’histoire que je n’ai pas vu la fin arriver et n'est pas voulu y croire! En y réfléchissant, c’est une fin très bien trouvé. Si comme moi, vous cherchez une suite ou des pages manquantes, c’est que ce livre à été un belle réussite pour vous comme pour moi.



Si vous aimer les belles histoire et la romance, il ne faut pas chercher plus loin, ce livre est vraiment fait pour vous!



Il y aura une suite et je n’ai qu’un hâte, c’est de pouvoir la lire!
Commenter  J’apprécie          100
Dangerous perfection

Aujourd’hui, je vous parle du premier livre d’une toute nouvelle collection : &moi aux éditions Jean-Claude Lattès. D’abord deux mots sur &moi. C’est donc une nouvelle collection (je me répète) qui sera centrée sur les romans New-Adult (youpi !) avec au programme pour le moment des romans que j’attends avec impatience en plus de cette série d’Abbi Glines dont je vous reparle un peu plus tard. Au programme sont prévus pour le moment : la série Perfection d’Abbi Glines (2 tomes, puis la série Chance qui lui fait suite (2 tomes), la série Stage Dive de Kylie Scott (j’ai vraiment hâte !)(4 tomes) et la série Virgin et Bitch (tout un programme) de Radhika Sanghani (que je ne connais pas)(2 tomes). Un programme alléchant avec des couvertures modernes et sexy sans être vulgaire. Ça part plutôt pas mal du tout !



Maintenant venons-en à cette série Perfection. Et c’est là qu’il faut vous accrocher et suivre (en fait, ce n’est pas trop compliqué). Perfection est en réalité une série dans une série. La série d’origine étant Rosemary Beach, puis à l’intérieur vient s’y greffer 3 « mini-séries » si on peut appeler ça comme ça. Là où ça se complique vraiment c’est qu’en France les droits ont été achetés par plusieurs éditeurs. Voici donc une petite récap’ avec l’ordre de l’auteure :



De tout mon être (Désir Fatal / Too Far #1) chez J’ai Lu le 21 janvier 2015.

Never Too Far (Désir Fatal / Too Far #2) chez J’ai Lu le ?

Forever Too Far (Désir Fatal / Too Far #3) chez J’ai Lu le ?

Rush Too Far (Désir Fatal / Too Far #4) chez J’ai Lu le ?

Dangerous Perfection (Perfection #1) chez Lattès le 14 janvier 2015.

Simple Perfection (Perfection #2) chez Lattès le 4 février 2015.

Take a Chance (Chance #1) chez Lattès en mai 2015.

One More Chance (Chance #2) chez Lattès en juin 2015.

You Were Mine (Rosemary Beach #9)

Kiro’s Emily (Rosemary Beach #10)

When I’m Gone (Mase #1)

When You’re Back (Mase #2)



Alors pas d’inquiétude, chaque « mini-série » est consacrée à un couple différent donc elles peuvent se lire de manière indépendante. Maintenant que cette petite mise au point a été faite, passons au livre lui-même.



Tout commence quand Della décide d’entreprendre un road-trip pour essayer d’oublier son passé, de se prendre en main et de se débrouiller pour la première fois de sa vie toute seule. C’est ainsi qu’au volant de la voiture de sa meilleure amie, elle arrive à Rosemary Beach et que, moins de 5 heures après son départ, elle est obligée de demander de l’aide : elle ne sait pas comment faire le plein de la voiture (nunuche bonjour). Heureusement pour elle, le beau Woods se trouve dans la même station essence et lui propose son aide. Ainsi que d’aller diner quelque part dans le but de la mettre dans son lit cette nuit. Et c’est mission accomplie. Je suppose que vous voyez de suite ce qui m’a énervée …



Il est quand même charmant: avant de l’abandonner dans la chambre de l’hôtel pendant qu’elle dort, il lui ramène sa voiture et ses valises … Il disparaît et Della reprend sa route. Vous imaginez quel est le deuxième point qui m’a énervée …



Mais après quelques mésaventures, quatre mois plus tard, sur conseil d’un nouvel ami, Della retourne emménager quelque temps à Rosemary Beach avec en plus un possible travail à la clé grâce à un ami d’un cousin qui est aussi un ami qui pourra très certainement l’embaucher comme serveuse. Sauf que son nouveau patron se trouve être … (allez, c’est facile à deviner)… Woods ! Et vous devinez ce qui se passe dès le soir même … Nouveau grincement de dents.



Mais attendez la meilleure, entre-temps, Woods se fiance avec une autre ! Oui oui, je ne blague pas. Là c’est même plus du grincement de dents, c’est de l’envie de meurtre. Un mariage arrangé par son père et son futur beau-père. Parce qu’il faut savoir que Woods est carriériste et qu’il s’allonge devant son cruel papa. Enfin, ça c’était avant, heureusement. Mais je n’en dirai pas plus.



Alors je critique beaucoup parce que pour moi la conversation est plus importante que la coucherie et que là c’est un peu en sens inverse au début mais j’ai quand même passé un bon quand j’y réfléchis. J’ai levé les yeux au ciel un certain nombre de fois, j’ai eu envie de taper les personnages à d’autres moments, mais j’ai aussi souri et été attendrie devant certains passages.



Della est vraiment un personnage intéressant même si je suis loin d’être en accord avec tous ses actes en début de livre. On a souvent des personnages torturés, au passé difficile mais je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà rencontré ce type de passé dans mes lectures. Alors on devine un peu ce qui a pu arriver au fil des pages mais on est quand même loin de tout savoir et tout comprendre avant les grandes révélations. Des révélations qui peuvent expliquer son attitude à certains moments. Je l’ai trouvée vraiment touchante et finalement on se dit qu’elle ne s’en sort pas si mal, il lui manque juste un peu de caractère, de confiance en elle à mon goût. Choses que j’aimerais beaucoup voir dans le tome 2.



Pour Woods, ça m’est difficile d’en parler. Il a un comportement de vrai bouffon à jouer sur les deux tableaux et on peut comprendre la pression qu’il a sur les épaules mais on a envie de lui crier de se rebeller quand on voit la peine qu’il fait à Della. On a envie de le secouer dans tous les sens pour qu’il dise enfin ce qu’il pense à son père et qu’il oublie un peu l’argent, le pouvoir qu’il attend alors qu’il y a bien plus important à côté. Mais d’un autre côté, je l’ai trouvé très mignon avec Della après, très touchant, plein de délicatesse, de douceur, de sensibilité. Tout ce qu’il faut pour nous faire oublier comment il s’est comporté avant. En gros, pour une fois c’est un peu lui le personnage énervant et non pas l’héroïne (ça change, ça fait du bien et ça se rapproche de la réalité :D ).



J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires qui apportent humour et douceur. Et j’ai d’autant plus hâte de lire le reste de cette grande série de mini-séries. L’écriture est assez fluide, ça se lit vite et on tourne les pages sans s’en rendre-compte. Et puis finalement, on a vraiment envie de lire le reste même si ce n’est pas le meilleur roman du genre.



Si je pouvais, je noterais ce roman en deux fois. Avec un 3/5 pour une première partie que j’ai eu du mal à apprécier et un 4/5 pour une deuxième partie bien plus touchante (pas de mystère, dans cette partie, nos héros discutent !). Cela sera donc la moyenne des deux avec un 3,5/5. Maintenant je vais attendre la suite qui sort très bientôt !



Prisonnièrement Vôtre,

Melwasul



P.S : Toutes nos excuses pour notre absence sur le blog dernièrement mais la tête n’y était pas. Nous revenons cette semaine avec je l’espère notre train-train habituel et surtout le début de notre méga mois anniversaire avec beaucoup, beaucoup de cadeaux !



P.S Bis : Dans le cadre de mon challenge YA/NA Book Trip arrêt en Floride, état déjà visité avec La face cachée de Margo de John Green.
Lien : http://lune-et-plume.fr/dang..
Commenter  J’apprécie          90
Désir fatal, tome 3 : En plein coeur

Ayant beaucoup aimé le premier et second tome de cette saga, j'étais pressée de lire enfin le dénouement, la fin de l'histoire de Ruch et surtou Blaire.

Quelle déception ce fut !

Alors qu'il m'avait fallu une journée pour lire chaque tome précédent, là j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises, le poser, lire autre chose, pour le reprendre.

J4avais l'impression de lire un triangle amoureux, mais 10 fois pire, puisque Nan était seulement la sœur de Rush.. Je ne l'ai franchement pas compris.

D'ailleurs, j'étais déçue aussi, et surtout, car je ne reconnaissais pas Rush

Bref, pour moi c'était clairement un tome inutile.. enfin, il a juste permi de nous faire connaitre d'autres personnages qui ont eux aussi leurs livres à eux..

Malheureusement, au lieu de me donner envie de les lire, ça m'a plutôt freinée .. :/
Commenter  J’apprécie          80
Take a chance

J'avais passé un bon moment dans l'univers de Rosemary beach avec Della et Wood, du coup, je me languissais de découvrir Harlow et Grant et je ne suis pas déçue car j'ai passé un très bon moment avec eux !



Harlow est la fille d'un célèbre rock star, elle s'est pris beaucoup de fois de claques dans sa vie et surtout, elle ne fait plus confiance aux gens car souvent, c'est pour approcher son père et grâce à elle. Elle a toujours été surprotégé, elle a perdu sa mère très jeune.

Grant est un jeune homme paumé qui fait tout le temps des erreurs. Il ne sait pas ce qu'il veut et malgré tout ça, c'est un personnage touchant car il veut s'en sortir et même s'il ne prend pas les bonnes décisions par moment il essaye de tout faire pour conquérir Harlow.



J'aime beaucoup le fait que les autres personnages précédents soient présent dans ce tome. On ne les quitte pas complètement du coup. La lecture est simple et fluide, les pages se tournent seules ! Et j'avoue que la fin donne très envie de découvrir la suite !



L'alternance de point de vue apporte un plus, on apprend à connaître les deux personnages et surtout, on ne peut que détester Nan comme Harlow l'a détesté. Comme personnage secondaire, j'ai bien apprécié Mase, le frère de Harlow, il lui est d'un grand soutien.



En conclusion, un duo explosif mais attachant ! Tous les deux ont leur secret, ils ne sont pas parfait mais je trouve que à deux ils sont mieux. Et la fin grrrr ! Vivement de découvrir la suite.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          80
Dangerous perfection

Après une enfance et une adolescence particulièrement difficiles, Della part à l'aventure à travers le pays, pour tenter de trouver sa voie. Sur la route, elle a une aventure d'un soir avec un jeune homme ténébreux, Woods, avant de continuer son chemin. Mais leurs routes devaient se recroiser... alors que Della cherche à oublier une aventure malheureuse, le destin la ramène près de Woods. Alors que l'attirance qui les lie n'échappe à personne et surtout pas à eux, la situation va se compliquer, Woods devant en épouser une autre... Della pourra t'elle échapper à ses vieux démons? Woods pourra t'il faire le bon choix? Pour le savoir, il faudra le lire.



Il s'agit du premier roman de la collection &moi des édition JCLattès, qui a décidé de se lancer dans la romance new adult et je ne pouvais évidemment pas passer à côté, étant donné mon goût pour la romance. Et après ce premier essai, je vais surveiller les prochaines parutions afin de confirmer ma première impression.



J'ai commencé ma lecture un dimanche soir et le lendemain soir, elle était terminée! Alors le roman n'est pas bien gros, c'est certain, mais il se lit aussi particulièrement vite, l'envie de connaitre la suite étant plus forte que celle de dormir. On est très rapidement pris dans l'histoire de Della, qui nous intrigue par son passé et dont on a envie de connaître l'avenir, avec Woods si possible et je pense qu'il est tout à fait possible de lire le roman en une seule fois (il suffit d'avoir plusieurs heures de disponibles devant soi).



Après, l'histoire ne révolutionne pas non plus le genre, on reste sur la base d'un des deux protagonistes qui a un secret lié à son passé, et l'autre qui va être son pansement humain, bien qu'il ait lui-même quelques casseroles à traîner. Della est une jeune femme blessée, je dirais même traumatisée par son passé et c'est au fil de l'histoire que nous allons découvrir tout ce qu'elle a vécu, la révélation finale se faisant au lecteur en même temps qu'à Woods. J'ai un sentiment très mitigé face à ce personnage qui m'a touchée, dans ces crises de panique, dans l'histoire de son enfance, dans l'émotion qu'elle a pu me transmettre, mais qui m'a aussi exaspérée par ses comportements de fille naïve, surtout dans sa relation avec les hommes. Woods possède lui aussi son côté exaspérant, dans la possessivité qu'il développe sur Della, et qui là encore est "too much" à mon goût.



Malgré les petits défauts des personnages dont je vous ai parlé, j'ai passé un bon moment avec cette lecture addictive, qui se lit facilement, rapidement, et qui nous offre des moments d'émotions mais aussi des moments de passion. Et sur ce plan là, l'auteur n'y va pas par quatre chemins et les scènes de sexe qu'elle propose sont on ne peut plus explicites. La première scène apparaît dans les toutes premières pages et j'ai été surprise de découvrir des ébats si "hot" entre deux personnes qui se connaissaient à peine. Après, cela ne m'a pas choquée mais plutôt étonnée, car je ne m'y attendais pas, ou pas si tôt. Il ne s'agit donc pas d'un roman à offrir à votre cousine ou votre fille adolescente.



Une bonne surprise avec cette nouvelle collection que je vais suivre de près!
Commenter  J’apprécie          80
Dangerous perfection

Une lecture détente mais qui manque à mon goût cruellement d’intensité et de profondeur.



Dangerous perfection est une lecture facile, qui permet de passer un bon moment mais pour un premier titre dans cette toute nouvelle collection je m’attendais à un premier tome très fort qui allait me prendre aux tripes. Ce qui n’a malheureusement pas été le cas. Alors attention cela se lit très bien et très vite car c’est écrit gros et qu’il ne compte que 260 pages. Mais aussi parce que la plume d’Abby Glines est très agréable et fluide. Je crois que le talent de cette auteure n'est plus à prouver étant donné le succès de The Vincent boy chez De la Martinière.



J’ai beaucoup aimé l’histoire de Della. Elle cache un profond traumatisme qui a déterminé celle qu’elle est aujourd’hui. Elle essaie d’aller de l’avant mais ses fêlures la font souvent flancher quand elle s’y attend le moins. Elle nous montre ainsi une Della touchante et émouvante. Woods quant à lui est un mâle protecteur qui captive par son charisme que ce soit Della ou le lectorat. Mais voilà, là où le bât blesse pour moi, c’est le sexe. Dans la première partie du livre j’ai eu l’impression de lire une romance érotique et non un New Adult.



Le sexe dans les 70 premières pages est très, très, très présent. Que ce soit l’héroïne ou Woods ils en reviennent toujours à ça en pensée comme en acte. Puis, Della dans le genre mes erreurs ne me servent pas de leçon et je recommence… Ce livre à toutes les très bonne bases pour faire de ce roman une histoire solide et intense, mais pour moi intense ne rime pas forcément avec sexualité. En tout cas dans ce cas de figure cela dessert le livre. Je lirais quand même le second tome avec plaisir car à la fin du roman les problèmes de Della sont loin d’être réglés et un avenir nouveau se met en place pour Woods : alors je suis curieuse de voir ça !



Je tiens à souligner le prix de cette nouvelle collection : 12, 50€. A ce prix-là il serait idiot de ne pas tenter l’expérience et de se faire son propre avis !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          80
One More Chance

Faire confiance à nouveau ?

Parce que Grant a piqué sa crise de panique en apprenant la maladie cardiaque d'Harlow, cette dernière est partie se cacher chez son frère au Texas.

Grant lui manque mais une nouvelle inconnue s'est ajoutée à l'équation déjà compliquée de sa vie. Elle ne sait pas si elle pourra compter sur Grant, s'il lui fera confiance et sera assez fort ou s'il réagira comme Mase.



Au Texas, on fait la connaissance du reste de la famille de Mase qui a tout pour plaire. Maryann, la maman est géniale dans le style mère poule protectrice mais attentionnée et est très proche d'Harlow. Elle et le père Colt sont de vrais clichés de fermiers texans (mais dans le bons sens) ! On rencontre aussi le cousin Major qui après s'être fâché avec ses parents vient habiter chez eux. Il ne sert pas à grand chose alors je suppose qu'Abbi Glines nous le garde sous le coude pour plus tard (pour Nan peut-être ???).

Du coté de la Floride, j'avais beau être en colère après lui, Grant m'a quand même brisé mon petit coeur. Il n'est plus que l'ombre de lui-même et laisse tous les jours, depuis presque 2 mois, de longs messages sur le répondeur d'Harlow, la suppliant de le laisser entendre sa voix. Messages qu'Harlow ignore de plus en plus difficilement.



Un tome très chargé en émotion

Harlow voulait cacher sa maladie parce qu'elle ne voulait pas qu'on la considère comme une pauvre petite chose brisée qu'il faut protéger à tout prix et j'ai eu un peu peur de la manière dont allait se comporter Grant à leurs retrouvailles. Et bien, j'ai été agréablement surprise ! Il ne se comporte ni comme un lâche, ni comme un homme des cavernes mais fait passer le bonheur d'Harlow avant son besoin de la protéger et c'est tout à son honneur !!



Il y a quand même un truc qui m'a dérangé dans cette histoire (du moins au début), c'est le coup des lettres qu'Harlow écrit. D'un coté elle jouait à la fille combative et déterminée et de l'autre, elle en était à considérer qu'elle allait mourir d'une minute à l'autre. Leur lecture m'a bien agacée jusqu'à la dernière qu'elle rédige et qui m'a faite éclater en sanglot... Comme quoi...

D'ailleurs, j'ai trouvé tout le dernier tiers extrêmement chargé en émotion. J'ai eu les larmes aux yeux tout le long et j'ai trouvé cette fin magnifique !

J'ai autant aimé les passages avec Harlow en narratrice que ceux de Grant. Ces deux personnages ont vraiment bien évolué au cours de ces deux tomes et leur conclusion est très belle. Très "happy end" certes, mais très belle quand même !!





Et les autres personnages ?

Franchement, quant-être ce que Rush est devenu aussi sage que le Grand Rafiki ? Je ne sais pas si c'est uniquement du à l'influence de Blaire ou de son fils mais on est loin du Playboy du début de la saga ! Il sait venir soutenir Grant tout en voulant protéger Harlow qui n'est peut-être pas sa sœur mais qu'il considère quand même comme une partie de sa famille.

Bethy, même si elle est peu présente fait vraiment peine à voir... J'ai vraiment hâte de lire son histoire !!

Nan, à sa grande habitude, m'a exaspérée jusqu'à la fin où là, elle m'a vraiment surprise. Peut-être que faire d'elle l'héroïne d'un tome n'est pas une si mauvaise idée...



D'ailleurs, en parlant des personnages, j'aime beaucoup lire les premières lignes des remerciements écrits par l'auteure parce qu'elle parle des personnages. Elle dit qu'elle est contente pour eux, qu'elle se demandait comment allait se terminer leur histoire... C'est assez marrant de voir qu'elle parle d'eux comme des personnages qu'elle a créé mais qui vivent eux-même leur propre histoire.





Bilan

Alors que le tome précédent m'avait un peu déçue, je suis très satisfaite de la tournure qu'ont pris les événements au cours de cette histoire ! Grant a su prendre sur lui et faire passer le bonheur d'Harlow avant ses peurs et je l'ai adoré ! Il a même fait face à Kiro et Mase !

C'est un nouveau très bon tome !! J'adore !




Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Commenter  J’apprécie          70
Forever mine

Une série dont je suis une grande Fan. L’une de mes séries coup cœur. Une suite que j’avais trop hâte de lire après que l’auteur nous ait brisés le cœur suite à l’un des plus terribles événements et cette surprenante révélation lors d’un épisode de la série Rosemary Beach. Ce tome est tout simplement bouleversant. Il m’a touché en plein cœur … « Forever Mine » d’Abbi Glines.



Un préquel totalement différent des autres. Cette fois-ci nous retrouvons deux âmes perdues au passé commun qui ont besoin de se retrouver mutuellement. Une histoire qui parle de deuxième chance, de penser leurs blessures profondes et de guérir dans les bras de celui qui n’a jamais renoncé à leur amour. Un livre émouvant qui pourrait faire couler quelques larmes…



Enfin, l’histoire de Tripp Newark et de Bethy Lowry. Une histoire aussi bien Magique que Poignante. Leur rencontre. Leurs premiers émois. Leur Amour Inconditionnel. Le moment où tout a basculé qui leurs a manqué à tout jamais. Une période sombre avec une douleur indélébile. Et puis vient le moment où chacun a pu remonter la pente et trouver un semblant d’avenir. Mais un malencontreux drame les frappe à nouveau laissant une Bethy anéantie qui tombe dans une spirale autodestructrice qui ne veut plus jamais avoir à faire à Tripp. Cependant, il y a des choses dans la vie pour lesquelles, il vaut la peine de se battre. Le véritable Amour. Il suffit d’un peu de patience et de persévérance. Tout ce que veut Tripp c’est que Bethy retrouve le sourire, qu’elle lui pardonne ses erreurs, qu’elle soit de nouveau heureuse. Il est doux avec elle en lui donnant tout le temps et l’espace qu’il lui faut. Il ne pose jamais ces questions qui l’obsèdent tant. Mais il est prêt à tout pour qu’elle soit sienne à jamais.



Avec une plume fluide, prenante et saisissante, l’auteur Abbi Glines nous offre là une belle histoire de Rédemption, de Deuxième Chance à l’Amour, à la Vie et au Bonheur. Une intrigue menée avec délicatesse avec une narration à deux voix celles de nos deux héros qui nous touche en plein cœur. Un voyage intense en Émotions et d’une Douce Sensualité à vous faire rêver.



Nos héros sont incroyablement touchants et attachants. Découvrir la vraie personnalité de Bethy est une chose étonnante. Car finalement le jeune femme frivole et insouciante n’est qu’une illusion éphémère. Quand à Tripp soupirs* soupirs* soupirs* toutes lectrices voudraient d’un Tripp. Il est juste Wow ! Moi qui avais une nette préférence pour Grant, avec ce livre Tripp passe illico presto le number one de la série Rosemary Beach. On retrouve bien évidemment les autres couples des précédents tomes pour célébrer un bel événement. Tous sont à une nouvelle étape de leur vie. Et c’est Beau !



« Forever mine » d’Abbi Glines est une Sublime histoire née d’une tragédie, d’un chagrin, d’un incident qui a touché chacun de ce groupe d’amis de manière bien différente. Mais avec le temps chacun a pu guérir de toute cette douleur et de cette culpabilité. Encore une fois, j’ai été littéralement chamboulée par cet IN-CRO-YA-BLE One Shot de la série Rosemary Beach. Un énorme coup cœur qui a fait couler ma petite larme de tristesse mais également de Bonheur.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1vs
Commenter  J’apprécie          70
Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être

Un peu perdue pour faire cette critique car je vous avouerais que s’il n’y avait pas eu cette bombe à la fin je n’aurais pas aimé. Et oui encore une fois une jeune fille prude rencontre un genre de coureur de jupon beau gosse qui va lui faire vivre des calvaires au début et vont tomber dans les bras l’un de l’autre. Mais dans cette histoire on se retrouve dans une confrontation entre deux mondes : le rat des champs et le rat des villes.

Blaire, 19 ans, vient de perdre sa mère et doit demander refuge à son père qui s’est remarié. Elle va devoir cohabiter avec son « demi-frère » Rush qui ne va pas lui faciliter la tâche. Pour une raison qu’elle ignore, il ne la supporte pas.

Au départ je me suis dit allez encore une histoire où deux jeunes dont tout oppose se retrouvent sous le même toit et ils vont apprendre à s’apprivoiser. Pendant ma lecture, on y aller droit dedans sauf que je trouvais que l’auteure ne développait pas son histoire. C’était super rapide à mon gout. Moi j’aime bien ressentir de l’empathie pour l’héroïne et fantasmer sur le héros. C’est Blaire la narratrice donc on suit ses états d’âmes. Mais alors Rush mystère complet. En plus s’y on rajoute un autre « demi-frère »Grant super sympa et une sœur cadette Nan une peste de première. Alors là j’ai pataugé et je me suis dit il y a une raison à tout ce mystère donc j’ai poursuivi. On est à la recherche du moindre indice pour découvrir ce secret de fratrie et le court roman en devient addictif. Abbi Glines nous le pond aux 20 dernières pages et j’en suis restée bouche bée. Tout m’est passé par la tête mais pas cette histoire. On plonge vraiment dans un secret de famille dont personne ne s’en sortira indemne.

Ce final, m’a fait remonter cette romance dans mon estime. Je dirais que c’est une bonne lecture pas au point du coup de cœur. En plus c’est très court, en une soirée c’est validée.

Commenter  J’apprécie          72
Un garçon de trop

Je suis complètement sous le charme de Beau, mais bon si vous lisez le livre et vous serez comme moi. Il a fallu seulement deux semaines voire même moins à Beau pour chambouler la parfaite petite vie d’Ashton. Nous retombons dans un classique triangle amoureux, mais bizarrement cela ne m’a pas gêné. Nous faisons la connaissance d’Ashton, de Sawyer et de Beau. Qui sont liés d’amitié depuis leur plus tendre enfance. Mais à l’adolescence avec les corps qui changent et les hormones en ébullition les choses changer. Sawyer change les choses en demandant à Ashton d’être sa petite amie. Ce qui va déséquilibrer notre petit trio et les amitiés vont s’effacer. Mais Ashton et Beau décident de se rattraper en deux semaines, voire même aller au-delà de l’amitié. Et j’avoue que ses deux semaines sont assez intenses et très prenantes. Nous fessons en plus la découverte des personnages, mais surtout de toute la tension et les sentiments qui ont été enfuis depuis longtemps. C’est assez marrant de voir le rythme de l’histoire changer ou alors c’est mon absorption qui a modifié ce rythme de lecture. Nous avons un début assez gentillet, puis des moments assez intenses qui font défiler les pages assez rapidement et nous avons le drame, qui n’est pas lent, mais qui met du temps à se résorber et à se résoudre. Mais bizarrement, j’étais tellement dans l’excitation et dans l’attente de la résolution que j’ai lu avidement les pages, et qui m’ont fait aller de rebondissement en rebondissement. De plus la fin fait sautiller mon cœur de midinette et me fait sourire. J’ai hâte de lire le deuxième tome et de découvrir un peu plus Sawyer.





En conclusion, c’est un coup de cœur, comme toujours avec cette auteure. À chacune de mes lectures, c’est un coup de cœur. J’adore son écriture et l’histoire qu’elle crée. Je suis complètement ravie de ma lecture et de cette histoire. Pourtant, elle me paraît vraiment plus simple que la série Rosemary Beach. Et en même temps, j’ai passé un bon moment de détente. Et mon petit cœur de midinette est ravi et tout gonflé que cela finisse plutôt bien pour tout le monde. Hâte de lire la suite et de découvrir un peu plus sur Sawyer.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          70
One More Chance

Un trop plein d'émotions pour ce second et dernier tome de la romance entre Harlow et Grant. C'était très inattendu au vu du tome précédent un brin répétitif. Ici, l'amour est présent à chaque page et les déclarations d'Harlow par le biais de ses lettres sont émouvantes au point d'en avoir les larmes aux yeux. Grant est enfin devenu responsable et prend soin de ceux qu'il aime. Il est extrêmement attendrissant et fait face avec courage et détermination devant toutes les épreuves qui se mettent sur son chemin sur la route du bonheur. (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          70
The field party, tome 2 : Sous la lumière

Un roman que je voulais découvrir, car j'avais beaucoup aimé le premier tome et que j'ai eu celui-ci pour Noël. Mais j'en attendais peut-être un peu trop de cette lecture...



L'histoire est celle de Willa qui revient dans sa ville natale après être partie et avoir vécu des choses horribles qu'elle ne pourra pas oublié. Aujourd'hui, elle doit se reconstruire en essayant d'éviter de faire de nouvelles erreurs. Mais elle va retrouver ces amis d'enfance, Brady et Gunner, qui n'ont pas tant changé. Mais certaines choses vont remonter à la surface...



Il faut le dire tout de suite, j'ai moins aimé ce tome que le précédent... J'ai moins été touchée par l'histoire que je trouve trop simple, trop rapide. J'en aurais voulu plus par certains moments. Pourtant, ce roman est touchant. Les personnages ont vécu des choses difficiles et essayent de se reconstruire comme ils peuvent. Je dois dire que j'ai, du coup, un avis plutôt mitigée.



Et que dire de la fin, qui est beaucoup trop rapide... J'ai l'impression que les personnages n'ont pas résolu tout leur problème et du coup, il manquerait un chapitre ou deux en plus pour bien comprendre ce qu'ils vont vivre à partir de maintenant.



Willa est une jeune fille qui retourne vivre chez sa grand-mère après six ans loin d'elle auprès de sa mère. Cette dernière l'a mise dehors quand elle a commis une erreur qui la marquera à jamais. J'ai bien aimé ce personnage que j'ai trouvé très touchant. Mais je dois dire que ma patience a été mise à rude épreuve pour la comprendre, notamment comprendre son passé. Donc j'ai bien aimé Willa même si elle m'a frustrée par moment...



Gunner n'a pas non plus une vie facile. Il ressemble un peu à Willa en homme à mon goût et au goût de la grand-mère de Willa. Je ne peux pas trop en dire sur lui non plus, sinon je vais spoiler le plus intéressant. Mais saches que c'est le personnage auquel je me suis le plus attachée, car je trouve que son histoire est vraiment bien développé.



Brady est celui que je connais le moins en refermant ce roman. Pour moi, l'auteur a trop mis ce personnage de côté à mon goût. On peut dire que ce roman est beaucoup moins abouti que le premier tome...



Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. Je prends toujours du plaisir à retrouver la plume d'Abbi Globes, même si cette lecture a été moins bien que le tome précédent.



En général, une lecture plutôt mitigée, car je trouve l'histoire moins aboutie que celle du tome précédent.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          60
The field party, tome 1 : Dans un silence

Abbi Glines est une auteure incontournable de la romance Young Adult aux Etats-Unis, j'avais hâte de découvrir son univers !



Dans un silence a été une lecture très agréable et plaisante, un bel instant de lumière, d'espoir et de romance. Abbi Glines ne cherche pas la légèreté, ses personnages ont tous un côté brisé, secret, enfoui. Pour Maggie il s'agit du meurtre de sa mère par son père, un moment traumatisant dont la seule façon qu'elle a trouvé de se protéger a été de devenir muette, ne plus se livrer, cacher ce qu'elle ressent par le silence. Pour West il s'agit de la maladie de son père, derrière sa façade de sportif et populaire il y a ce drame en devenir, une mort à venir et il faut se préparer. C'est la rencontre entre ces deux êtres qui va permettre à chacun d'avancer.



Si le canevas est assez classique, j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. J'ai trouvé les deux héros très attachants, j'ai aimé le lien qui commençait à les unir, les réflexions intérieures de Maggie qui malgré son silence est loin de ne pas avoir d'avis sur tous les évènements dont elle est témoin. West et elle sont des personnages complémentaires qui vont apporter quelque chose à l'autre : du courage, de la confiance en soi... Je trouve que l'auteure a eu la bonne idée de faire murir et gagner en présence Maggie au fur et à mesure qu'elle reprend la parole, elle passe de la jeune adolescente brisée à une jeune femme confiante.



Ce que j'apprécie aussi dans les romances c'est l'alternance des points de vue, Abbi Glines réussit parfaitement cet exercice ce qui nous amène à ressentir une véritable empathie pour les protagonistes et une plus grande compréhension de leurs réactions et de leurs sentiments.



En définitive, Dans un silence est une bonne romance Young Adult !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Commenter  J’apprécie          60
The field party, tome 1 : Dans un silence

> https://booksandrap.wordpress.com/2017/03/21/dans-un-silence-abbi-glines/





« Dans un silence » fût une très jolie découverte. Je retrouve dans ce livre ce qui me séduit tant d’ordinaire dans la collection New Way. Des personnages au passé difficile qui doivent gérer des situations d’adultes. Des thèmes durs mais bien abordé comme ici la maladie, un traumatisme ou encore le deuil. On se retrouve dans une histoire au scénario pourtant simple mais qui se révèle en grattant, terriblement épineux.

J’ai beaucoup aimé le style de l’auteur que je ne connaissais pas du tout, c’est le genre de plume qui se lit à toute vitesse, sans reprendre son souffle. C’était terriblement addictif, et cela m’a un peu fait penser à ces bouquins vous savez comme « Risk » ou encore « Dans chacun de mes mots » publié également chez New Way, qui vous bousculent en douceur et vous fait ressentir tout un tas d’émotions que vous auriez préféré rester enfouis pour ne pas souffrir. Sauf qu’ici rien ne nous est épargné, ni la violence, ni la douleur. Le lecteur se prends tout en pleine tronche et on ne peut qu’essayer de ne pas se noyer.





J’ai adoré le livre bien que j’ai relevé quelques petites choses qui ont fait que ce n’est pas un coup de coeur pour moi. Cela reste tout de même une excellente lecture, ça je ne peux pas le nier.

On fait la connaissance de Maggie, une jeune fille qui refuse de parler depuis qu’elle a vu son père tirer sur sa mère. Déjà rien que ça, vous imaginez le caractère traumatisant de la chose. Elle arrive chez son oncle, sa tante et son cousin pour aller vivre un moment chez eux et débarque donc dans un nouveau lycée. Tout le monde la croit muette. A une fête, elle va faire la connaissance de West, le meilleur ami de son cousin Brady. Lui aussi traverse une période difficile avec son père, atteint d’un cancer en phase terminale. Tout d’eux vont apprendre à se connaître, se soutenir et s’ouvrir et pourquoi pas réapprendre à combler le silence…





Qu’est-ce que cette histoire est touchante !

Putain quoi. Je me retrouve à une heure avancée à voir trouble et à sentir les gouttes salées dégringolées sur mes joues. Vous êtes pris d’assaut. Vous savez que cela va arriver, mais vous ne savez pas quand, et quand finalement vous y êtes confrontés, vous ressentez une peine immense. Je ne vous dirais pas pourquoi bien evidemment, cela c’est à vous de le découvrir en vous plongeant dans ce roman, mais sachez seulement qu’il vous faudra beaucoup de courage pour affronter cette histoire. J’étais en colère, j’avais la gorge nouée car Abbi Glines écrit d’une manière telle que vous ne pouvez pas faire semblant de ne pas voir la douleur des personnages, vous ne pouvez que être touché par ce qui s’y passe. Alors vous passez les chapitres, et vous en ressortez complètement épuisés, les yeux rougis.





J’ai trouvé l’histoire en elle-même très belle mais pour moi il manquait un petit quelque chose. Cela aurait pu être un coup de cœur si certains points avaient été plus mis en valeur.

Je prends pour exemple le personnage de Maggie. Dans le résumé et dés le début d’ailleurs on apprends qu’elle a un lourd passif qui n’a rien de drôle et qui fiche même, plutôt la trouille. C’est une expérience traumatisante qui justifie qu’elle n’ai plus envie de parler. J’aurais aimé que ce pan de l’histoire soit plus développé , ça aurait rendu l’histoire encore plus percutante. Car ne vous attendez pas à ce que tout tourne autour d’elle c’est plutôt sur West que l’histoire se concentre. Sur sa situation actuelle déchirante. Et même si j’ai beaucoup aimé, j’aurais adoré qu’on ai plus d’informations et plus de passages qui concernent l’histoire de Maggie. Ici pour le coup ça reste assez en surface à ce niveau-là. Une petite déception pour ça.





Les personnages sont très agréable à suivre car ils sont terriblement humains. On arrive à s’identifier à eux, on s’attache à eux, on vit avec eux.

J’ai adoré Maggie et West ensemble. Je les ai trouvés courageux, solidaire, sincères. Ils arrivent à s’ouvrir à se faire confiance bien qu’ils aient tout les deux des blessures et des souvenirs atroces. Séparément ils sont plus fragiles mais tout aussi attachants. Et parce que ce livre n’est pas parfait à mes yeux, je reprocherais peut-être aussi à ce bouquin que cette relation se fait un peu trop vite. Je suis pas fan de la manière un peu cliché que ces deux la se tournent autour. On a l’impression qu’ils ont un coup de foudre au premier regard c’était un peu gros pour moi et un peu trop fleur bleue. Moi qui aime les moments romantiques mais sans que ce soit trop c’était peut-être un poil trop pour moi pour que j’accroche par moments, principalement dans le dernier quart, mais au vue des événements on ne peux pas vraiment leur reprocher de s’attacher l’un à l’autre aussi vite et de manière si intense. Pour le coup c’est un point qui m’a dérangé sans vraiment me dérangé. C’est aussi tout à fait personnel.





Je voudrais vous recommander vivement ce livre. C’était une lecture puissante qui se dévore. J’ai tout de suite adhère au style de l’auteur qui vous aspire dans son univers et dans le quotidien de ses ados brisés. Il y a dans ce livre un très beau message d’espoir, de confiance et d’amour qui vous réconforte après vous avoir totalement vidé de votre énergie. Malgré les épreuves de la vie, il faut tenter de garder la tête hors de l’eau et s’entourer de personnes qui sont bonnes pour vous. C’était un superbe récit à deux voix, à l’histoire intelligente et à la conclusion bien choisie.

« Dans un silence » est une histoire que je vous conseille, à la fois éprouvante mais magnifique ! Vous êtes prévenus ! Coeur d’artichauts armez-vous de votre plus grosse boite de mouchoirs vous en aurez surement besoin !




Lien : https://booksandrap.wordpres..
Commenter  J’apprécie          62
Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps

Mon avis date de la sortie du roman, en septembre 2015 :

Alors là !

J'étais très impatiente de lire cette suite à cause de la fin du premier ! J'avoue qu'au départ, avant de commencer ma lecture, j'avais un peu peur. Sachant que dans le premier, j'avais quelques doutes sur certains points, je suis partie du principe que tout n'allait pas être très clair non plus dans le 2, je ne voulais pas me faire d'illusions au risque d'être trop déçue.

Tout d'abord j'ai été agréablement surprise par la double narration ! Ca a apporté un plus, car non seulement on pouvait savoir ce que pensait et ressentait Blaire, mais on savait aussi ce que pensait Rush ...

Bon il est vrai que plusieurs fois blaire m'a énervée, (même Rush d'ailleurs), avec leurs doutes et leurs non dits, ca lançait des espèces de quiproquos qui ne m'ont pas super emballée mais l'écriture et l'histoire m'a quand même hypnotisée, et j'ai lu le lu presque d'une traite...

Quant à la fin ! waw ! Déjà, j'ai eu une espèce d'émotion que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Je n'ai pas eu les larmes aux yeux, non, mais l'espèce de truc au niveau de la poitrine, qui fait manquer la respiration (j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire ?)...

Et j'étais super étonnée et hyper rassurée surtout : toutes les questions qui m'étaient restée dans un coin de la tête concernant le premier livre ont eu enfin leurs réponses :D

Bref, voilà donc...
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Commenter  J’apprécie          60
Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps

C'est vraiment dommage. Comme le tome 1 je suis surprise par la rapidité des événements et j'ai l'impression que beaucoup d'aspect de l'histoire d'amour de Blaire et Rush est mise de côté. Là cette fois ci, Rush a déconné grave et va falloir qu'il rampe pour récupérer Blaire. Bon elle n'est pas trop difficile à convaincre non plus. Les amis autour d'eux se manifestent surtout Woods que je n'aurais pas cru aussi gentil. Je me suis dit ce n'est pas possible. Blaire cette jeune fille plus du tout prude veut être indépendante et j'aime ça chez elle. Rush en fait n'est pas le beau gosse aussi sur de lui et intelligent. On découvre avec cette double narration un homme enfant qui a eu des responsabilités très très tôt. Il n'est vraiment pas doué du avec les femmes. Même si ce n'était pas le but j'ai trouvé les passages où il est à côté de ses pompes très très drôles au dépend de Blaire la pauvre. Heureusement qu'elle est patiente. Alors comme au premier tome qui sauve cette romance encore une fois, nous avons cette bombe qui nous tombe dessus et qui remonte cette histoire dans notre estime.

Alors du coup je me pose cette question si Abbi Glines ne voulait pas rentrer encore une fois dans une romance je t'aime moi non plus et nous montrer que les mensonges du passé peuvent avoir des effets néfastes sur le futur et sur nos enfants. Le père de Blaire est remonté dans mon estime et son intervention était nécessaire dans ce tome. J'aimerais vraiment que dans le tome 3, ce soit la mère de Rush car pour le moment elle est transparente et elle est pour moi le personnage clé de cette romance. Et oui cette femme est le point de départ de toute cette romance et ses aléas.

Pour finir, on est quand même dans une saga très addictive qui donne des palpitations à certains moment. Mes réserves dont du au fait que j'adore les romances New Adult et que pour moi ils y en a eu des meilleurs et mieux aboutis. C'est dommage car l'auteure tenait une super trame.
Commenter  J’apprécie          60




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Abbi Glines (1274)Voir plus

Quiz Voir plus

Molière

Qui est l’auteur de cette pièce de théâtre ?

Molière
Jean-Jacques
Michelle
Gertrude

25 questions
29 lecteurs ont répondu
Thème : Le Bourgeois Gentilhomme de MolièreCréer un quiz sur cet auteur

{* *}