AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Youn In-Wan (106)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 17

C'est pas mal, mais je dois admettre que je suis un peu déçue par cette fin...

Enfin à la fois je suis déçue et à la fois j'ai bien kiffé, ce qui est assez incompréhensible, même pour moi, mdr !



Pour tout dire, je l'ai lu deux fois. A la fin de ma première lecture, je me suis dit qu'un truc avait du m'échapper. Mais en fait, non.

Bon, c'est ultra-gore, et j'avoue qu'en première lecture j'étais tellement, euh, comment dire ça, "choquée" de ce qu'il se passe dans les dessins, que je crois que j'ai un brin zappé les dialogues.

D'où ma seconde lecture, mais en fait je n'avais pas raté grand chose. Disons que la confrontation finale Ajite/Mun-Su a pour moi un goût de trop peu, et de finalement "rien de plus ni mieux que tout ce que j'avais lu avant", alors sans doute je m'attendais à un feu d'artifice, du coup ça m' a fait l'effet d'un pétard mouillé.



Comme je lis le double tome 9 qui contient en fait le dernier tome de la saga et ensuite la préquelle "origines" (que je n'ai pas encore commencé), je mets mon avis rien que pour celui-là.



Bref, un brin déçue, mais satisfaite d'être arrivée au bout. Toute la saga vaut la peine, car les histoires (inspirées d'histoires coréennes et japonaises) dans l'histoire sont, au final, plus prenantes et plus intéressantes que la trame principale, qui ne leur sert que de support, somme toute.



Et même sans ça, rien que les dessins vaudraient le détour !

Commenter  J’apprécie          134
Burning Hell

Acheté ya des lustres parce que j'adore les dessins de Youn In-Wan et que je suis absolute fan du "nouvel Angyo Onshi"... Lu là parce que je suis retombée dessus tout à fait par hasard, lol.



Bourrin, gore, et complètement déjanté ("Burning Hell") mais bon, j'vais pas dire que j'ai pas aimé, ce serait faux, j'ai adoré...



Par contre, le désagréable de l'affaire c'est le manque de "fin", que ce soit dans la première ou dans la seconde "nouvelle"... Tout ça reste très ouvert (à des suites potentielles ?).



Un peu frustrant. Un peu...
Commenter  J’apprécie          120
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 12

Un tome 11 (et 12, puisque j'ai lu le double tome 6), en forme de flash-back, qui nous explique le passé de Mun-Su , dans le Jushin du temps de sa "splendeur", avant la débandade orchestrée par Ajite, dont on voit les troubles agissements...



Des dessins toujours aussi magnifiques (dans l'horreur également, un comble). Une histoire avec, finalement, peu de personnages principaux, mais qui demande une bonne mémoire, quand, comme moi, on lit la série en pointillés, lol !



C'est une série qui arrive à maintenir mon intérêt intact au fil des tomes, et pour arriver à ça (dans le rayon manga), il faut quand même un bon fond d'histoire, ça mérite donc d'être signalé ! Bref, si vous aimez les beaux dessins, les histoires glauques, la fantasy "japonaise", bah foncez, c'est pour vous !
Commenter  J’apprécie          121
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 11

Un tome 11 (et 12, puisque j'ai lu le double tome 6), en forme de flash-back, qui nous explique le passé de Mun-Su , dans le Jushin du temps de sa "splendeur", avant la débandade orchestrée par Ajite, dont on voit les troubles agissements...



Des dessins toujours aussi magnifiques (dans l'horreur également, un comble). Une histoire avec, finalement, peu de personnages principaux, mais qui demande une bonne mémoire, quand, comme moi, on lit la série en pointillés, lol !



C'est une série qui arrive à maintenir mon intérêt intact au fil des tomes, et pour arriver à ça (dans le rayon manga), il faut quand même un bon fond d'histoire, ça mérite donc d'être signalé ! Bref, si vous aimez les beaux dessins, les histoires glauques, la fantasy "japonaise", bah foncez, c'est pour vous !

Commenter  J’apprécie          124
Le Nouvel Angyo Onshi, tome 1

Un beau manga, plein d'histoires basées sur des légendes et récits coréens et japonais !

Du coup, ça peut se lire un peu comme des "nouvelles", c'est très cool à lire une par une.

Mun-Su est un personnage ambivalent qui finit toujours par faire le "bien", mais sans que ce soit vraiment clair sur le coup, vu qu'il n'hésite pas à tuer, prendre en otage, bref, il est plutôt antipathique et pourtant attachant, c'est assez curieux comme mélange.



Les dessins sont magnifiques, et la collaboration entre Youn In-Wan et Yang Kyung-Il est vraiment réussie. J'ai un tome "intégrale" qui comprend deux tomes de la série originale, c'est assez gros comme bouquin et ça fait pas mal de fond ! Bref, je pense que je vais m'acheter le second "tome intégrale" de cette série !
Commenter  J’apprécie          120
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 16

Episode 21, "retour de lumière"

Ah ça oui, ça chie pour les bad guys ! Après avoir libéré ses compagnons au nez et à la barbe des Nazgûls, Mun-su déboule en personne dans le camp ennemi pour défier Ajite : dans quelques jours, la lune et le soleil ne feront qu’un, et ce jour-là le légendaire général Mun-su va les faire disparaître de la surface de la terre ! Mais face à ses alliés il déclare que leurs chances de victoire sont de 0% face à un dieu qui manipule la réalité, qui peut lire les âmes, qui semble invulnérable et qui peut tout faire disparaître en un instant… Ajite tente une fois de plus de le déstabiliser en lui révélant la véritable nature de Chun-Hyang, puis en lui envoyant son vieil ami Wonsul transformé en kaijû dégueulasse… L’effet est double, et contradictoire : d’un côté Mun-su se convint qu’il ne pourra sauver personne, et il ouvre la Boîte de Pandore du désespoir, mais d’un autre côté il est plus motivé que jamais à tout sacrifier pour maraver la gueule de cet enfoiré d’Ajite, et donc il tombe en son fond sur l’Espoir !

Mun-su fanfaronne-t-il ??? Non, sous sa bannière il rassemble les troupes des Sept Pics, de Kimhe, des provinces du nord ainsi que les troupes occidentales du général Lucid de Britanica… Même Mujan le surhomme égoïste et prétentieux se rallie à sa bannière autant pour rappeler ses disciples à l’ordre que pour dire deux mots à Ajite qui l’a pris pour un gros teubé ! Au final, nous y sommes bel et bien : Mun-su conduit la Grande Alliance contre les forces obscures de la crevardise… VOICI VENIR L’ANGYO ONSHI !!! C’est epicness to the max comme rarement avec Ajite qui lâche ses Nâzguls sur la Communauté de Mun-su : on est au niveau de la Bataille de la Porte Noire du "Seigneur des Anneaux", voire de l’apocalypse de "Stormbringer" ! C’est la supracoolitude à l’état pur !!!
Commenter  J’apprécie          110
Le Nouvel Angyo Onshi, tome 14

Un double tome (le 7) qui complique un peu le scénario... Mun-Su est toujours sous l'effet du mandarage, et ses souvenirs, qui ressemblent plus à des rêves (ou des cauchemars, au choix) qu'à des souvenirs, s'enfoncent dans le glauque...

Bon je vous l'accorde, c'était déjà glauque avant, mais là, on descend d'un cran, sisi c'était possible !



Le dessinateur s'éclate, bien sûr, avec un scénario pareil, et les "légions de l'enfer" sont magnifiquement représentées. On ne sait plus trop qui est qui dans toute cette affaire, qui est bon et qui est "méchant", c'est un peu confus, mais dans quelle mesure n'est-ce pas voulu, je ne sais ni.

J'avoue que j'ai du relire certains passages pour arriver à suivre, ce qui ne m'était jamais arrivé jusque là !



Un bon tome, à part ce flou scénaristique un peu difficile à appréhender par moments...
Commenter  J’apprécie          110
Le Nouvel Angyo Onshi, tome 10

Tomes 9 et 10 lus en double tome, le 5. Pour info, le nombre de pages de chaque double tome sur Ama*** est FAUX ! il faut aller sur le site de l'éditeur pour avoir les bons...



Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi aaaaaaaaaaaaah, me direz-vous ? Et bien parce que je n'ai pas le double tome 6 ! Et là, ça craint carrément... J'ai lu ce double tome en deux fois, autant dire quasi d'une traite, j'ai pas pu le lâcher !



En fait, je crois que plus j'avance dans cette série, plus je l'apprécie, ce qui n'est quand même pas courant (sauf pour Terra formars, aussi, bon, d'accord ! Amusant parce que je crois qu'on peut pas faire plus différent !). La légende de Hongil Dong était juste une pure merveille scénaristique et les dessins sont toujours aussi magnifiques, j'étais émue.



Je le suis encore plus en finissant le tome 10, parce que là, les athéniens s'atteignirent (ou s'éteignirent, plutôt), et Ajite revient en force, le salopiau ! Et nous laisse avec un Mun-Su en mauvais (très mauvais) état. Et il est un milliard de fois plus diabolique qu'on ne le subodorait, et je peux vous dire que ça lui laissait pourtant pas beaucoup de marge, ébé il arrive à être bien plus pire ! C'est affreux, horrible, je ne vais pas tenir, il me faut le suivant ! Toussuite !



Et je précise au passage que ce double tome est beaucoup plus épais que les précédents, il fait bien plus que les 384 pages indiquées sur ama***. Et chaque tome (le 9 et le 10) ayant respectivement 25 et 35 pages de plus que les autres tomes simples, je pense qu'il y a une erreur quelque part... Chez Pika ce tome est indiqué à 472 pages...
Commenter  J’apprécie          110
Le Nouvel Angyo Onshi - Intégrale, tome 4

Force est de constater que je surkiffe cette série manga fantasy ! D'ailleurs j'ai déjà le double tome 5 sous la main... Et c'est une bonne chose, vu qu'on n'a pas la fin de "la légende de Hongil Dong" dans ce tome ! Gniiiiiiiiiiiii !



Toujours égal à lui-même, Mun-Su, cynique mais au grand coeur quand même, combat ses anciens démons, ou plutôt son ancien amour qui dirige les Walbins, une bande de surhommes mal-intentionnés et mal embouchés. On ne sait pas trop si c'est du lard ou du cochon, d'ailleurs, ce qui rend le toutim encore plus intéressant. Et il a perdu Sando en route et récupéré un mort-vivant qui l'aide tout en voulant le ramener à Ajite (le truc c'est que je comprends pas trop ce qu'il fabrique, celui-là), et un mort-vivant c'est pas toujours finaud, donc parfois ça marche, parfois il est un brin hors-limite, et Mun-Su a toutes les peines du monde à le cadrer, mdr !

En plus son nouveau mahai a beau être plus puissant, c'est un brin une daube puisqu'il peut plus s'en servir qu'une fois par mois, moi je dis qu'il y a arnaque sur la marchandise, arf !



Les dessins sont toujours d'une beauté hallucinante, un pur bonheur visuel... Bref, j'adore !

Commenter  J’apprécie          110
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 15

Encore un excellent double tome (incluant les 15 et 16) pour cette série vraiment prenante. Mun-Su sort enfin de l'effet du mandarage, non sans surprises, d'ailleurs !



La véritable nature d'Ajite s'appréhende plus facilement ici, disons que ça confirme ce que j'avais cru comprendre dans le tome précédent.



Les dessins sont toujours à tomber par terre, que ce soit dans la beauté ou dans l'horreur. La joyeuse bande entourant Mun-Su et son combat sans espoir est toujours aussi déjantée, et on s'achemine doucement mais sûrement vers un Armageddon annoncé.



A moi le dernier double tome, enfiiiiiiiiiin !
Commenter  J’apprécie          100
Defense Devil, tome 2

Je n'ai pas été convaincue par le premier tome de cette saga, notamment à cause de la manière dont le suicide était abordé. Le traitement réservé à la suicidée était culpabilisant et minimisait sa souffrance. De plus, l'intrigue était répétitive. Malgré tout, j'ai décidé de donner une chance au deuxième tome, qui présente un personnage féminin atypique, une nonne répudiée par son ordre, qui pourrait mettre à mal les plans de Kucabara. Cependant, l'intrigue reste encore trop répétitive à mon goût. Par ailleurs, les dessins sont très subjectifs et sexualisent trop les corps des femmes, avec des plans insistants sur les fesses et la vulve. C’est vulgaire et l’intérêt assez limite. Je lirai tout de même le tome 3 que j'ai en ma possession, mais je ne continuerai pas cette saga car elle ne correspond pas à mes attentes.

Ma chronique détaillée :
Lien : https://lesparaversdemillina..
Commenter  J’apprécie          90
Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 16

Encore un excellent double tome pour cette série vraiment prenante. Mun-Su sort enfin de l'effet du mandarage, non sans surprises, d'ailleurs !



La véritable nature d'Ajite s'appréhende plus facilement ici, disons que ça confirme ce que j'avais cru comprendre dans le tome précédent.



Les dessins sont toujours à tomber par terre, que ce soit dans la beauté ou dans l'horreur. La joyeuse bande entourant Mun-Su et son combat sans espoir est toujours aussi déjantée, et on s'achemine doucement mais sûrement vers un Armageddon annoncé.



A moi le dernier tome, enfiiiiiiiiiin !
Commenter  J’apprécie          92
Le Nouvel Angyo Onshi, tome 4

Un peu difficile de s'y retrouver dans les tomes sur Babelio puisqu'avec la sortie des tomes doubles, le nouveau tome 2 inclue ce tome 3 et le tome 4.



Bref, mon avis sur ces deux tomes :

Un super tome 2, malgré qu'ici, il y ait une histoire principale qui prend quasiment tout le tome, "la Fleur de l'Enfer", et en plus, elle ne finit pas ici ! Snif !

Ce qui m'oblige à me pencher sur l'achat du tome 3, lol !



Les dessins sont vraiment magnifiques. Je ne me lasse pas d'y revenir, les démons, le sando de Mme Fang, ses sorcières (les autres aussi mais on les connaissait déjà !), c'est un pur bonheur des yeux, purement fantastique, les traits sont d'une finesse inouïe, les décors magnifiques, c'est vraiment d'une beauté à tomber !



Dans la première petite histoire, Mun-Su récupère un écuyer trop rigolo qui m'a fait penser au petit compagnon d'Arcturus ou à celui d'Albator, également, le faire-valoir qui apporte humour potache et maladresse mais qui s'avère d'une aide précieuse dans les situations désespérées.

Bref, j'aime beaucoup, je trouve que c'est une vraie réussite, ce manga coréen.
Commenter  J’apprécie          90
Defense Devil, tome 3

Je viens de terminer la lecture de Defense Devil T3 et je dois dire que ce tome a pris une nouvelle tournure dans l'intrigue. Un nouveau personnage, Idamaria, une nonne, est introduit et apporte de la fraîcheur et de l'humour au manga. Cependant, je suis toujours très mécontente de la façon dont les figures féminines sont représentées dans ce manga. Les personnages féminins sont souvent dépeints avec des formes exagérées et dans des positions suggestives, ce qui est dégradant et voyeur. Je peux comprendre l'idée d'attirer un public de jeunes hommes, mais il serait agréable de voir un peu plus de variété et de profondeur dans la représentation des personnages féminins.

Malgré cela, l'intrigue de ce tome se concentre sur les personnages de Kucabara et Bichura, et nous en apprenons davantage sur l'histoire de Kucabara et pourquoi il est devenu avocat des enfers. Ce volet est celui des révélations et elles laissent le lecteur bouche bée.

En fin de compte, bien que l'auteur ait su rebondir et donner de la complexité à son intrigue, je ne continuerai pas l'aventure avec Defense Devil. Les personnages féminins clichés et les dessins suggestifs m'ont beaucoup rebutée et m'ont empêchée de profiter pleinement de l'histoire. En somme, ce manga a du potentiel, mais il est desservi par la représentation des personnages féminins et je ne peux pas le recommander.



Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..
Commenter  J’apprécie          70
Burning Hell

Burning Hell est une courte histoire entre humour noir et histoire gore. Deux personnages qui se disputent à coup de sabre sur une ile perdue entre le Japon et la Corée. Deux tueurs en série condamnés à finir leurs jours sur cette ile, deux psychopathes avec des obsessions bien gore. C'est un peu du genre combat sans fin tellement les deux énergumènes sont de force et d'astuces équivalentes jusqu'à ce qu'un bateau vienne accoster sur l'ile. Un divertissement pour nos deux compères qui vont s'en donner à coeur joie !

C'est sympa à lire, les deux personnages et leur antipathie créent parfois un comique de situation qui donne le sourire aux lèvre. Le récit n'est pas extraordinaire mais nos deux tueurs ont suffisamment de charisme pour que l'histoire se lise sans soucis !Le pays des Dieux est l'histoire qui m'a le plus plu, surement parce que le fond du récit est beaucoup plus riche et laisse deviner un univers à la WWZ qui m'a bien plu. On suit ici un guerrier solitaire, mercenaire pour l'occasion qui protège un jeune garçon, un prince, poursuivi par une bande d'assassins. C'est en traversant des contrées désolées pour se rendre à Jurhon, cité hôpital, que le prince va se rendre compte des ravages de la famine et de ses conséquences.

Une très bonne histoire qui donne envie d'en lire beaucoup plus, il n'y a pas à dire j'aime beaucoup ce style de récit entre épidémie et héros écorché, ça dépote !



Le tout est servi par des dessins assez noirs avec des personnages guerriers "très beaux", le style de graphismes que j'adore.
Lien : https://chutmamanlit.blogspo..
Commenter  J’apprécie          74
Le Nouvel Angyo Onshi, tome 9

Celui qui est en train de mettre les couvertures des doubles tomes sur les premiers tomes simples de ce manga n'y a simplement et strictement RIEN COMPRIS !

Et ça m'induit en erreur, et ça m'énerve.... Grmblblblb....

Tomes 9 et 10 lus en double tome, le 5.



Mon "vrai" avis :

Et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pourquoi aaaaaaaaaaaaah, me direz-vous ? Et bien parce que je n'ai pas le double tome 6 ! Et là, ça craint carrément... J'ai lu ce double tome en deux fois, autant dire quasi d'une traite, j'ai pas pu le lâcher !



En fait, je crois que plus j'avance dans cette série, plus je l'apprécie, ce qui n'est quand même pas courant (sauf pour Terra formars, aussi, bon, d'accord !). La légende de Hongil Dong était juste une pure merveille scénaristique et les dessins sont toujours aussi magnifiques, j'étais émue.



Je le suis encore plus en finissant le tome 10, parce que là, les athéniens s'atteignirent (ou s'éteignirent, plutôt), et Ajite revient en force, le salopiau ! Et nous laisse avec un Mun-Su en mauvais (très mauvais) état. Et il est un milliard de fois plus diabolique qu'on ne le subodorait, et je peux vous dire que ça lui laissait pourtant pas beaucoup de marge, ébé il arrive à être bien plus pire ! C'est affreux, horrible, je ne vais pas tenir, il me faut le suivant ! Toussuite !



Et je précise au passage que ce double tome est beaucoup plus épais que les précédents, il fait bien plus que les 384 pages indiquées. Et chaque tome (le 9 et le 10) ayant respectivement 25 et 35 pages de plus que les autres tomes simples, je pense qu'il y a une erreur quelque part...
Commenter  J’apprécie          75
Le Nouvel Angyo Onshi - Intégrale, tome 5

Qui est l'idiot qui a mis la couverture du double tome 5 sur le tome 5 simple ? Or donc, mon tome 3 "double volume" recouvre le 5 et le 6 de l'ancienne édition.



C'est juste encore magnifique, j'adore vraiment cette série. Les histoires sont toujours inspirées d'histoires et contes coréens et japonais, c'est un pur plaisir de lecture, tant sur les scénarios que sur les dessins, comme d'habitude, je peux le dire, maintenant.



C'est une série totalement addictive, et bien évidemment, le découpage fait qu'on n'a pas la fin de "Neige Fondue", la dernière histoire du recueil (une très belle histoire), et que je lorgne déjà sur le double tome 4, forcément.



C'est scandaleux de faire des choses aussi belles et aussi prenantes... Je proteste (mollement, oui, c'est vrai...) !
Commenter  J’apprécie          70
Le Nouvel Angyo Onshi - Intégrale, tome 3

Un peu difficile de s'y retrouver dans les tomes sur Babelio puisqu'avec la sortie des tomes doubles, le nouveau tome 2 inclue ce tome 3 et le tome 4.



Bref, mon avis sur ces deux tomes que j'ai mis sur le "tome 2", à l'origine, lol :

Un super tome 2, malgré qu'ici, il y ait une histoire principale qui prend quasiment tout le tome, "la Fleur de l'Enfer", et en plus, elle ne finit pas ici ! Snif !

Ce qui m'oblige à me pencher sur l'achat du tome 3, lol !



Les dessins sont vraiment magnifiques. Je ne me lasse pas d'y revenir, les démons, le sando de Mme Fang, ses sorcières (les autres aussi mais on les connaissait déjà !), c'est un pur bonheur des yeux, purement fantastique, les traits sont d'une finesse inouïe, les décors magnifiques, c'est vraiment d'une beauté à tomber !



Dans la première petite histoire, Mun-Su récupère un écuyer trop rigolo qui m'a fait penser au petit compagnon d'Arcturus ou à celui d'Albator, également, le faire-valoir qui apporte humour potache et maladresse mais qui s'avère d'une aide précieuse dans les situations désespérées.

Bref, j'aime beaucoup, je trouve que c'est une vraie réussite, ce manga coréen.
Commenter  J’apprécie          70
Defense Devil, tome 1

Ça faisait longtemps que je n'avais plus entamé une nouvelle série de mangas, j'étais curieuse de découvrir ce que pouvait donner ce titre, qui sonnait assez original.







Quand on parle, dans le résumé, de la "gentillesse excessive" de Kucabara, je m'attendais à voir un mec "trop gentil", un peu benêt, se faisant marcher sur les pieds, tout ça.



Et bien pas du tout !



C'est un démon, avec un sale caractère, parfois vulgaire et à l'humour à deux balles (qui, du coup, m'a fait énormément rire). Ce qu'on appelle gentillesse est surtout, ici, une envie de rendre justice, même aux Enfers.



En effet, plutôt que de condamner directement chaque âme arrivant en Enfer, Kucabara va préférer enquêter pour connaître le fin mot de l'histoire, et essayer de trouver des preuves de l'innocence des gens.



La voilà Avocat des Enfers !







J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome autant dans la découverte des personnages et du scénario, qu'en lisant son développement et les premières aventures du héros.



Car, pour un premier volume, il est bien fournis et déjà bien riche !



On rencontre plusieurs méchants et on résout avec lui deux "affaires d'innocence".



C'est rythmé, fluide, très agréable, bourré d'humour, d'action et d'émotions.



Le fait que la dessinatrice soit celle qui s'occupe de March Story y contribue pas mal. On retrouve donc des dessins superbes, emportés par un esthétisme dynamique enchanteur et aux visages extrêmement expressifs, transmettant sans aucune peine la moindre émotion.







Mais bien que le dessin soit tout simplement parfait, ce qui m'a le plus plu, ici, c'est réellement l'humour.



Kucabara est un démon, et de par ce fait, il sait faire preuve de beaucoup de classe et de bagou.



Mais en dehors de ça, il a souvent l'air ... con.



Il se met dans des situations pas possible, sort des blagues débiles qui tombent à plat, etc ...



J'vous dis pas les éclats de rire que je me suis tapés pendant cette lecture !



On pourrait croire qu'il est une parfaite tête à claques, et que c'est le clown de l'histoire. Et pourtant, sans vous spoiler, je peux vous dire qu'il cache quelques secrets dans sa botte, et que, quand l'un de ceux-ci s'étale au grand jour, j'ai été assez impressionnée, et suis restée interdite, j'ai buggé quelques secondes sur une illustration, pour ensuite étouffer quelques gloussements très féminins.







J'adore vraiment le mélange des genres de ce manga, le fait que l'on trouve plusieurs éléments mélangés parfaitement, comme par exemple des dessins magnifiques avec des blagues potaches.



Il y a un équilibre incroyable et ça fait mouche directement !



C'est un titre qui plaira autant aux hommes qu'aux femmes, et qui peut également toucher une tranche d'âge très large.



Je peux vous assurer que c'est un super moment de lecture, et j'attends avec impatience la suite !



Ce premier tome est sorti ce 15 août, la suite est prévue pour le03 octobre. La série est terminée au Japon avec 10 tomes.
Lien : http://archessia.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          70
Defense Devil, tome 9

Encore une fois, la noirceur d'Idamaria prend le contrôle pendant un combat, à tel point qu'elle fera quelque chose d'irréparable...Lorsqu'elle reprend ses esprits, elle sent qu'elle a fait quelque chose mais personne ne lui en parle. Elle décide de rentrer dans le monde des humains mais attéri chez un être qu'elle n'aurait jamais pensé rencontré.

C'est le début des révélations sur la grande machination.



Rien à ajouter si ce n'est que je suis pressée de lire le prochain et dernier tome de la série !
Commenter  J’apprécie          60




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Youn In-Wan (160)Voir plus

Quiz Voir plus

Defense DEVIL. Youn in-wan et Yang kyung-il.

Comment s'appelle le compagnon de Kucabara?

Bilura
Bichura
Bikara
Bichara

2 questions
0 lecteurs ont répondu
Thème : Defense Devil, tome 1 de Youn In-WanCréer un quiz sur cet auteur

{* *}