AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    taganga2000 le 24 juin 2020
    Bonjour Tinaju  ,

    Je n'ai lu aucun de tes livres étiquette série aussi je te propose L`Epouvanteur, tome 9 : Grimalkin et l`épouvanteur une série que tu sembles particulièrement apprécier.

    Bonnes lectures à tous
    Tinaju le 24 juin 2020
    taganga2000 a dit :

    Bonjour Tinaju  ,

    Je n'ai lu aucun de tes livres étiquette série aussi je te propose L`Epouvanteur, tome 9 : Grimalkin et l`épouvanteur une série que tu sembles particulièrement apprécier.

    Bonnes lectures à tous


    Oh, merci beaucoup ! Très bonne idée et oui, j'apprécie beaucoup cette série.
    Pas-chacha le 24 juin 2020
    Laehb80 a dit :

    Pas-chacha  je te pioche Le lecteur de cadavres  qui a eu beaucoup de succès. Moi je n'avais pas accroché mais je ne suis pas une référence 



    merci Laehb80   depuis le temps qu'il est dans ma pal, parfait! un gros livre de vacances!
    Fuyating le 24 juin 2020
    Flaubauski a dit :

    Merci pour le tirage au sort Neneve !

    Et pour Fuyating  ce sera Idaho d'Emily Ruskovich, roman lu il y a peu, et que j'ai trouvé remarquable, bien que particulier. 

    Merci, c'est parfait !
    Fuyating le 24 juin 2020
    Bonjour !

    Merci pour le tirage au sort.

    Quel plaisir de fouiller dans vos Pals à toutes les deux !!!

    Pour mamanzouzoute  j'ai hésité entre BEAUCOUP de livres et puis j'ai ensuite vu mon énorme coup de coeur de l'année dernière : Filles de la mer de Mary Lynn Bracht, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

    Pour Neneve , idem plusieurs me faisaient de l'oeil. Je te choisis Madame Yang  de Zhang Yihe que j'aime beaucoup en littérature chinoise (c'est d'ailleurs mon préféré de la série traduite en français des "Madames").

    N'hésitez pas à me dire si mes choix ne vous conviennent pas, je referais un tour dans vos pals !

    Bonne journée !
    Ptitmousse le 24 juin 2020
    Coucou !
    Merci Neneve pour le tirage !

    Jaklek , dans tes livres à lire, je n'en ai lu qu'un, et que je n'ai pas aimé... Je t'en choisis donc un autre... Ce sera En finir avec Eddy Bellegueule d'Edouard Louis. Il est dans mes à lire aussi et j'ai entendu plusieurs fois que c'était un auteur brut, déroutant, pas dans la dentelle mais à lire...
    Bonne lecture à toi !
    Ptitmousse le 24 juin 2020
    Kaky , pour toi c'est l'inverse... Trop de livre lus et aimés, je ne sais que choisir ! Et puis des styles tellement différents !!!
    Bon, je tente : comme l'été arrive, je te propose un livre détente, pas de la grande littérature mais très sympa. Moi-même, je l'ai dévoré en vacances, sur transat  : Le Diable s`habille en Prada de Lauren Weisberger.
    Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité (c'est de la chick-lit pure, ne t'attends pas à autre chose) donc dis-moi si tu ne le sens pas, j'ai plein d'autres choix chez toi ;)

    Bonne journée à tous !
    Pat0212 le 24 juin 2020
    Bonjour
    Pour Laehb80  Je te choisis Le mystère Fulcanelli d'Henri Loevenbruck, un auteur que j'aime beaucoup.

    Et pour Realita18  : un livre lu et apprécié il y a fort longtemps : La terre chinoise de Pearl Buck

    Dites-moi si ça vous convient, sinon je vous choisirai autre chose, il y a de quoi faire dans vos belles PAL.
    Bonne journée
    qu_est_ce_que_je_lis le 24 juin 2020
    Merci pour les attributions Neneve.


    Pour ce mois-ci, je dois piocher chez Tinaju et kateginger63.

    Tinaju  je t'ai choisi Shutter Island , j'espère que cela te va, sinon il n'y a pas de soucis pour un autre:)

    kateginger63  j'ai choisi La couleur du lait , j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)



    J'ai déjà deux jolies pioches par Jaklek  pour un sac de billes, je n'ai pas vu le film, du coup je pars un peu de zéro, mais il parrait qu'il est très bien.

    Et une par Ptitmousse  avec le diable s'habille en Prada. Ça me va très bien. En général, la chick-lit se lit assez rapidement ;)


    Maintenant j'ai hate de voir ce que j'aurai en numérique a lire :)

    A bientot
    kateginger63 le 24 juin 2020

    Hello,

    Merci Neneve pour cette nouvelle liste de pioches estivales.

     
    Kaky   : merci pour ton choix. Une littérature anglaise du 19e sera la bienvenue après plusieurs polars et thrillers

    Pas-chacha   : Je te pioche le 1er tome Karitas, tome 1 : L`esquisse d`un rêve / Karitas, sans titre...
    (je l'ai également dans ma biblio).

    Didilit     : Je te pioche le classique américain roman noir Le Seigneur des porcheries   d'Egolf.   (celui-ci est aussi dans ma biblio, j'ai un peu peur de l'entamer donc ravie d'avoir ton avis en preview :)
     
    Tinaju le 24 juin 2020
    Kaky a dit :



    Tinaju  je t'ai choisi Shutter Island , j'espère que cela te va, sinon il n'y a pas de soucis pour un autre:)



    Merci beaucoup Kaky  
    Il me fallait un coup de pouce pour ouvrir ce livre. Tu viens de me le donner.

    Bonnes lectures à tous,
    Laehb80 le 24 juin 2020
    Frisouille a dit :

    Merci Neneve  j'avais complètement zappé. J'ai tellement de retard que ce mois-ci je vais passer mon tour. Je vais essayer de ne pas oublier le mois prochain. Mais si besoin je peux aller piocher chez quelqu'un 
    Bonne semaine à tous

    Coucou Frisouille  
    Tu veux bien me piocher étiquette md stp?
    Il me faudrait un coup de pouce pour le finir ce multi défis 😉
    Neneve le 24 juin 2020
    merci pour vos pioches Cricri08  Fuyating  et Caro29  !!! :)


    Pour ma part, je devais aller piocher chez 

    Caro29 : je te propose de lire Vingt-quatre heures de la vie d`une femme   de Stefen Zweig... mon auteur chouchou... j'ai été conquise à chacune des lecteurs de sa plume.

    Kaky : je te propose une belle lecture d'été, Un merci de trop de Carène Ponte. Une lecture sans prise de tête et qui nous fait passer un bon moment !!
    Neneve le 24 juin 2020
    Sinon, je suis à jour
    Witchblade le 24 juin 2020
    Realita18 a dit :

    Coucou tout le monde,

    Alors Witchblade  je te choisis Coeur d`encre  qui me tente beaucoup, je l'ai pas mal vu passer sur les réseaux sociaux.

    Et Gwen21  sans aucune hésitation Watership Down . Un de mes gros gros coups de coeur. Hâte d'avoir ton avis.

    Bonnes lectures !

    Désolée Realita18 mais tu vas devoir fouiller à nouveau dans ma pal. Tu dois piocher d'après l'étiquette challenge plumes féminines et pas uniquement dans l'étiquette pal.

    D'avance merci :)
    Labullederealita le 24 juin 2020
    Witchblade a dit :

    Realita18 a dit :


    Coucou tout le monde,

    Alors Witchblade  je te choisis Coeur d`encre  qui me tente beaucoup, je l'ai pas mal vu passer sur les réseaux sociaux.

    Et Gwen21  sans aucune hésitation Watership Down . Un de mes gros gros coups de coeur. Hâte d'avoir ton avis.

    Bonnes lectures !


    Désolée Realita18 mais tu vas devoir fouiller à nouveau dans ma pal. Tu dois piocher d'après l'étiquette challenge plumes féminines et pas uniquement dans l'étiquette pal.

    D'avance merci :)

    Ah désolée dans le recap c'est marqué Plumes féminines du coup j'ai cru que tu voulais juste un écrivain féminin. Je cherche
    Caro29 le 24 juin 2020
    Neneve a dit :

    merci pour vos pioches Cricri08  Fuyating  et Caro29  !!! :)


    Pour ma part, je devais aller piocher chez 

    Caro29 : je te propose de lire Vingt-quatre heures de la vie d`une femme   de Stefen Zweig... mon auteur chouchou... j'ai été conquise à chacune des lecteurs de sa plume.

    Kaky : je te propose une belle lecture d'été, Un merci de trop de Carène Ponte. Une lecture sans prise de tête et qui nous fait passer un bon moment !!

    Merci pour ta pioche Neneve !
    juten-doji le 24 juin 2020
    Neneve a dit :

    fleya  
    juten-doji  

     
    Vous participez pour juillet ??

    (bon, après, même si vous arrivez après la pioche.... c'est certain que nous trouverons une âme charitable pour vous piocher un p'tit quelque chose)

    Sinon, je suis à jour !


    Ah la la oui s'il-te-plait!!! Merci pour la mention, je suis a la masse en ce moment avec tous les changements au boulot et j'ai encore zappe. Donc oui je participe pour 2 pioche svp, au point ou j'en suis... Et si je peux avoir 2 ames charitables
    Pas-chacha le 24 juin 2020
    je peux piocher, mais pas être piochée...
    bbpoussy le 24 juin 2020
    Bonjour,


    Je farfouille dans des PAL ou j'y trouve des livres que je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas par la suite...

    Ca donne pour Flaubauski  un grand classique que j'avoue n'avoir jamais lu Les Trois Mousquetaires  d'Alexandre Dumas    

    et pour Neneve  Des myrtilles dans la yourte  de Sarah Dars  .


    Je vous souhaite de bonnes lectures et merci pour l'organisation.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}