EAN : 9782266196666
Pocket (06/01/2011)
3.75/5   4 notes

Le désir, l'appétit sexuel, l'instinct transforment parfois les décors les plus inattendus en lieux de perdition... Plongé dans le noir d'une panne de courant, un wagon de métro devient le théâtre d'une luxure collective. Dans les vapeurs d'un hammam parisien, une dame esseulée découvre les plaisirs saphiques. Dans l'enceinte d'un pénitencier, une visiteuse de prison s'offre à la lubricité d'une ... >Voir plus
Que lire après Folies de femmesVoir plus
Folies de femmes, un recueil de vingt nouvelles érotiques, toutes de la plume d'auteurs féminins s'inscrit dans une série de livres éditée depuis quelques années et qui compte déjà comme titres : Plaisirs de femmes, Caprices de femmes, Femmes amoureuses, Pulsions de femmes, Extases de femmes, Jouissances de femmes, Extases de femmes et d'autres encore à venir.
Ici, tout y est à nouveau de ce que fait la littérature érotique, des nouvelles nous racontant le désir, l'appétit sexuel, les relations hommes femmes souvent troubles faits de soumission et domination, d'adultère, d'inceste même, et comment des lieux inattendus se transforment de temps à autre en lieux de perdition.
...
Article complet : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..
Quelle imagination débridée, jolies petites scènes... avec un bémol pour une nouvelle.
je souhaite le lire